Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

L’ANGE SE LÈVE SUR LA COTE D’IVOIRE

CHUTE DU TRÔNE DE LA CÔTE D'IVOIRE

Parce que Babylone est tombée, Dieu va renverser le trône des royaumes et la force des royaumes des nations. La Côte d'Ivoire ne sera pas épargnée.

Ce samedi 22 août 2020 - La Côte d'Ivoire a assisté à l'investiture du président ADO pour un 3ème mandat bien que cela soit contre la Constitution.

Cette date n'est pas fortuite, elle n'a pas été choisie au hasard..... Il y a bien des mystères sur cette date du 22 août…

Malheureusement cette journée festive dans ce stade va conduire le pays dans le chaos. Et ce chaos, je l'ai annoncé en 2015 le jour même où le président OUATTARA était pour son second mandat dans le stade Houphouët Boigny…

Paroles du Seigneur :  Tous les sacrifices aux « faux dieux » et idoles ont fait verser le sang dont tous boiront à la coupe des démons. Le sang va couler prochainement, de façon délibérée, sans aucune argumentation.  

Aujourd’hui le temps pour l'accomplissement de la prophétie du 26 avril 2015 est arrivé ! Cette prophétie annonçait une guerre entre ADO et SORO et une intervention divine sur la Côte d’Ivoire. 

 

26 avril 2015 - Message de Naomie lié au stade Houphouët Boigny

Le samedi 25 avril 2015, jour d'investiture d'ADO comme président du RHDP pour la présidentielle d'octobre 2015 au stade Houphouët Boigny, le message ci-dessous a été révélé à Naomie le 26 avril 2015.

Ce jour-là, le président Ouattara en adoubant Soro dans un geste fraternel et amical comme l'a écrit le journal ivoirien,  le président Ado a de ce fait entériné publiquement le passé trouble de son ministre en tant que chef de la rébellion sanglante qui a inondée le sol de la patrie ivoirienne. Cette action de soi-disant reconnaissance va déclencher une réaction inattendue de la part du président qui va se trouver face à un grave et grand problème : voir celui-là qu'il a honoré publiquement se retourner contre lui, comme il en fut pour César avec Brutus son fils adoptif qui sera parmi le lot de ceux qui frappèrent César à mort sur les parvis du Sénat romain.

Au fond de lui, ce qui pouvait être ressenti par les non-initiés comme une marque d'affection n'est qu'une marque de féalité publique mais cette marque va se retourner contre Ado. L'ancien chef de la guérilla va très vite retrouver ses ardeurs guerrières au détriment des pactes d'amitiés publiques. Comme Brutus avait trahi César, Soro va se retourner contre Ado.

La politique est une hyène cruelle qui rit en dévorant sa proie. Il en est ainsi de bien des personnages publics qui agissent en catimini afin de prendre une autorité qu'ils revendiquent haut et fort mais qui ne leur appartient pas forcément. Ce 25 avril, les dés ont été en effet jetés, et les cartes ont été jouées. Ce qui s'est passé ce 25 avril est un acte lourd de sens pour l'avenir de la Côte d'Ivoire.

Comme je vous l'ai révélé ci-dessus, il va se produire une action lourde de sens parce qu'au jour du 25 avril, une erreur de jugement a été commise par le président qui n'a pas anticipé le ressenti d’amertume de Guillaume Soro lors de cette mascarade parodique où le président-candidat a « béni » Soro. Ce dernier a compris qu'il n'y aurait pas d'avenir présidentiel aussi va-t-il se retourner contre ADO dès que l'opportunité lui sera donnée. Déjà, il va se servir de ses « troupes » mercenaires noyées dans la masse de l'armée nationale pour manœuvrer et manipuler la foule anti-Ado.

Dans le songe fait dans la nuit du 26, j'ai compris comment les choses allaient évoluer. Ado, comme Jules César, a donné à son « fils spirituel » la possibilité de ce retournement contre « le père » officiellement. Des émeutes vont se produire dans une grande envergure, et coulera le sang... les aigles dans le ciel... Au temps voulu, Soro va se rebeller de nouveau.

Frappe des mains, tape du pied telle est la parole du Dieu : Ézéchiel 21/14 (21/19) Et toi, fils de l’homme, prophétise, et frappe des mains ! Et que les coups de l’épée soient doublés, soient triplés ! C’est l’épée du carnage, l’épée du grand carnage, L’épée qui doit les poursuivre. - 22/13 - Voici, je frappe des mains à cause de la cupidité que tu as eue, et du sang qui a été répandu au milieu de toi. - Ézéchiel 6/11 - Ainsi parle le Seigneur, l’Éternel : Frappe de la main, frappe du pied, et dis : Hélas ! Sur toutes les méchantes abominations de la maison d’Israël, Qui tombera par l’épée, par la famine et par la peste.

C'est ainsi que pendant un temps, le temps où le sang va couler, l'Armée de Dieu va sortir de la Côte d'ivoire afin que s'accomplisse l’œuvre pleine et entière, mais l'Esprit saint, l'Esprit du Tout Puissant sera présent. Après cela, un nouvel exode : les rescapés de l'exode ivoirien vont rentrer dans le pays. Ce sera le Jubilé de Dieu selon la volonté de Dieu : LE SIEN !

Frères et sœurs : un temps pour tout – pour chanter et pleurer, crier et se taire, rire et gémir, bâtir et arracher... le temps de Satan et le temps de Dieu.

Shalom à vous ! Ouvrez les yeux et voyez comment la gloire du Puissant va abreuver la Côte d'Ivoire.