Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

 

 

LES LAMENTATIONS DE LA TERRE

Par Naomie, le 7 mai 2023

Ezéchiel 2/9 et10 - Je regardai, et voici, une main était étendue vers moi, et elle tenait un livre en rouleau.  Il le déploya devant moi, et il était écrit en dedans et en dehors ; des lamentations, des plaintes et des gémissements y étaient écrits.

Ezéchiel 3/1et 2   - Il me dit : Fils de l’homme, mange ce que tu trouves, mange ce rouleau, et va, parle à la maison d’Israël ! J’ouvris la bouche, et il me fit manger ce rouleau.

 SHALOM 

Le 6 mai 2023 nous avons assisté à un événement historique : un couronnement royal. Pas n'importe lequel, celui de l'héritier légitime de la couronne d'Angleterre, intronisé et couronné sous le nom de Charles III, ex- prince de Galles.

Couronné en tant que roi et empereur, intronisé comme chef de l'église anglicane.

Double couronne : charnelle et spirituelle. DOUBLE ROYAUTE.

Héritier d'une lignée royale issue de la Maison de Hanovre et de Saxe-Cobourg-Gotha qui deviendra dès 1917 « WINDSOR », Charles III perd son titre de Prince de Galles qui revient à son héritier direct : William, Prince de Galles à son tour.

Le sacre de Charles III est, en fait, une INTRONISATION SPIRITUELLE :

Porteur de la couronne sur la tête, Charles III est présenté comme « roi incontestable » aux 4 points cardinaux, le Nord, le Sud, l'Est et l'Ouest, de manière affirmative et incontestable, afin d'affirmer, de réaffirmer sa position légitime de double royauté. C'est proclamé au ciel, c'est réaffirmé à la terre.

Maintenant, je voudrais faire un parallèle entre ce qui vient d'être fait avec ce qui va être : Ecclésiaste 1/9 - Ce qui a été, c’est ce qui sera, et ce qui s’est fait, c’est ce qui se fera, il n’y a rien de nouveau sous le soleil.

En cela il faut comprendre qu'il n'est aucune interruption dans la chaîne événementielle du temps marqué par l'Eternel. Il a marqué les Temps, tout comme IL EST LE TEMPS. L'Alpha et l'Oméga, tout en LUI, rien en dehors de lui.

Les gémissements ou lamentations de la terre produisent un vacarme assourdissant dont l'amplitude va couvrir l'étendue terrestre.

Voyez comment Daniel révèle la destruction d'un royaume, la chute « d'une Maison » :

Daniel 7/2 -Daniel commença et dit : Je regardais pendant ma vision nocturne, et voici, les quatre vents des cieux firent irruption sur la grande mer.

Daniel 11/4 - Et lorsqu’il se sera élevé, son royaume se brisera et sera divisé vers

les quatre vents des cieux ; il n’appartiendra pas à ses descendants, et il ne sera pas aussi puissant qu’il était, car il sera déchiré, et il passera à d’autres qu’à eux.

Depuis quelques temps, plusieurs des nations imbriquées dans l''Empire britannique ont fait connaître leurs vœux de quitter cette « alliance colonialiste » afin de reprendre leur indépendance comme il en a été pour La Barbade, ou la Jamaïque.

Un effritement de la base va faire tomber l'édifice ! Inexorablement mais sûrement.

Une émergence va se produire, comme « la Bête » sortant de l’Abîme ? OUI !

Réellement, nous allons assister à l'émergence de nouvelles puissances que jusqu’alors, nous jugions secondaires. Ces « puissances » vont s'inscrire non pas au titre de nations, mais dans le cadre de NOTIONS ESSENTIELLES, comme VALEURS NÉCESSAIRES A LA SURVIE DE LA PLANÈTE TERRE. (Vision mondialiste).

 

SATAN EST A L’ŒUVRE

ET LA TERRE GÉMIT.

Des valeurs nouvelles à l'échelle planétaire :  ÉCOLOGIE – SOCIALE – ÉCONOMIQUES – MILITAIRES – RECHERCHES SCIENTIFIQUES – SPATIALES...

L'effet dominos va se répercuter dans des domaines déclarés « secondaires » à savoir :

L’ÉCOLOGIE, grande déstabilisatrice du siècle présent, et de celui qui vient, allant jusqu'à être porteuse de violence ; 

LA RECHERCHE MÉDICALE dont l'objectif va être LA SÉLECTION HUMAINE, et la contribution à radicalisation « des sous-produits » comme il en fut du temps du nazisme allemand adepte de L’EUGÉNISME HUMAIN ; 

L'ORDO AB CHAO (expression latine qui se traduit par "l'ordre à partir du chaos"). Elle est largement associée à une autre expression latine bien connue, Lux in Tenebris, qui se traduit par "Lumière des ténèbres", un autre thème extrêmement important de la franc-maçonnerie.  Cette application largement répandue fera des émules venant rejoindre les adeptes attachés au Système.

Déjà, nous sommes imbriqués dans une guerre sans nom, qui peu à peu, occupe le terrain de nos pensées, de nos actions, et voilà qu'une partie de l'Europe est en guerre contre une grande Puissance, la Russie et ses satellites, alors que nous avions été avertis de ne pas réveiller l'Ours de Sibérie quand il hibernait. La stupidité de certains a fait que maintenant, la France, soumise à l'Amérique, fournit des armes à l'Ukraine, tout comme l'Amérique fournit des chars. La paix à tout prix, même au prix du sang.

Malgré la parole divine :  Esaïe 26 : 21 -   Car voici, l’Eternel sort de sa demeure, pour punir les crimes des habitants de la terre ; Et la terre mettra le sang à nu, elle ne couvrira plus les meurtres.

LA RECHERCHE SPATIALE pour un temps passée au second plan va de nouveau trouver un plein essor, afin de matérialiser et d'accréditer la peur de l'Apocalypse entretenue savamment par les interprètes de « la grande illusion » (nous le savons, Apocalypse signifie : Révélation.) Beaucoup d'efforts, de finances afin d'obtenir des peuples une accréditation générale de ces dépenses qui pourraient servir à autre chose. La satisfaction orgueilleuse d'une minorité satisfaite à tous égards.

REMPLACEMENT DE LA MONNAIE MODERNE par une monnaie « crypto » qui va conduire l'homme à accepter dans sa chair ce qu'il a accepté dans son quotidien et que nous connaissons sous son abréviation : QRCODE. Voyez l'ampleur de la mode « tatoo » qui s'est répandue comme traînée de poudre !

Un revirement mondial va s'imbriquer dans la notion de « MONDIALISATION » et l'homme d'aujourd'hui va accepter l’inacceptable d'hier.

LE « SYSTEME » nommé par plusieurs « Babylone » est fissuré, mais c'est de par la volonté de ses créateurs qu'il va tomber et être remplacé par une Idéologie dont toute personne réfractaire sera exclue. Apocalypse 13/17 ...  et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.

Une nouveauté : une « armée » super-équipée, sous un seul drapeau, celui qui va être créé pour représenter cette nouvelle identité mondialiste et mondiale. Cependant, celui qui tiendra les commandes de cette « super-armée » portera le nom d'ABADDON - Apocalypse 9/11 - Elles avaient sur elles comme roi l’ange de l’abîme, nommé en hébreu Abaddon, et en grec Apollyon.

Le nom Abaddon provient du mot hébreu אבדון, signifiant « destruction » ou « abîme » ou encore « perdition ». Le nom grec correspondant est Apollyon (« le destructeur »).

Comprenez-vous l'importance de ce qui vient de se produire en Grande Bretagne au travers d'une intronisation tant physique que spirituelle ?  Charles III est le « chef incontesté et incontestable » dans chacun des domaines de la société britannique et des nations rattachées par le colonialisme ?

La terre va apprendre à ses dépens que ce roi est le seul au monde à être couronné, intronisé physiquement et spirituellement ? Elle va apprendre la portée de l'événement, parce que ce dernier s'accompagne de signes « malencontreux »

Lors du couronnement de l'épouse, l'officiant a failli tomber, trébuchant devant « la reine » puis cette dernière n'a eu de cesse de maintenir l'équilibre de la couronne qui vacillait …

Charles assis sur un trône encore « chaud » de la présence de sa mère la reine Elisabeth, âgé, accompagné d'une reine à son image...Tous deux chancelants !

Un jeune roi William attendu par le peuple...faisant allégeance à son père, à son roi, revêtu d'une cape royale, tout comme son épouse, requérant tous les deux l'attention de la foule ! Nous avons assisté à l'expression de ce qui va être dans les mois, les années qui sont à notre porte.

Une maison va tomber ! Sussex ? Elle vacille ! Elle chancelle.

De très nombreuses théories ont été échafaudées concernant la venue de l’Ante Christ sous l'effigie de Charles mais ces théories s'appliquaient au Prince de Galles.

A ce jour, Charles ne porte plus ce titre, qui, transmissible à l'héritier de la couronne, a été transmis à William qui est l'héritier de la couronne d'Angleterre et Prince de Galles. Il est soumis à la couronne, à Charles, en tant qu'homme lige, vassale.  Lui aussi en a fait la démonstration lors du couronnement, à l'instant du serment d'allégeance.

La souffrance de la terre va s'exprimer de façon de plus en plus radicale, et nous portons le poids de notre péché, la terre soupire ! Ne l'entendez-vous pas gémir ?

 

LES 4 VENTS OU 4 POINTS CARDINAUX

J'aimerais aborder le sujet des 4 Vents (les 4 Points Cardinaux) auxquels Charles a été présenté, roi spirituel, roi charnel.

Nous pourrions être amenés à penser que tout est terminé et que le Mal est vainqueur ! Pour un temps, Satan a la liberté d'agir, comme il le fit contre Job ou d'autres encore. Mais juste pour un temps, celui de Dieu.

Nous avons des bribes de connaissances, mais est-ce suffisant pour nous affranchir de l'ignorance ? 

Les 4 Points Cardinaux sont décrits dans la bible de plusieurs façons, dont une les faits ressembler à des « Vents ». 

S'adressant à Ezéchiel, l'Esprit saint émet une interrogation concernant la renaissance des ossements (métaphore de l'état spirituel de l'Eglise) il dit ceci : 

Ezéchiel 37/9 - Il me dit : Prophétise, et parle à l’esprit ! Prophétise, fils de l’homme, et dis à l’esprit : Ainsi parle le Seigneur, l’Eternel : Esprit, viens des quatre vents, souffle sur ces morts, et qu’ils revivent !

Toujours parlant de ces 4 Vents, l'Esprit saint en parlera ainsi : Zacharie 6/5 - L’ange me répondit : Ce sont les quatre vents des cieux, qui sortent du lieu où ils se tenaient devant le Seigneur de toute la terre.

Marc 13/27 - Alors il enverra les anges, et il rassemblera les élus des quatre vents, de l’extrémité de la terre jusqu’à l’extrémité du ciel.

Hébreux 1/7 - De plus, il dit des anges : Celui qui fait de ses anges des vents, Et de ses serviteurs une flamme feu

Apocalypse 7/1 -Après cela, je vis quatre anges debout aux quatre coins de la terre ; ils retenaient les quatre vents de la terre, afin qu’il ne soufflât point de vent sur la terre, ni sur la mer, ni sur aucun arbre.

En lisant cette parole prophétique (je rappelle que toute parole qui sort de la bouche de Dieu est prophétique et que Christ est l'Esprit de la prophétie), j'ai la ferme assurance que l'Eglise (les os blanchis) reprendra vie quand les 4 anges appropriés délieront ces 4 Vents retenus encore pour un temps.

Charles III, par son rituel, défie ces 4 anges en se présentant comme légitime (tout comme Satan se déclare roi légitime à la place de Christ) et incontestable. Cependant, au temps marqué par Dieu, les 4 anges interviendront et rendront la liberté d'action aux 4 Vents de la terre, que ce soit au Nord, au Sud, à L'Est ou bien à L'Ouest. ET LES OS BLANCHIS REVIVRONT.

Cet événement tant attendu met aussi la terre en état de souffrance tout comme peuvent l'être ceux et celles qu soupirent : Vient, Seigneur, Vient !

Quant aux « affranchis » de la terre, prenez connaissance de la réalité : Luc 12/56 - Hypocrites ! Vous savez discerner l’aspect de la terre et du ciel ; comment ne discernez-vous pas ce temps-ci ?

Que tombent l'illusion, les écailles des yeux, le voile sur la tête, et que la vérité s'impose face au mensonge.

Amen