Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

 

QUAND LA FOLIE DOMINE SUR LA SAGESSE 

 Psaumes 85/8 85/9)

J’écouterai ce que dit Dieu, L’Éternel ;

Car il parle de paix à son peuple et à ses fidèles,

Pourvu qu’ils ne retombent pas dans la folie. 

Par Naomie le 29 septembre 2022 

 SHALOM 

 

Mon âme est atterrée devant l'étalage de la folie humaine qui prend le contrôle sur la raison et l'être sensé tend à disparaître, écrasé par le poids de la stupidité anoblie. 

Ne vous y trompez pas ! Quand le monde est à même de parler de guerre après avoir, la main sur le cœur, juré : plus jamais ! Et que l'Europe prend froid, oublieuse de ce qu'elle a vécu il y a quelques 75 ans en arrière ? 

Quand l'Amérique se dote d'une présidence sénile, suivie par une nation préconisant la violence tout en réclamant la bénédiction divine ! 

Quand, assoiffés de pouvoir, des fous sont prêts à allumer le feu destructeur sur des millions d'âmes, avec pour seul credo que la terre est trop peuplée ! 

Quand le Grand Capital, manipulé par une poignée d'individus, ne produit pas son effet, à part appauvrir les peuples au détriment d'une minorité ! 

Quand la parole divine avertit que le peuple qui a pour prince un enfant en assumera la folie ! 

Une question se pose à tout être sensé : que va-t-il advenir dans les prochains mois, quand, en début d'année, l'état actuel est révélé par la volonté divine ? Proverbes 14/8 - La sagesse de l’homme prudent, c’est l’intelligence de sa voie ; La folie des insensés, c’est la tromperie.   

La sagesse trompeuse de la Folie est agaçante et fait grincer des dents : Elle proclame la paix quand la guerre est équipée afin de tuer, elle a pour mercenaire les dispensateurs de la peur, et bientôt, il va apparaître un vent de folie, spéculateur, déjà en approche de nos vies - 1 Thessaloniciens 5/3 - Quand les hommes diront : Paix et sûreté ! alors une ruine soudaine les surprendra, comme les douleurs de l’enfantement surprennent la femme enceinte, et ils n’échapperont point. 

En ce début d'année nouvelle du calendrier juif, une pensée m'a harcelée constamment : SONNEZ DU SHOFFAR ! AVERTISSEZ ! 

Et nous sommes encore avertis, sans pour autant tenir compte des conséquences de cet avertissement crucial ! Nous sommes sourds à cause des bruits du monde déchu qui a envahi nos cœurs et nos oreilles, n'épargnant rien de notre humanité. 

Les « grands » de ce monde se congratulent, admiratifs des « avancées » de ce monde, sans voir cependant sa ruine et sa décadence. Nous allons avoir froid, nous allons avoir faim, et rien de sérieux ne s’accomplit. AVERTISSEZ ! AVERTISSEZ ENCORE ! 

Le prophète Osée dénonce une grande famine à venir : Osée 8/7 Puisqu’ils ont semé du vent, ils moissonneront la tempête ; Ils n’auront pas un épi de blé ; Ce qui poussera ne donnera point de farine, Et s’il y en avait, des étrangers la dévoreraient. Elle se tient à notre porte ! 

Nous sommes pris dans un tourbillon qui nous attire vers le néant et nous battons des mains plutôt que de nous lamenter ! Jérémie, homme des Lamentations, exprime toute la souffrance que voient ses yeux, que subit son âme ! Jérémie 31/15 - Ainsi parle l’Eternel : On entend des cris à Rama, Des lamentations, des larmes amères ; Rachel pleure ses enfants ; Elle refuse d’être consolée sur ses enfants, Car ils ne sont plus. 

La déchéance, la décadence.... Le cri des damnés de la terre couvre la Raison, et la Folie égare l'homme crédule qui a placé son avenir dans le creux des mains de mensonges. Notre destin a basculé dans la déraison et les fous sont revêtus de pourpre et parés de pierres précieuses. 

Terre ! Quand enfin vas-tu écouter la voix de qui t’avertit en esprit et vérité ?

Le Seigneur déjà savait et avertissait ses prophètes, ses disciples, les influençant afin qu’ils élèvent la voix, quand bien même ils ne seraient pas écoutés.  Parle, parle encore, qu'ils écoutent ou pas ! Avertit ! Sonne du schofar ! Peuple ! Lève-toi, prépare-toi, TU VAS LEVER TON CAMP !... Mais qui entend, Seigneur ? Qui écoute ? Ils se prennent pour des rois du monde et ce sont des gueux, en haillons, pauvres et nus, quand de faux prophètes leur annoncent une richesse sans racine, un bonheur sans Dieu, une prospérité inégalée, oublieux d'annoncer un présent sulfureux et décadent sans toi, Seigneur ! 

Apocalypse 3/18 - je te conseille d’acheter de moi de l’or éprouvé par le feu, afin que tu deviennes riche, et des vêtements blancs, afin que tu sois vêtu et que la honte de ta nudité ne paraisse pas, et un collyre pour oindre tes yeux, afin que tu voies. 

 

TERRE ! 

ÉCOUTE ! ENTENDS ! COMPRENDS ! 

TOUT EST ACCOMPLI ! 

« Le feu de la terre va l'embraser, et les « grands » de la terre vont jubiler ! Ils ont entretenu les braises répandues sur les sols, évitant d'y marcher eux-mêmes.  Ils jouent de leur notoriété qu'ils entretiennent afin de mieux asservir leurs semblables. 

Mais ils sont aveugles, ils sont sourds, et leurs cœurs sont muets. 

Ils ont orchestré le Mal selon la volonté de leur maître. 

Ils ont propagé des fléaux, manipulés par leur volonté maladive et néfaste. 

Ils se sont produits comme des « artisans du malheur » et ont voulu déterminer le « qui et le pourquoi » 

Aujourd'hui, ils sont reconnaissables à leurs fruits, à leurs œuvres. 

Ils ont œuvré afin de semer le doute, et le doute a engendré le rejet. 

Le Rejet est enfant de la déception ! 

Cependant, il est temps de vous remémorer cette simple vérité :

TOUT EST ACCOMPLI ! 

Le Père a entendu la voix du Fils lui remettant son âme, son esprit entre ses mains. Le ciel s'est ouvert, dès lors, afin que l’œuvre suprême soit visible pour tous et toutes, et que l'accès du Salut soit possible pour qui croit ! TOUT EST ACCOMPLI ! 

 

Schofars ! Entendez et répandez la nouvelle :

TOUT EST ACCOMPLI ! 

 

Démons ! Esprits mauvais ! Princes des Ténèbres ! 

Écoutez : TOUT EST ACCOMPLI ! 

 

Dieu, L’Éternel Dieu ne saurait arrêter le mouvement de ce qui est : TOUT EST ACCOMPLI ! 

Toi qui pleures ! Toi qui te réjouis ! 

Écoute la voix du Schofar qui te dit : 

TOUT EST ACCOMPLI ! 

 

Au sein de la tempête, quand souffle le vent de la destruction ! 

TOUT EST ACCOMPLI ! 

 

ROIS ET ROITELETS ! 

PRINCES ET NOBLES ! 

CLERGÉ ET AUTRES : 

TOUT EST ACCOMPLI ! 

 

LUNE ET SOLEIL ! 

Étoiles et autres astres dans les cieux : 

TOUT EST ACCOMPLI ! 

 

ŒUVRES DE LA TERRE ET ŒUVRES DES CIEUX ! 

TOUT EST ACCOMPLI ! 

 

Et un signe nouveau fut donné, une croix libérée, un tombeau vide, des regards incrédules et étonnés : 

TOUT EST ACCOMPLI ! 

 

« Et viendra le temps, et viendra « La Gloire », l'Aigle devant, derrière, les étendards. 

La parole accomplie, les morts ressuscités, mais avant cela, au feu il faudra passer. 

Le silence de la terre, glacé, sera répandu, couvrant toute chose, de toute âme, entendu ! » 

 

ÉCOUTEZ ! ÉCOUTEZ CE CRI : TOUT EST ACOMPLI ! 


Ce message m'a été donné par l'Esprit saint en date du 23 septembre 2022 juste avant la nouvelle année juive. 

 

Psaumes 22/23 et 24 -

Vous qui craignez l’Eternel,

Louez-le ! Vous tous, postérité de Jacob,

Glorifiez-le ! Tremblez devant lui, vous tous, postérité d’Israël !