Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

 

LA FOI EPROUVEE

songe du 24/07/2021

Par Naomie le 28/07/2021

Actes 14 : 22fortifiant l’esprit des disciples, les exhortant à persévérer dans la foi, et disant que c’est par beaucoup de tribulations qu’il nous faut entrer dans le royaume de Dieu.


Luc 18 : 8 Mais, quand le Fils de l’homme viendra, trouvera-t-il la foi sur la terre

AUX ENFANTS DU SEIGNEUR YESHUA

SHALOM.

Souvenez-vous, juste après l'annonce de l'arrivée du Covid l’Esprit saint me révélait que les hommes seraient grellés. Ce qui laissait entrevoir plusieurs supposition sans trop bien dépeindre les situations futures.

Aujourd'hui, alors que se déchaîne contre l'homme des iniquités sans nombre, laissant l'homme de plus en plus perplexe sur son devenir, je vais vous révéler ci-après la teneur d'un rêve qui m'a laissé dans l'expectative, jusqu'à ce que je reçoive par personne interposée l'explication de ce dernier.

Il n'est en rien réjouissant je vous l'affirme.

Lévitique 26/16 -  voici alors ce que je vous ferai. J’enverrai sur vous la terreur, la consomption et la fièvre, qui rendront vos yeux languissants et votre âme souffrante ; et vous sèmerez en vain vos semences : vos ennemis les dévoreront.

A une question qui m'a été récemment posée concernant la situation actuelle, j'ai répondu que le Seigneur ne me parlait que par une seule chose : sa colère qui s'était transformée en fureur. Nous avons lassé le Seigneur, et aujourd'hui, nous pouvons dire que la coupe de sa patience est remplie de notre désobéissance et de nos attitudes rebelles, aussi de colère qu'il était, notre Dieu est maintenant furieux, et sa fureur s'exerce sur la terre des vivants. 

Qui reconnaîtra la main du Seigneur en toutes ces choses ?Josué 4/24  ..afin que tous les peuples de la terre sachent que la main de l’Eternel est puissante, et afin que vous ayez toujours la crainte de l’Eternel, votre Dieu.

Frères et sœurs ! Un temps d'épreuves st devant nous, et déjà s'élèvent les cris et les grincements de dents ! La tyrannie s'exerce par le biais du mensonge, et une grande partie de la population mondiale est tombée dans le traquenard des mécréants mondiaux. Les hommes doivent se poser la bonne question : Et si c'était vrai,si la réalité était présente devant nos yeux ? Si ce que les prophètes de la bible, et ceux d’aujourd’hui disaient la vérité ?

Les prophètes de la bible vécurent des jours d'épreuves au nom de la vérité de Dieu ! Rien n'a changé et les prophètes du Seigneur ne vivent pas dans la béatitude des biens matériels. Mais ils annoncent, ils dénoncent encore et encore, jusqu'à ce que la voix du Seigneur soit entendue.

2008 : ce qui est a ce jour a été révélé à cette date, aussi, ne soyons pas surpris de ce qui est. Le feu a été allumé sous le chaudron, mais malgré tout cela, nous ne servirons pas de viande ! - Ezékiel 11/11 - La ville ne sera pas pour vous une chaudière, et vous ne serez pas la viande au milieu d’elle …


UN SONGE DANS LA NUIT DU 24 JUILLET 2021

Comme très souvent, dans pareille situation, je me contente d'être spectatrice d’événements ou d'actions. Ici, je me tiens dans un lieu « neutre » sans couleur. Juste de la grisaille et pas de relief. Quelques personnes m'entourent, hommes et femmes, sans ardeur, un air résigné sur le faciès.

Ils se tiennent presque en enfilade, sur une pente semblable à une rampe servant aux personnes handicapées pour leur permettre accès à tout lieu.

Ces personnes ont un comportement étrange : a mon passage, elle se coiffent d'un téléphone mobile sur le haut du crâne, en silence !

Ce geste répétitif est surprenant !

Ce sont des journalistes, représentant les grands médias influenceurs.

J'arrive à un bureau, ce que je crois être un bureau, avec à l'intérieur une femme brune, cheveux mi-longs frisés. Elle est âgée d'environ une quarantaine d'année. La pièce, ce bureau, est fait de verre, fermé et transparent ? Cette femme est très affolée, avec la peur au ventre ! Son visage reflète un sentiment de peur très fort. Elle panique, car il lui faut rédiger un article suite à un entretien avec de hautes instances, mais elle ne sait pas comment le rédiger. Sa peur va grandissant, et comme dans un geste désespéré, un geste ultime, le seul qu'elle est forcée et convaincue de devoir faire : Elle ouvre la coque de son téléphone portable et se le pose au sommet du crâne, elle aussi, comme ses confrères et consœurs.....

Branchés, connectés, soumis !

Voici la réalité des médias à ce jours : Ils ont perdu leur indépendance, et sont liés, irrémédiablement soumis au « Pouvoir », aux Instances Supérieures ! Eux aussi ont perdu leur liberté de dire, tant leur soumission est vitale. ILS SE CONNECTENT CAR ILS NE SAVENT PAS COMMENT FAIRE AUTREMENT.

Ceci est la démonstration de l'asservissement des grands Médias au Pouvoir exécutif -

Ils sont tous lobotomisés et soumis au Pouvoir ; Sans cela ils ne savent plus penser librement.

Mais dans ces heures sombres rappelez-vous également que le Seigneur à fait de Satan et de ses ennemis son marche-pieds ! .1 Corinthiens 15/25  - Car il faut qu’il règne jusqu’à ce qu’il ait mis tous les ennemis sous ses pieds

Quand à nous son église, la véritable, celle qui souffre à cause de son nom, il a dit ceci : Luc 10/19 - Voici, je vous ai donné le pouvoir de marcher sur les serpents et les scorpions, et sur toute la puissance de l’ennemi ; et rien ne pourra vous nuire.

Psaumes 44/7  (44/8) Mais c’est toi qui nous délivres de nos ennemis, et qui confonds ceux qui nous haïssent