Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

 

LA FAUSSE AUTORITÉ

 

Par Naomie, le 27 avril 2022. 

 

Psaumes 109/6 - Place-le sous l’autorité d’un méchant, et qu’un accusateur se tienne à sa droite ! 

SHALOM. 

La fausse autorité de ceux-là qui s'imaginent soumettre les peuples à leur volonté pugnace (Propension à combattre, à aimer les luttes corporelles, les dangers, la guerre.) est le produit de celui qui est entré en lutte contre le Tout-Puissant, dans une nuisance continuelle de ceux qui ont la foi en Christ Yéshua. 

Ne savent-ils pas qu'ils sont eux-mêmes enchaînés à leurs passions destructrices mortifères. (Qui cause la mort. Substance mortifère). 

Ces gens sont déjà jugés

Jude 1/12 - Ce sont des écueils dans vos agapes, faisant impudemment bonne chère, se repaissant eux-mêmes. Ce sont des nuées sans eau, poussées par les vents ; des arbres d’automne sans fruits, deux fois morts, déracinés ; 

Au temps de la royauté, tout souverain faisait valoir sa légitimité divine (?) jusqu'à ce que la violence s'empare des peuples soumis dans les fers de la servitude, (tous les esclaves hébreux en Egypte, les chinois soumis à l'autoritarisme des empereurs, des Seigneurs de guerre, etc..) et qu'enfin explosent dans la violence toutes les fausses autorités abusives et excessives. 

L'autorité authentique ne cherche pas à asservir l'homme, mais la fausse autorité si ! L'autorité authentique pratique la justice, exerce la miséricorde, marche en humilité, et a de la compassion pour qui souffre et manque du nécessaire quand ceux-là qui exercent la fausse autorité se repaissent dans le luxe de façon effrontée. 

Nous assistons à un renforcement de cette fausseté rendue publique, alors que la terre vacille et tremble sur ses assises. 

Nous assistons à un dévergondage public et à la mort des vertus essentielles qui servent de base à toutes civilisations. 

Nous assistons à une mise à mort de la foi par des hommes sans aucune honnêteté, contestant avec le Tout-Puissant et enchaînant les peuples dans leurs visions étriquées de l'Autorité qui découle du Dieu Très Haut. 

La mainmise sur les Constitutions qui font les Démocraties, nous entendons monter vers le ciel des cris et des larmes mais nous sommes les artisans de nos frayeurs et de nos peurs. 

Aujourd'hui, ces institutions sataniques déploient un artifice comme jamais il ne fut de par le monde, dans une atrocité que beaucoup veulent ignorer : Le Nouvel Ordre Mondial, manipulateur des consciences et des pensées humaines, via la fausse autorité découlant du royaume satanique. 

S'il en est ainsi, il nous faut avoir l'authenticité de la vraie foi afin de poser le problème et débattre non pas avec Satan, mais avec notre Dieu qui en rien ne refoule nos requêtes. N'a-t-il pas été dit :

Psaumes 103/9 - Il ne conteste pas sans cesse, Il ne garde pas sa colère à toujours.  

La fausse autorité s'est emparée des manettes des pouvoirs afin de détourner l'homme de foi de sa direction qui le conduit vers le Seigneur, via la croix, au détriment des lumières artificielles aveuglantes et néfastes. 

Un aveugle ne conduira pas un aveugle -

Matthieu 15/14 Laissez-les : ce sont des aveugles qui conduisent des aveugles ; si un aveugle conduit un aveugle, ils tomberont tous deux dans une fosse. 

C'est ce qui arrive à l'Eglise et à l'humanité par manque de racine et par une action de foi dans le mondialisme tueur, conduit à la destruction. Mais Babylone ne contestera pas à toujours, elle est vouée à la perdition. 

Les racines sociétales anciennes ont été attaquées par des manipulateurs qui se sont servi des lois afin de faire dévier les peuples et déjà ont amorcé les dérives « légalisées » de tout ce qui peut entraver un réveil identitaire et spirituel. 

Le mot d'ordre est : DESTRUCTION DE LA FOI PAR TOUS LES MOYENS. 

Esaïe 30/28 - Son souffle est comme un torrent débordé qui atteint jusqu’au cou, pour cribler les nations avec le crible de la destruction, et comme un mors trompeur entre les mâchoires des peuples. 

Ces hommes (femmes) de peu de foi légifèrent et légalisent de manière hâtive, sans consultation préalable des élus des peuples, ce qui démontre leur désir esclavagiste de maintenir l'homme dans la dépendance des artifices mondains, tout comme le faisaient les empereurs romains, offrant des jeux dans des cirques, où l'homme souvent chrétien, devait affronter la mort sous toutes ses formes. 

Lors de la seconde guerre mondiale, il en fut de même envers le peuple juif. 

Et depuis, malgré nos affirmations criées aux 4 coins de la planète, nous avons continué, participant en silence à la destruction de la vraie foi, et surtout, la déstabilisation d'Israël de manière permanente. 

Une fausse autorité s'exerce dans le domaine monétaire. Depuis longtemps, les détenteurs de cette fausse autorité abusent les humains dans le domaine de la monnaie, jusqu'à ce que la parole biblique prenne vie et force (aujourd'hui ce ne sont encore que balbutiements) et s'amplifient. 

Apocalypse 13/16 - Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, 

Apocalypse 14/9 - Et un autre, un troisième ange les suivit, en disant d’une voix forte: Si quelqu’un adore la bête et son image, et reçoit une marque sur son front ou sur sa main, 

Fausse monnaie et effondrement monétaire 

La création d'une monnaie électronique va bouleverser le monde fermé de la Haute Finance qui régit la marche du mondialisme souverain. Cette monnaie est le détonateur de l'effondrement des marchés de tout genre, car seule, une poignée d'individus aura accès à la manipulation « légalisée » de cette monnaie illusoire qui promet monts et merveilles à ceux qui sont attirés par les néons des fausses lumières artificielles.

Proverbes 21/6 - Des trésors acquis par une langue mensongère sont une vanité fugitive et l’avant-coureur de la mort. 

Jadis, un roi de Provence, du temps où la France n'était pas à l'identique de celle d'aujourd'hui. Ce roi battait monnaie dans le pays de France où déjà circulait une monnaie. 

On nomma cette monnaie des parpaillotes, (provenant des huguenots et calvinistes officiellement déclarés parpaillotes pratiquant la fausse religion du protestantisme). 

Un dicton : on n’attire pas les mouches avec du vinaigre ! 

Satan offre le monde et ses richesses à qui le sert, omettant qu'il n'est pas détenteur de la vérité et qu'en lui tout est fausseté. 

Jacques 5/1 - A vous maintenant, riches ! Pleurez et gémissez, à cause des malheurs qui viendront sur vous. 

La fausse autorité s'octroie des paroles, des actes, une volonté de démontrer, par la violence s'il s'en faut, qu'en elle seule est la garantie du bonheur de l'homme. Et ce malgré tout ce qui est constaté qui produit son fruit : ILLUSION. Attention ! DANGER ! 

Proverbes 29/9 - Si un homme sage conteste avec un insensé, Il aura beau se fâcher ou rire, la paix n’aura pas lieu. 

Nous assistons, malheureusement, à ce qui avait été prophétisé depuis très longtemps, et peu y ont cru. 

Le délabrement atteint toutes les couches des sociétés qui peu à peu, s'organisent pour un affrontement qui risque d’entraîner les nations dans une guerre dont nul ne veut et qui pourtant, va faire des millions de morts. C'est une stratégie mondialiste afin d'anéantir une partie des populations mondiales, soi-disant trop nombreuses, et redistribuer les cartes entre quelques-uns qui vont assujettir (comme des sujets et non plus des citoyens) les multitudes à peu de frais, et très rapidement. 

Souvent, j'ai employé une expression : un galop d'essai, une générale avant la première. Nous avons eu notre galop d'essai, puis voici que nous arrivons à notre générale, qui sera suivie de LA PREMIERE. 

Frères et sœurs ! Ne vous y trompez pas ! Le monde des compromissions, des mœurs dissolues, des hypocrisies incalculables et des mensonges découlant des sommets offre encore pour quelques temps l'admiration d'un plus grand nombre. Mais sachez que vous êtes sassés, passés au creuset afin d'hériter de la vie éternelle, tandis que ceux qui passeront au travers auront, pour destinée finale, la seconde mort, mort spirituelle. 

 Encore un peu de temps... 

Psaumes 37/10 - Encore un peu de temps, et le méchant n’est plus ; Tu regardes le lieu où il était, et il a disparu. 

Aggée 2/6 - Car ainsi parle l’Eternel des armées : Encore un peu de temps, Et j’ébranlerai les cieux et la terre, La mer et le sec ; 

Alors, il est grand temps de méditer la sainte parole divine, et de procéder au grand nettoyage de nos âmes. Plus de temps pour de l'errance, plus de temps pour batifoler dans les pâturages du monde. Il est temps de se regarder jusqu'au fond de l’âme et d'aspirer à ce qui est bon selon la volonté de Dieu. 

 

Y a-t-il des contestataires ? 

 Job 40/2 (39-35) - Celui qui dispute contre le Tout-Puissant est-il convaincu ? Celui qui conteste avec Dieu a-t-il une réplique à faire ? 

Bien aimé dit le Seigneur, je te veux prospère comme ton âme est prospère.

-3 Jean 1/2 - Bien-aimé, je souhaite que tu prospères à tous égards et sois en bonne santé, comme prospère l’état de ton âme.