Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

 

 

LA DÉTRESSE

QUI VIENT SUR LE MONDE


Par Naomie le 13 avril 2023


Sophonie 1/15 – Ce jour est un jour de fureur, un jour de détresse et d’angoisse, un jour de ravage et de destruction, un jour de ténèbres et d’obscurité, un jour de nuées et de brouillards...


SHALOM

Sophonie s'adresse à ses contemporains de manières rude et sévère. S'en est fini des danses est des chansons, finies les réjouissances aussi.

Il dit, comme d'autres le firent également, ou le feront sûrement, que ce n'est plus un temps de réjouissances, mais le temps du deuil. Ecclésiaste 3/4 ... un temps pour pleurer, et un temps pour rire; un temps pour se lamenter, et un temps pour danser;

Notre civilisation est en détresse mais comme du temps de Noé, les moqueurs s'en donnent à cœur joie, impudents et naïfs, et agressent de manière éhontée les hommes qui ont fait le choix de donner leur vie au Seigneur Christ Yéshua, afin de vivre pleinement leur vie humaine dans l'attente d'une vie spirituelle éternelle qui nous est promise.

Certains de ceux-là qui professent une foi imbibée, détrempée par toutes les icônes faites de mains d'hommes, en métaux vils ou précieux, se perdent sans le savoir,et qui va les avertir devient leur ennemi qu'il faut abattre.

C'est ce temps décrit par Salomon, un temps pour chaque événement de la vie.

Les prophètes se sont levés sous l'influence de l'Esprit saint, et ont dénoncé les péché s du monde, et cela, souvent,au préjudice de leur vie, de leur renommée familiale et sociale, étant hommes et femmes comme nous.

Actes 7/52 - Lequel des prophètes vos pères n’ont-ils pas persécuté? Ils onttué ceux qui annonçaient d’avance la venue du Juste, que vous avez livré maintenant, et dont vous avez été les meurtriers,

Frères et sœurs ! Pleurons sur notre misère, sur la misère des hommes, la détresse de la terre, et l'ignominie des marchands d'âmes qui se vautrent tels des porcs dans leur bauge et leur soue.2 Pierre 2/22 - Il leur est arrivé ce que dit un proverbe vrai: Le chien est retourné à ce qu’il avait vomi, et latruie lavée s’est vautrée dans le bourbier.

Quand à ceux qui, dans la grande assemblée, parlent de réveil pompeux, de bienfaits et de récompenses, de largesses et autres , ne vous réjouissez pas, prenez le deuil à cause de votre hypocrisie mensongère, vous qui conduisez vos frères et sœurs droit à ce chemin pavé d'or qui cache les bourbiers de l'existence.

Qui va enfin avoir le courage de se lever afin de dénoncer le mensonge là ou se devait être annoncée la vérité ?

Malheur à vous ! Malheur à nous ! Seigneur, prend pitié de tes enfants qui a peine sortis d'Egypte, se vautrent à nouveau dans la perversité.

Il est minuit, et je ne peux pas dormir. J'ai un rendez-vous, mais je l’avoue, ce n'est pas moi qui l'ai sollicité. Le Seigneur veut s'exprimer, nous parler à nous, faibles vermisseaux ; Alors écoutons-le !

La première pensée qui m'est donné est celle qui est inscrite dans le livre de Sophonie, et qui nous démontre combien nous sommes fats de nous même, imbus de notre personne. Vous ne savez pas ! Voilà ce qui nous est crié ! VOUS NE SAVEZ PAS ! Effectivement, nous sommes ignorant, sinon pourquoi avoir conduit le monde dans l'étant dans lequel il se trouve ?

Nous voulons paraître au sein même d'une grande vanité, ce que nous aimerions être, mais pour notre déboire, il nous est répondu : VOUS NE SAVEZ PAS...

Alors, puisque nous sommes dans l'ignorance, prenons le temps d'écouter ce que le Seigneur veut nous dire : « vous allez connaître un temps d’angoisse profond, il est stipulé dans la parole du Seigneur ! »

Ezéchiel 4/16 - Il me dit encore: Fils de l’homme, je vais briser le bâton du pain à Jérusalem; ils mangeront du pain au poids et avec angoisse, et ils boiront de l’eau à la mesure et avec épouvante.

Vous dites avec constante : le Seigneur revient bientôt ! Mais ne dîtes pas ce qui l'accompagne ; ce qui le précède, ce qui va être après avoir été !La vérité est que la vérité est contenue intrinsèquement dans la parole du Seigneur.

Joël 2/31 – Le soleil se changera en ténèbres, Et la lune en sang, Avant l’arrivée du jour de l’Eternel, De ce jour grand et terrible.

D'où cette parole : prophétise Ma parole (Christ EST l'Esprit de la prophétie, donc il EST LA prophétie.)

Dieu « provoque » la plaie : Job 5/18 - Il fait la plaie, et il la bande; Il blesse, et sa main guérit.

Contrairement à ce qui est annoncé par beaucoup, Dieu ne « délègue pas » ses actes, il les assume, les accomplissant puisqu'en tout il est « Maître d’œuvres », aussi, 7 fois il créé la plaie, la guérissant 7 fois également.


Paroles du Seigneur :


« A la « Pâque » nouvelle, les clous s'enfonçaient en profondeur dans la chair tandis que l'homme se parjurait et dansait sur les décombres de son engagement envers Dieu !

Alors l'homme pécheur à payé le prix de son abjection et de sa perversité dans la souffrance et la douleur.

Christ Yéshua sur le bois de l'infamie, alors que Israël à bu la coupe de la vilenie jusqu'à la lie, jusqu'à ce que l'or de la déchéance lui brûle les entrailles.

La moisson de la terre est mûre, et il a été ordonné à l'ange concerné, de jeter sa faucille à la surface de la terre, afin de moissonner et engranger ; Il n'est plus temps de tergiverser !

Que tombent les dominos, sombre l'espérance ; Que se saborde l'intelligence et le savoir ; Que pleure l'indigent, se réjouisse la plus haute des montagne, je frapperais, puis je consolerais ; Je provoquerais puis apaiserais les ardeurs des nations.

Je provoquerais puis apaiserais les cœurs palpitants.

Je « dévoilerais l'anti-chambre voilée » et ferais apparaître la connaissance tant refoulée.

Je dirais « prends » car je donnerais, tendant moi-même la coupe de la bénédiction après avoir provoqué la colère des hommes en leur offrant la coupe de la douleur.

Vous avez prétendu avoir la capacité de prendre la coupe de mon baptême ; N'ais-je point dis que vous ne le pouviez-pas ?

Que les raisonneurs « raisonnent »

Que les moqueurs se moquent

Que l'injustice produise son effet et que l'amertume empoisonne les eaux de la terre !

Les eaux salées couleront dans le lit des eaux douces, mais l'amertume dont le fiel ressemble à de l'absinthe empoisonnera les eaux courantes ; Ces dernières seront changées en bourbiers.

Homme de peu de foi, tu as troublé l'eau avec tes pieds, refusant son accès à qui recherchait sa fraîcheur.

Tu ne l'as pas rependu sur la terre alors que tous gémissent maintenant dans une agonie persistante.

Pour tout cela, à ton tour, il te sera refusé ce que tu n'as pas voulu partager.

Je te refuserais et je te fermerais mon ciel afin que tu comprenne et reconnaisse ta méchanceté.

Il te sera fait comme tu as procédé.

Tes actes mauvais seront pesés dans la juste balance dont les fléaux n'auront pas été truqués.

Pourtant, je pourvoirais à qui me réclamera.

Ma main sera dispendieuse des effets de ma grâce,

dit le Seigneur.

Que celui qui a de l'intelligence comprenne ce que l'Esprit veut répandre dans le cœur humain avant qu'il ne soit trop tard. »

Frères et sœurs, il est temps d'entrer dans la volonté divine et de revendiquer haut et fort votre appartenance à la maison du Seigneur Christ Yéshua.

Le monde est entré dans un temps d'épouvante et de détresse qui prépare la venue de l'Anti Christ qui, lui-même, précède la venue du Roi des rois.

Les princes de ce monde dépourvus de charité vont achever leur œuvre de destruction, de soumission au prince de ce monde, Satan ! Son heure s'achève mais elle n'est pas terminée.

La parole de Dieu nous affirme que toute fin à cette désolation proviendra de lui-même, et cela se produira avant que la hauteur du sang répandue sur la surface de la terre empeste et produise l'infestation de tout ce qui restera de vivant.

Esaïe 34/2 -Car la colère de l’Eternel va fondre sur toutes les nations, Et sa fureur sur toute leur armée: Il les voue à l’extermination, Il les livre au carnage.

Le Système babylonien sombre tels les dominos dans ce qui avait été annoncé, et la grande finance est touchée au cœur.

Ce n'est que le commencement des douleurs !

Va venir la famine, et ceci sera la faute de l'homme avide qui a voulu transformer l'eau source de vie en or impur, or pareil à celui qui recouvrait le veau d'or près duquel le peuple délivré s'est corrompu (Exode 32)

Les nations, dans une conception de « la paix à tout prix » deviennent créatrices d'armement sophistiqué et l'Europe fournit des armes à qui les réclament ; l'Amérique fournit des chars de dernière génération à l'Ukraine, pourvoyeuse de juifs au peuple nazi a fin de génocide ;

L'exploitation de l'homme par son frère devient intolérable et enfreint la loi divine ; Les pourvoyeurs de pauvreté mondiale ont oublié le commandement divin : tout travail mérite salaire, ou encore : partage ton pain avec qui a faim !

Le monde est déstabilise, incapable de projection dans le futur, incapable de produire des richesses qui permettraient à tout homme de vivre avec sa famille.

La grande dépression qui est a la porte de nos vies va produire les grands mouvements de contestations et de révoltes qui firent tomber des têtes, périr des vies.

Mais il y aura une grande séparation au sein même de la maison de Dieu – ceux qui vont rechercher Dieu de façon plus intense, et ceux qui vont entrer dans l'œcuménisme, sans en comprendre le danger mortel.

L’église apostate va chercher à se dédouaner du péché qu'elle porte en elle, sur elle comme un sceau, une marque indélébile de sa défection spirituelle et de son appartenance à la maison de Satan, tandis que la vraie maison du Seigneur portera sur elle, de façon visible, le Sceau du Seigneur. Tout comme Moïse descendant de Horeb avec le visage brillant de la sainteté divine.

Tout ceci est organisé ! USURPATION ORGANISEE m'a révélé le Seigneur afin que je le redise pour avertir le monde.

L’illogisme a remplacé la logique et l'irrationnel le rationnel.

Frères et sœurs ! Un temps va venir, vient, est déjà là où il va falloir faire son choix ! Servir Dieu ou bien le monde !

*Vivre dans la lumière ou demeurer dans les ténèbres qui recouvrent la terre ?

Deux chemins dit le Seigneur !

Peuples de Dieu, quel chemin allez vous suivre ?

Les négociations sont terminées, la rançon à été payée,il faut maintenant produire du fruit de la sanctification SANS LAQUELLE NUL NE VERRA DIEU !

Quand la France déclara la guerre à l'Allemagne nazie, des affiches placardèrent les murs, proclamant la mobilisation générale.

Nous vivons un temps ou il faut placarder ces affiches qui proclament qu'il faut se mobiliser dans la vertu, la sanctification, la purification, entrer dans l'eau avec assurance, jusqu'à en perdre pieds, mais avec la ferme conviction que nous ne sommes pas seuls.

Le Chef des armées divines est avec nous, et il conduit nos pas !

Déclarons avec fermeté que Satan est vaincu, et que notre Roi arrive selon tout ce qui est écrit .

Soyez bénis. Ne les craignez pas! Dieu est Dieu de toute éternité, et nous sommes de sa maison.