Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

 

LA CRÉATION SOUPIRE ET GÉMIT

Lundi 08 août 2022 

 Paul et Jean sont les auteurs de ce message il y a 2000 ans 

Partout à travers la planète, la création soupire et gémit. La terre n'en peut plus car elle est surexploitée. La terre est gérée sans tenir compte des prescriptions de CELUI qui l'a créée. 

 L'air est pollué 

Tout s'emballe 

Les mers, les nappes phréatiques sont polluées et surexploitées, 

Les terres sont détruites, surexploitées et polluées et pillées, 

Les températures montent partout dans le monde. 

 

 DEPUIS SA PRISON A ROME, 

PAUL NOUS PARLE 

Il y a 2000 ans, depuis sa prison de Rome, Paul a envoyé ce message aux habitants de Rome afin de les prévenir qu'il viendra un temps où la nature va gémir, car elle sera soumise à la vanité et à la surexploitation. 

  ROMAINS 8 : 19 - 22 

Aussi la création attend-elle avec un ardent désir la révélation des fils de Dieu

Car la création a été soumise à la vanité, non de son gré, mais à cause de celui qui l'y a soumise, avec l'espérance qu'elle aussi sera affranchie de la servitude de la corruption, pour avoir part à la liberté de la gloire des enfants de Dieu. Or, nous savons que, jusqu'à ce jour, la création tout entière soupire et souffre les douleurs de l'enfantement. 

 

D'année en année, on organise des COP pour sauver la terre et d'année en année la situation s'est empirée et nous voici en 2022 ?????? Que va t'il se passer en 2022 ??? 


DEPUIS SA PRISON EN GRÈCE, SUR L'ILE DE PATMOS 

 JEAN NOUS PARLE 

Il y a 2000 ans depuis sa prison en Grèce sur l'ile de Patmos, Jean a dit comment finiront tous ceux qui détruisent la terre. 

 Apocalypse 11 : 15 - 18 

Le septième ange sonna de la trompette. Et il y eut dans le ciel de fortes voix qui disaient: Le royaume du monde est remis à notre Seigneur et à son Christ; et il régnera aux siècles des siècles. Et les vingt-quatre vieillards, qui étaient assis devant Dieu sur leurs trônes, se prosternèrent sur leurs faces, et ils adorèrent Dieu, en disant: Nous te rendons grâces, Seigneur Dieu tout puissant, qui es, et qui étais, de ce que car tu as saisi ta grande puissance et pris possession de ton règne. Les nations se sont irritées; et ta colère est venue, et le temps est venu de juger les morts, de récompenser tes serviteurs les prophètes, les saints et ceux qui craignent ton nom, les petits et les grands, et de détruire ceux qui détruisent la terre. 

Il y a 2000 ans, Paul & Jean ont eu en vision notre monde d'aujourd'hui et ils ont prophétisé pour dire comment finira cette destruction de la création par les hommes sensés la préserver et la garder, car la première responsabilité qui a été confiée à l'homme et à la femme par le créateur était de veiller et d'entretenir la terre pour qu'elle soit un beau jardin d’éden et non une poudrière. 

Que vous croyez ou pas à ce que Paul et Jean ont dit ne changera rien à ce qui va advenir. Ce qui va arriver c'est ce qu'ils ont dit que nous croyez ou pas. 

 Comme au temps de Noé, 

il va y avoir l’extinction de l'ancien monde et son reconditionnement 

 

EXTINCTEUR - RECONDITIONNÉ