Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

CHUTE DE BABYLONE & DES TRÔNES

 

Du 21 au 23 août 2020, le Seigneur m'a donné ces messages. Comme ces messages concernent la chute de la forteresse de Babylone et celle des trônes des puissants, comme celui de la Côte d'Ivoire, j'ai mené un combat terrible dans mon corps, dans mon esprit et dans mon âme car de puissantes forces voulaient m'empêcher par tous les moyens de publier ces 3 messages qui en fait sont tous liés.

 

VISION DE LA CHUTE DE BABYLONE

Nuit du 21 août 2020

Par Naomie 

Durant ces 5 dernières années, Dieu m'a fait prophétiser à maintes reprises la chute de Babylone comme il me l'avait ordonné aux premières heures de mon ministère prophétique.

Elle est tombée,

Elle est tombée,

Babylone la grande

Esaïe 21/9 - Et voici, il vient de la cavalerie, des cavaliers deux à deux! Elle prit encore la  parole, et dit: Elle est tombée, elle est tombée, Babylone, Et toutes les images de ses  dieux sont brisées par terre ! - 

 

BABYLONE EST TOMBÉE

Mais ce vendredi 21 août 2020, Dieu à travers la vision ci-dessous, L’Éternel va enfin me montrer LA CHUTE DE BABYLONE LA GRANDE.

Dans la vision je suis transportée dans le monde de la mode, au milieu de la luxure et de la dépravation. Je suis dans la salle et j'assiste à un défilé de mode. Je ne vois que les postérieurs des mannequins portant des barboteuses (culottes courtes bouffantes que portaient les petits garçons dans les années 40  de couleurs rose pale et blanc, ou que portaient les hommes du temps des rois (Henri IV , Henri III, et bien d'autres encore). Il y avait dans la salle, de grands et lourds rideaux de velours couleur rouge comme ceux des anciens théâtres et ils cachaient le haut des corps humains. 

De la salle, je fus transportée sur un bord de mer. Je me tiens sur une plage de sable fin, avec une marée basse. Je marche pieds nus et je découvre une tête d'homme qui a été sauvagement décapité. Le reste du corps de la victime repose sur le sable avec un vêtement froissé autour du cou. L'état horrible du reste du corps montre bien que la victime a subi une souffrance atroce avant sa mise à mort...Au vu de cette atrocité, je prends conscience qu'il se passe quelque chose que je n'avais pas vu. Et qu'est-ce que je vois, plusieurs corps d'hommes eux aussi tués gisent partout...Parmi ces victimes se trouvent plusieurs des femmes et hommes que je venais de voir défiler dans la salle...C'est horrible. Puis je vois debout devant moi l'auteur de ces crimes odieux. Je vois une femme hystérique et meurtrière.  Elle est échevelée, haineuse, et sa main s'acharne sur tous ceux qui se dressent contre elle. Elle est revêtue d'une robe flottant sur elle, trempée d'eau, poisseuse, hirsute.  Elle hurle... Elle s'acharne sur d'autres victimes, c'est le carnage. Me voici en face d'elle. Après un rude combat entre elle et moi, je suis arrivée à mettre fin à ses actions criminelles... Alors elle s'arrête et là de sa bouche sort un serpent qui n'en finit pas tant il est volumineux et long. Sa couleur pâle fait penser à de l'argent blanchi. Il n'en finit plus de sortir de sa bouche. Son regard contient toute la haine et la méchanceté du monde.  J'ai réussi à esquiver cet esprit de démon qui se nomme Babylone, et je l'ai « obligé » de dévoiler ce serpent qui l'anime et dont le nom est « Léviathan ». 

La femme inique, tueuse que j'ai vue dans mon songe de ce 21 août 2020 est bien celle dont parle l'apôtre Jean quand il écrit : Apocalypse 17/6 - Et je vis cette femme ivre du sang des saints et du sang des témoins de Jésus. Et, en la voyant, je fus saisi d'un grand étonnement. 

 

ALLÉLUIA BABYLONE EST ENFIN TOMBÉE

Je comprends alors que ce 21 août 2020, cette fois ci, le Seigneur ne me demandait pas de prophétiser sur la chute de Babylone, comme je l'ai fait depuis 40 ans. Mais il me disait que, BABYLONE EST ENFIN TOMBÉE ! Et que la GLOIRE DE DIEU VA SE LEVER SUR LA TERRE !

Jean a vu Babylone dans toute sa gloire, mais Dieu lui a aussi montré la chute de la puissante Babylone.

 Apocalypse 18 : 1 - 3 Après cela, je vis descendre du ciel un autre ange, qui avait une grande autorité ; et la terre fut éclairée de sa gloire. 2 Il cria d'une voix forte, disant: Elle est tombée, elle est tombée, Babylone la grande ! Elle est devenue une habitation de démons, un repaire de tout esprit impur, un repaire de tout oiseau impur et odieux, parce que toutes les nations ont bu du vin de la fureur de son impudicité, et que les rois de la terre se sont livrés avec elle à l'impudicité, et que les marchands de la terre se sont enrichis par la puissance de son luxe.

Babylone vaincue par la parole de Dieu. Le Léviathan ancien, tel un dauphin blanc, tel un crocodile est vaincu. Il est hameçonné et ramené sur la berge du grand fleuve « Euphrate ».

Babylone n'a plus son pouvoir car elle est tombée ! Cette chute évidente de Babylone va conduire à une précipitation d'événements qui vont entraîner le monde dans une situation infernale. Dieu va renverser les trônes des royaumes. 

RÉVEIL DE LA PERSE

Parce que Babylone est tombée, Dieu va renverser le trône des royaumes et la force des royaumes des nations. 

« De la Perse (l'Iran) partiront des « volontaires » pour reconstruire le berceau de la foi, rétablir ce qui a été détruit, restituer ce qui a été dérobé, relever les ruines anciennes et faire « une ambassade » de reconnaissance du Dieu de leur père Abraham ! »