Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

 

 

LA CHUTE DE BABYLONE 

 Par Naomie le 18 septembre 2022 

Habakuk 3/2 - Eternel, j’ai entendu ce que tu as annoncé, je suis saisi de crainte. Accomplis ton œuvre dans le cours des années, ô Eternel ! Dans le cours des années manifeste-la ! Mais dans ta colère souviens-toi de tes compassions ! 

 

SHALOM 

Je vous donnerai des signes dit le Seigneur ! Il y aura des signes sur terre !  A ces signes, vous reconnaîtrez que je suis l'Eternel Dieu dit le Seigneur !  Et toute la terre saura que je suis l'Eternel Dieu !  Jérémie 10/10 - Mais l’Eternel est Dieu en vérité, Il est un Dieu vivant et un roi éternel ; La terre tremble devant sa colère, et les nations ne supportent pas sa fureur. 

Un événement de portée mondiale vient d'arrêter la pendule au temps de Dieu ! Et cela sans que nous le sachions, sans que nul n'y prête de l'attention, de l'importance. Et pourtant!... La branche royale de Grande Bretagne vient d'être amputée de la tête principale ! La reine d'Angleterre n'est plus ! 

Qu'est-ce donc que cela ? Est-ce que la planète va s'arrêter de tourner et ainsi tomber dans les limbes des Ténèbres à tout jamais ? Ce que je désire vous dire, c'est qu'il vient de se produire un événement marquant dans le planisphère de Satan. 

Demain lundi 19 septembre 2022 à 12 heures, heure anglaise, heure GMT, LE TEMPS DE DEUIL NATIONAL S’ACHÈVERA. 

Toutefois, LES PEUPLES ET LES NATIONS, TOUTES RÉUNIES SE RETROUVERONT POUR SALUER, HONORER, RÉVÉRER la reine, sans savoir qu'en fait, cette dépouille mortuaire représente LA TÊTE DE L'HYDRE DÉMONIAQUE. 

Allez-vous le croire ? Sachez que l’événement marquant va être déterminant, générant 2 actes majeurs de ce qui est écrit dans la sainte parole la Bible. LA FIN DU SYSTÈME « BABYLONE », ET L'EMERGEANCE DE LA BÊTE QUI MONTE DE L'EAU, devant laquelle toutes les nations vont se prosterner, lui accordant HONNEUR, FORCE et PUISSANCE, ARGENT et POUVOIR ! 

Sa monstruosité va s'amplifier. Que vous le croyiez ou pas ! La lignée demeure ! Elle est présente ! Doublement ! 

Les schofars vont retentir dans la période du 25 au 27 septembre, afin d'annoncer le Nouvel An d'Israël et surtout SA LIBÉRATION DU JOUG SPIRITUEL DE LA REINE qui se prétend être de la  lignée des rois  de Jérusalem. Dans son désir d'être ensevelie à Jérusalem, la mère du prince Philippe marquait par sa volonté, la possession spirituelle de la ville de Jérusalem par cette lignée démoniaque.

Il n'est pas de spéculation à faire, il faut ouvrir les yeux et regarder le déroulement des événements prochains. 

Les schofars vont retentir et alors, Apocalypse 2/23 - Je ferai mourir de mort ses enfants ; et toutes les Eglises connaîtront que je suis celui qui sonde les reins et les cœurs, et je vous rendrai à chacun selon vos œuvres. 

 

BABYLONE ! 

 TES SUPPORTS, TES ASSISES, TES PRÉROGATIVES CAPITALISTES 

S’ÉCROULENT LES UNES APRÈS LES AUTRES ! 

ON TE CHERCHERA SANS PLUS TE TROUVER ! 

Une reine va s’asseoir en règne et arrogance, proclamant qu'elle ne manque de rien, et qu'elle ne craint rien !  Elle a été "élevée", elle ne souffre aucune comparaison ! Elle est issue de l'Hydre satanique. C'est un rejeton de l'Hydre ! 

Un des signes probants est que le Faux Prophète, porteur du mensonge et du faux témoignage, va jouer un rôle déterminant dans la reconnaissance de la Bête qui monte de l'eau. Nul ne sera dans l'ignorance ! Elle va recevoir la reconnaissance mondiale. - Apocalypse 17/17 - Car Dieu a mis dans leurs cœurs d’exécuter son dessein et d’exécuter un même dessein, et de donner leur royauté à la bête, jusqu’à ce que les paroles de Dieu soient accomplies. 

Apocalypse 16/13 - Et je vis sortir de la bouche du dragon, et de la bouche de la bête, et de la bouche du faux prophète, trois esprits impurs, semblables à des grenouilles. 

Explications : l'Eglise a cherché la corrélation entre l'esprit des grenouilles (familles des batraciens) et autres sauriens mais en fait ils appartiennent à la même famille d'où l'association normale. En fait, l'esprit des grenouilles sortant de la bouche du Faux Prophète, et de la bouche des Bêtes sont identiques. Il faut comprendre alors ceci : Satan porte aussi le nom de Léviathan, serpent ancien, fuyard et tortueux (reptile associé au crocodile de la Bible) et l'esprit des grenouilles n'est qu'une image de l'esprit satanique. 

Déjà, le pape dans son abjection proclame mensonge sur mensonge, et l'esprit des « sauriens » qui l'accompagne se sert de son pouvoir afin de procéder à une nouvelle écriture de la sainte parole, affirmant que cette dernière, écrite par des hommes mortels, se doit d'être réécrite, avec l'homosexualité incluse et acceptée. Et ce malgré la défense absolue de Dieu. - Lévitique 20/13 - Si un homme couche avec un homme comme on couche avec une femme, ils ont fait tous deux une chose abominable ; ils seront punis de mort : leur sang retombera sur eux. 

Apocalypse 12/17 - Et le dragon fut irrité contre la femme, et il s’en alla faire la guerre aux restes de sa postérité, à ceux qui gardent les commandements de Dieu et qui ont le témoignage de Jésus. 

Depuis longtemps il a été question de la chute de Babylone, avec de très nombreuses argumentations, explications, suggestions. 

Sachez ceci : LUNDI 19 SEPTEMBRE 2022 marque le jour de la chute du Système babylonien, et cela à midi quand prendra fin le deuil britannique, et la montée de l'esprit de la Bête marquée par l'approbation du faux prophète agrémenté de l'esprit des grenouilles.

J'ignore le délai, le chemin, mais je sais que cela est vrai, tout comme la vie reviendra suite à la parole prophétique sur les ossements desséchés qui représentent l'état spirituel actuel de la grande Assemblée. 

La Bible l'annonce, l'Esprit saint l'atteste, et moi, servante du Seigneur je me contente de le dire. 

Ouvrez grands les yeux, mettez vos vies en ordre afin de ne pas entendre ceci : je ne vous ai pas connus : Matthieu 7/22 - Plusieurs me diront en ce jour-là : Seigneur, Seigneur, n’avons-nous pas prophétisé par ton nom ? n’avons-nous pas chassé des démons par ton nom ? et n’avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom ? Luc 13/27 - Et il répondra : Je vous le dis, je ne sais d’où vous êtes ; retirez-vous de moi, vous tous, ouvriers d’iniquité.