Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

 

LA JEZABEL DE DAMAS

 

PAROLE PROPHÉTIQUE

 Le 8 octobre 2022 

 Par Naomie 


La Jézabel de Damas (SYRIE)

Aura sa chair dévorée

Par les molosses d'Istanbul (TURKEY)

Il est 1 heure du matin lorsque je reçois cette pensée qui m'interpelle fortement, ayant reçue déjà bien des paroles prophétiques concernant cette partie du monde. 

Je suis dirigée dans la lecture de Sophonie 1 qui entérine les paroles reçues depuis le jour 1 de l'année nouvelle juive. Dieu a un procès avec l'homme de sa maison, et avec ceux de son peuple. 

 

PRENEZ GARDE ! SOYEZ ATTENTIFS ! 

La Syrie qui est en guerre depuis de longues années maintenant, va se faire « dévorer » par les molosses de la Turkey – Bachar El Hassad président despote de la Syrie va devoir prendre en compte Erdogan, président de la Turkey qui va être désireux d'imposer par la force s'il le faut sa loi et sa vision qui n'a rien de débonnaire. 

« Je détruirai tout sur la surface de la terre, hommes, bêtes, oiseaux du ciel, poissons de la mer, les « objets de scandales » et les méchants avec eux. » - Sophonie 1 – v/1 à 3 -  

A quoi pensez-vous ? Que cherchez-vous en ces jours où un grand tourbillon va s'emparer, s'empare déjà du bon sens humain et projette l'homme dans un énorme chaos dont il sera difficile de s’échapper ? 

JEZABEL – dont le nom signifie : Epouse des Baals – va recevoir un châtiment digne de son péché : « J'exterminerai les restes des Baals » 

Le jour de l'Eternel est proche, le sacrifice est préparé ! Les convives sont choisis. 

A ce jour seront châtiés tous les « Grands » ainsi que ceux qui portent des vêtements étrangers (ceux qui sont étrangers à l'Eternel, refusant de croire en ce sacrifice qui fut offert par le Seigneur Christ Yeshua). 

Les biens de ceux-là qui ne connaissent pas la toute-puissance de Dieu seront pillés, la maison dévastée (les lignées familiales ennemies du Seigneur Souverain). 

Le grand jour arrive, il vient ! Le jour de l'Eternel ! Il arrive en toute hâte ! 

Jour de fureur, jour de détresse, jour de ravages ! Un jour de ténèbres ! 

 

QUE S'ELEVE LE SON DES SHOFARS ! 

QUE MONTENT LES CRIS DE GUERRE ! 

 CAR ILS ONT PECHE CONTRE L'ETERNEL DIEU ! 

 LEUR OR, LEUR ARGENT NE LEUR SERVIRONT PAS DE RANCON ! 

 La « prostituée » de Damas restituera ses morts alors qu'elle périra sous les morsures mortelles des molosses d'Istanbul. 

Le Seigneur ne désire pas anéantir l'homme qui le défie de façon constante. Jusqu'à ce jour, il a retenu sa main, détournant son regard. 

Mais, à ce jour, cela ne se peut plus ! 

L'arrogance humaine a atteint la limite, et maintenant, il lui faut boire à la coupe de la colère de l'Eternel Dieu. 

Dans son jugement, la colère sera terrible. Qui pourrait en réchapper ? 

Dit le Seigneur ! Vous avez mis à son comble la coupe de vos ordures, et maintenant, vous insultez, vous méprisez la ville de mon amour ? Cela ne peut se continuer ! 

JE PUNIRAIS CHACUN POUR SON PÉCHÉ. 

 

AMEN.