Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

JE L'AI DIT ET JE LE FERAI....

 

Paroles prophétiques données à « Béthel » le 29 novembre 2005

 

par Naomie le 10 novembre 2020

 

SHALOM.

 

Comme bien d'entre vous, j'ai suivi les élections américaines, sans avoir été surprise du résultat proclamé.

J'ai pris connaissance de beaucoup de messages sur les réseaux sociaux, où figurent en bonnes places mille et un commentaires plus fous les uns que les autres.

Et cependant, nous sommes très loin du compte dans une constatation amère. Non pas que je favorise un candidat plutôt que l'autre, mais tout ceci va avoir des répercussions mondiales, et principalement en Israël.

Le président sortant a mené une politique favorable à Israël, lui permettant de mettre en application bien des projets visant à favoriser Israël dans ses prétentions politiques.

Mais comme par le passé, Israël a reconduit ses actes de jadis, refusant les bienfaits de Dieu au détriment d'un désir : être comme les autres nations païennes.

Réformes en toutes parts, surtout dans le domaine religieux -. Exode 31/13 - Parle aux enfants d’Israël, et dis-leur : Vous ne manquerez pas d’observer mes sabbats, car ce sera entre moi et vous, et parmi vos descendants, un signe auquel on connaîtra que je suis l’Éternel qui vous sanctifie.« Je l'ai dit et je le ferais »

 

Le « grand frère » et ami américain vient d'être ôté, et un homme qui n'est pas précisément favorable à Israël prend sa place.

Qui est puni en cela ? L'Amérique ou Israël ?

Pleurez sur votre propre péché nous enseigne la bible.

 

J'ai le souvenir de paroles prophétiques données lorsque « Béthel » était encore une réalité, et plusieurs de celles-ci , malheureusement, n'ont pas pu figurer sur le site, pour de multiples raisons.

A ce jour, je retrouve quelques unes de ces paroles qui viennent du cœur de Dieu, et je vais les porter à votre connaissance.

Vous comprendrez que tout ce qui actuellement se découvre est déjà sur le métier du Seigneur, qui agit pour le bien de tous et toutes.

Elles n'ont pas besoin d'être plébiscitées aucunement, juste connues pour ce qu'elles sont, et vous faire comprendre ce qui arrive en ces jours de grand trouble sur la surface du monde.

Soyez bénis, l'intelligence renouvelée dans le désir d'être à l'image de notre Seigneur qui ne change pas.

Fidèle au passé dans le présent, projeté dans l'avenir pour enfin concrétiser pleinement ses promesses, jusqu'à son retour glorieux.

Shalom.

 

Paroles du Seigneur :

 

« Je l'ai dit et je le ferai »

Exode 31/13 - Parle aux enfants d’Israël, et dis-leur : Vous ne manquerez pas d’observer mes sabbats, car ce sera entre moi et vous, et parmi vos descendants, un signe auquel on connaîtra que je suis l’Éternel qui vous sanctifie.« Je l'ai dit et je le ferais »

 

« Je l'ai dit et je le ferai ? J'étends ma main, dit le Seigneur, et l'homme va connaître son impudence. Il va connaître la frayeur !

N'ai-je point dit « faites la paix, mais avec moi ? C'est en moi qu'est la paix dit le Seigneur.

Et les hommes ont bradé le plus beau des pays, celui où coule le lait et le miel, pour essayer de faire une alliance contre nature. Le terme n'est ni trop fort, ni trop grand, il est approprié.

Souvenez-vous de ma parole : « le fils de l'esclave n'aura nul partage avec la femme libre ».

Aujourd'hui, ceci est oublié, et la paix souhaitée ne sera pas. Il n'y aura pas de paix si vous ne faites pas la paix avec moi.

Criez autant que vous le souhaitez ! Criez Paix ! Hosanna ! Noël ! Tant que vous le voulez !

Il n'y aura pas de paix hors moi, dit le Seigneur !

 

Vous avez souhaité emmuseler le bœuf et l'âne sous le même joug, cela ne se peut pas !

Il n'est aucune part entre celui qui croit en Celui qui est envoyé du Père et celui qui ne croit pas !

Les dieux que vos mains ont fabriqués et devant lesquels vous vous prosternez …. Faites ! Dit le Seigneur !

 

 J'ai dit et je ferai !

Ma main va s'appesantir sur vous encore et davantage jusqu'à ce que vous leviez les yeux vers moi, que vous me recherchiez !

Ne vous ai-je pas donné la liberté... Terre ! Qu'as-tu fait de cette liberté accordée ?

Tes trafiques.... Tes bases manquent d'honnêteté.... Aussi, une seule possibilité : faire la paix avec moi, dit le Seigneur ! Sinon, il n'y aura pas de paix !

Des bruits de guerre t'accompagnent... Pas de paix!

 

Je le dis, et je le ferai !

Sur le bon comme sur le méchant s'applique ma parole ! Mes enfants ! Je vous donnerai des royaumes, l'or et l'argent des nations.... En mon règne établi, je vous donnerai la domination... Je l'ai dit, je le ferai !

Ce que je dis s'accomplit ! Pas de regard effaré ! Ce qui est dit s'accomplira !

Vous chercherez le méchant, il ne se trouvera plus ! Son règne aura cessé !

Ne dites pas en vos cœurs qu'il est vain de me servir, vous avez choisi la meilleure part et en mon règne je donnerai vie à ma parole.

Je vous confierai des places fortes, des gouvernements et des royaumes. Ce sera la rétribution promise, vous qui m'avez servi sans rien attendre en retour.

Vos larmes et vos espérances.... Vous m'avez servi, je vous servirai dit le Seigneur.

Vous connaîtrez le fruit de votre espérance.

A vous qui n'avez pas fait commerce de votre foi... Je l'ai dit et je le ferai.

 

En ma dimension, chacune de mes paroles a déjà trouvé son accomplissement.

Maintenant, j'affirme également que bien des paroles prononcées ne trouveront pas leur accomplissement puisque ces paroles ne sont pas ma volonté. Je ne les ai pas prononcées.

 

Si je dis, je le fais.

C'est pourquoi, à vous qui osez me défier, sachez que je dis et que je fais.

Terre ! Chaque fois que tu as fait fi de mes avertissements, j'ai posé ma main sur tes concrétisations afin de les faire tomber. Tu as relevé tes ruines, et j'ai appesanti d'avantage ma main sur toi.

Tu t'appuies sur tes réalisations, elles tomberont les unes après les autres.

Tu m'imagines présent dans tes palais ? Je ne le suis pas !

Tu veux des signes et des prodiges ? Ce qui est tombé une fois tombera encore, et chaque fois que tu rebâtiras sur tes ruines, j'interviendrai afin de les faire tomber.

 

Tu n'entends pas, tu ne vois pas ! Alors afin que tu t'interroges, sache que je manifesterai encore et encore mon ressenti envers toi, jusqu'à ce que tu comprennes.

Ce que tu as rebâti subira le poids de ma colère, je l'ai dit, et je le ferai. Dit le Seigneur. »

 

En relisant ces paroles, je peux, nous pouvons déjà constater la puissance de la main divine s’appesantissant sur nous, hommes aux cous raides. Cris, pleurs, peurs.. tout ceci précède ce qui doit être parce que Dieu l'a dit et il le fait.

Shalom à vous tous.