Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

 ISRAËL - 2

Par Naomie le 30 juins 2019.

Le lion et l l'hyène face à face.

Vous vous souviendrez de la parole prophétique concernant les dernières élections en Israël et comment les événements ont évolués concernant le premier ministre.

J'ai pu constater comment les hommes avaient vite fait de mettre au placard ceux qui avaient activement contribuer à leur bien être, et Israël n'échappe pas à la coutume. Pour preuve monsieur B. Nethanyaou.

Quand j'ai donné cette révélation prophétique,je m’arrêtais là ou il me semblait devoir s’arrêter. Mais c'est mal connaître l'amour de Dieu pour son pays, et pour ceux qu'il se choisi.

Exemples bibliques à l'appui : Moïse, toujours critiqué, même par son frère et sa sœur. Jérémie critiqué par ses contemporains, pour se retrouver sans une fosse boueuse, sans oublier Joseph vendu par ses frères, etc.... Rien de nouveau donc sous le soleil. Mais Moise législateur, Jérémie prophète et Joseph bras droit de pharaon.... tous ont eu un destin hors normes.

Alors, tout comme cela fut pour la révélation de la chute de L.GBAGBO ou toutes choses me furent révélées peu à peu, jusqu'à l'aboutissement de la prophétie, voilà ce qui en est pour Israël et son premier ministre

«Comme je vous l'ai dis dans mon premier message au sujet du vieux lion (B. Nethanyaou) âgé et fatigué qui va combattre un l'hyène (une personne qui va s'opposer à lui). Au départ le vieux lion avait mis sa confiance dans l' l'hyène. Pour tous, le lion âgé est celui qui est un révélateur de puissance et de détermination, mais comme toutes choses, un temps pour tout. Aussi l'hyène va se faire les griffes et crocs afin de ravir le titre du vieux lion. Combat de prestige et de pouvoir. Cependant, l'hyène, orgueilleux et vaniteux va aller trop loin et ce sera pour lui un rude coup. Il pense avoir ravi le titre, pris la place de son aîné, et va le défier en un ultime combat. Bien entendu la foule présente acclame l'hyène. l'hyène va être défaite, pire, déclarée vaincue car le vieux lion va retrouver les forces qui sont en lui et reprendre son titre. l'hyène ne s'en remettra pas. Elle perd tout espoir de victoire et de nouveau la foule acclame le vainqueur du combat. »

Je vous laisse libre de penser comme il vous plaira – mais songez bien à ces révélations qui mises bout à bout forme la vision globale de la volonté divine.