Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

 

GRANDS ARBRES DÉRACINÉS

DÉRACINEMENT DES GRANDS ARBRES

16 MARS 2022

13 ADAR 2 – FÊTE DE POURIM

Par Naomie

SHALOM


Voici ce qui m'a été confié par l'Esprit saint, ce 16 mars 2022 qui était aussi la fête de POURIM du 13 ADAR qui est le jour de fête de POURIM dont parle la bible dans le livre d'Esther chapitre 12 & 13 que je vous conseille de lire.

Le 16 mars 2022, juste avant de me mettre dans mon lit, Yahvé me dit : AZERBAÏDJAN.

N'étant pas férue de géographie, je me remémore, cependant, que AZERBAÏDJAN m'a été donné il y a peu de temps, avant même que ne se produise l'invasion Russe contre l'Ukraine.

Je ne fais pas de politique et ne m'intéresse que très peu aux évènements mondiaux tant ils sont déprimants. Mais je m'intéresse à ces derniers quand le Seigneur me confie sa volonté.

En plus de AZERBAÏDJAN, le Seigneur va ajouter BOSPHORE – CONSTANTINOPLE - TURQUIE.

Après consultation d'une carte géographique, je constate que tout est plus ou moins lié, et ne forme qu'un bloc.

Je regarde avec attention, ce qu'est "Le" BOSPHORE et pourquoi est-ce si important, tout comme l'implantation de CONSTANTINOPLE, la position géographique de LA TURQUIE par rapport à ces indications et L'AZERBAÏDJAN et je pose la question suivante :

Seigneur ! Qu'est-ce que tout ceci ?

Déjà, j'apprends que le détroit du BOSPHORE est interdit à la navigation russe par la TURQUIE. Ce détroit débouche sur la Mer Noire. 

Alors que j'approfondis mon attention sur ce qui est là devant mes yeux, très brièvement, se dessine un mouvement circulaire, comme les deux mâchoires d'une tenaille, (d'où l'expression d'un mouvement en tenaille).

Ce mouvement indique que la zone précitée ci-dessus pourrait subir un mouvement d'encerclement. Je ne puis dire si c'est un mouvement militaire ou autre ou si cela signifie un isolement. J'ai toutefois une certitude, c'est l'effet domino que nous subissons, le premier qui va tomber va entraîner la suite.

Nous avons allumé un feu, et nous n'aimons pas la vision incendiaire que cela a produit.

Il y a eu également un autre avertissement du Seigneur avant que je ne m'endorme : IL VA Y AVOIR UNE GRANDE TEMPÊTE QUI VA DÉRACINER DES GRANDS ARBRES.

DÉRACINER veut dire "mettre les racines dehors". Ces grands arbres qui vont être déracinés, sont des personnages humains. Des grands hommes qui dirigent ce monde au plan politique, économique ou autres.... Nous allons donc voir tomber des ''grands'' de ce monde. Également, cela peut signifier que des "SYSTÈMES" politiques ou économiques vont tomber. Tout cela comme au temps de Daniel :

Daniel 4 : 1 – 23 Il cria avec force et parla ainsi : Abattez l'arbre, et coupez ses branches ; secouez le feuillage, et dispersez les fruits ; que les bêtes fuient de dessous, et les oiseaux du milieu de ses branches ! …. L'arbre que tu as vu, qui était devenu grand et fort, dont la cime s'élevait jusqu'aux cieux, et qu'on voyait de tous les points de la terre ...C'est toi oh roi ; Le roi a vu l'un de ceux qui veillent et qui sont saints descendre des cieux et dire : Abattez l'arbre, et détruisez-le ;

Nous sommes à la croisée des chemins, et pour le peuple de Dieu, c'est maintenant qu'il faut choisir la bonne direction, tout en fuyant l'esprit du monde "influenceur" et "manipulateur".

C'est maintenant, nous est-il dit, que nous allons devoir choisir le bon chemin.

Le monde, dévastateur et déchu, dans la main de l'esprit luciférien, prêt à accueillir l'homme de la désolation, va aller vers sa destinée. 

Voici la pensée qui me vient maintenant :

"A CELUI QUI VAINCRA''

Je lui donnerai en partage l'arbre de la vie.

Il entrera dans mon temple saint, et je ferai de lui une colonne."

Apocalypse 2 :7 Que celui qui a des oreilles entende ce que l’Esprit dit aux Églises :

A celui qui vaincra je donnerai à manger de l’arbre de vie, qui est dans le paradis de Dieu.

Apocalypse 2 :11 Que celui qui a des oreilles entende ce que l’Esprit dit aux Églises :

Celui qui vaincra n’aura pas à souffrir la seconde mort.

Apocalypse 2 :17 Que celui qui a des oreilles entende ce que l’Esprit dit aux Églises :

A celui qui vaincra je donnerai de la manne cachée, et je lui donnerai un caillou blanc ; et sur ce caillou est écrit un nom nouveau, que personne ne connaît, si ce n’est celui qui le reçoit.

Apocalypse 3 :12 Celui qui vaincra, je ferai de lui une colonne dans le temple de mon Dieu, et il n’en sortira plus ; j’écrirai sur lui le nom de mon Dieu, et le nom de la ville de mon Dieu, de la nouvelle Jérusalem qui descend du ciel d’auprès de mon Dieu, et mon nom nouveau.

Shalom