Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

 

QUAND LA GRANDE PROSTITUÉE

SE DÉVOILE !

Par Naomie le 13 juillet 2022


SHALOM !

Nous y voilà !

Après avoir détournée et falsifié la sainte parole de Dieu, 

Après avoir bafoué l'Eglise sanctifiée,

Après avoir manipulé l'enseignement vrai, les Commandements et les Préceptes,

Après avoir rejeté Israël, peuple élu de l'Eternel Dieu,

Après avoir rejeté les prophètes, les tuant et érigeant leurs tombeaux, 

Après avoir adoré les idoles de plâtre et de bois faites de mains d'hommes, les couvrant d'or et d'argent précieux, 

Après avoir introduit le culte des morts, et celui des saints,

institué le baptême des enfants et celui des morts, 

Après avoir promulgué le culte marial,

Après avoir égaré des millions d'âmes les chargeant d'un fardeau qu'eux-même n'auraient su porter !


L'église païenne et apostate, relapse et mensongère accepte le mensonge parfait : celui qui prétend mettre l'amour en première place, se servant de la parole divine : aime ton prochain comme toi même...

ET PROCÈDE AU MARIAGE HOMOSEXUEL

malgré l'enseignement divin.

Lévitique 18/22 -  Tu ne coucheras point avec un homme comme on couche avec une femme. C’est une abomination.

Lévitique 20/13  - Si un homme couche avec un homme comme on couche avec une femme, ils ont fait tous deux une chose abominable ; ils seront punis de mort : leur sang retombera sur eux.

Nous avons eu droit au célibat forcé des religieux des deux sexes (désolé Satan, je ne reconnais pas ta « création » (quoi que tu n’aie jamais rien créé) et dénonce ces monstruosités ; 

Puis ce fut le tour de l'acceptation des déviations sexuelles dans l'église – les hommes sodomites, les femmes lesbiennes)

également la perversion sur les enfants sous le terme de pédophilie, que tu absous tant est étendue la plaie.

Et maintenant la grande prostituée assise en reine sur la bête écarlate révèle ses turpitudes au grand jour par le biais une « église » déchue dans son  l'acceptation des « mariages homosexuels »

Apocalypse 17/1 - Puis un des sept anges qui tenaient les sept coupes vint, et il m’adressa la parole, en disant : Viens, je te montrerai le jugement de la grande prostituée qui est assise sur les grandes eaux.

Apocalypse 19/2 ... parce que ses jugements sont véritables et justes ; car il a jugé la grande prostituée qui corrompait la terre par son impudicité, et il a vengé le sang de ses serviteurs en le redemandant de sa main.


LA PROSTITUÉE EST ASSISE EN REINE

SUR LA BÊTE ÉCARLATE !


2022 !


L’ÉGLISE REFORMÉE DE NEUCHÂTEL

AINSI QUE L’ÉGLISE PROTESTANTE D’ÉCOSSE

ACCEPTENT LES MARIAGES RELIGIEUX DE CEUX QUE DIEU CONDAMNE.


L'EGLISE PROTESTANTE UNIE DE FRANCE

A CÉLÉBRÉE LA BENDICTION D'UN COUPLE DE LESBIENNES  « PASTEURS » EN 2021 après Synode de 2015


Les pays nordiques ayant été les précurseurs de cette abomination, ont été suivis par d'autres, dont une paroisse catholique belge qui a « marié » religieusement 2 hommes.

L'ALLEMAGNE veut s'aligner elle aussi, et appréhende Vatican pour se faire.



UNE VISION NOCTURNE :

Alors, voici ce que le Seigneur m'a donné en songe, le jeudi 16 juin 2022 avant que l'église catholique allemande se rebelle contre Vatican et accepte de bénir les couples pervers malgré la parole de Dieu.



JE PROPHÉTISE

CONTRE LES FAUX PROPHÈTES DE BABYLONE :


Et je cite Ezéchiel 13/9 qui dit ceci :

Ma main sera contre les prophètes Dont les visions sont vaines et les oracles menteurs ; Ils ne feront point partie de l’assemblée de mon peuple, Ils ne seront pas inscrits dans le livre de la maison d’Israël, Et ils n’entreront pas dans le pays d’Israël. Et vous saurez que je suis le Seigneur, l’Eternel.


LA VISION


Un épais nuage couleur gris bleu, gris vert ? 


Ce nuage est très volumineux, et très agité. Je m'approche et constate que ce qui l'agite n'est rien d'autre que des bras humains – depuis l'épaule jusqu'au bout des doigts - 

Ces membres s'agitent se cherchent, s'agrippent les uns aux autres et influencent ainsi les mouvements du nuage.

Peu a peu ce dernier prend une forme rectangulaire, et malgré l'agitation qui demeure active, les membres sont maintenus, contenus tous ensemble dans le périmètre de ce que je considère comme un nuage. C'est ainsi que je le décrirais.

Il se stabilise entre la terre et le ciel, tout en étant à portée de main, me semble-t-il.

En même temps, sur la place de St Pierre de Rome, une enfilade d'hommes en uniformes gris bleu ? Gris vert ? Je ne saurais pas très bien définir. Ce que je constate m'interpelle fortement : ces miniatures de soldats sont à l'image de jouets en plastique, creux et vides, et pourtant actifs. Ils vont se ranger le long de la place en épousant le contour. 

Une fois que tous sont placés en ordre, ils se tournent vers le centre de la place et se servent de leurs fusils et tirent vers l'intérieur de la place. Des « soldats » tombent... 

C'est ainsi que ce songe s'achève. »

Depuis ce temps, plus d' un mois révolu, je demeure avec ce double songe en pensée, attendant la révélation par le Saint Esprit qui va me dévoiler ce que cela signifie.


UN SCHISME RELIGIEUX

VA SÉPARER L’ÉGLISE APOSTATE

DE L’ÉGLISE SANCTIFIÉE, LA PROSTITUÉE DE LA VIERGE.


Jérémie 15/19 -  C’est pourquoi ainsi parle l’Eternel : Si tu te rattaches à moi, je te répondrai, et tu te tiendras devant moi ; Si tu sépares ce qui est précieux de ce qui est vil, tu seras comme ma bouche. C’est à eux de revenir à toi, mais ce n’est pas à toi de retourner vers eux.

Préparant ainsi la naissance officielle de l'église unifiée oeucumenique selon Satan. Cela est plus qu'en préparation, c'est déjà hier, c'est déjà présent !

Le Seigneur demande si, à son retour, la foi sera toujours vivante parmi les siens. Il es difficile de l'admettre mais la foi du plus grand nombre se refroidie. L'Esprit saint quitte les parvis de nos sanctuaires païens érigés non pas en faveur de Dieu, mais plutôt en faveur de l'orgueil humain qui offre à ses idoles des édifices vides et creux. 

Laisse les morts ensevelir leur morts.....Luc 9/60 -  Mais Jésus lui dit : Laisse les morts ensevelir leurs morts ; et toi, va annoncer le royaume de Dieu.

Aujourd'hui plus que jamais, les « chrétiens » accourent vers les bonimenteurs, les bateleurs de foire qui proposent à tous les naïfs peuplant les assemblées dites chrétiennes des curiosités et des spectacles, peu sensibles à la vérité. Qu'êtes-vous venus voir ? Luc 7/24  et 25 - Lorsque les envoyés de Jean furent partis, Jésus se mit à dire à la foule, au sujet de Jean : Qu’êtes-vous allés voir au désert ? un roseau agité par le vent ?

Mais, qu’êtes-vous allés voir ? un homme vêtu d’habits précieux ? Voici, ceux qui portent des habits magnifiques, et qui vivent dans les délices, sont dans les maisons des rois.

Frères et sœurs ! En supplique je vous incitent à rechercher la seule vérité qui émane de la sainte parole divine.

La chrétienté est devenue frileuse, aimant plus l'apparat que la vérité.

Alors l'ennemi de Christ Yéshua rugit encore plus ! Il aime à s'imaginer qu'il est vainqueur. Ce qui n'est pas le cas. La lumière de Dieu est entre les mains des dépositaires choisis par le Seigneur - Matthieu 5/14 -  Vous êtes la lumière du monde. Une ville située sur une montagne ne peut être cachée ;Il les a choisi non pas pour leur apparence, mais pour leur piété et leur humilité, pour leur amour de l’œuvre de la croix et du Rédempteur, pour leur soif de service auprès de ceux qui se recommande de Dieu et qui marchent en esprit et en vérité. 2 Corinthiens 13:6  Mais j’espère que vous reconnaîtrez que nous, nous ne sommes pas réprouvés.

Ne courrez plus ! Ignorez ceux qui vous incitent à fuir la vérité et vous associer avec les usurpateurs de la foi qu'ils ont édulcoré.

Souvenez-vous de l'enseignement de Paul : Hébreux 10/39  - Nous, nous ne sommes pas de ceux qui se retirent pour se perdre, mais de ceux qui ont la foi pour sauver leur âme.

Il est un chose véritable, malheureusement : nous pouvons constater que le mensonge a porté son fruit, et que les enfants des ténèbres sont de plus en plus nombreux.  Ils s’appuient sur des contre-façons, et le péché remplit les édifices fait de mains d'hommes. Dieu se cherche des adorateurs en Esprit et en  vérité.

FUYEZ le temps qu'il est encore temps ! Le monde bascule et le mensonge est un poison qui agit sur notre être physique pour s'attaquer ensuite à notre être spirituel.


Alors, FUYEZ ! N'EMPORTEZ RIEN D'IMPUR dit le Seigneur ! 

LAISSEZ LES ŒUVRES DE BABYLONE A CEUX QUI SONT LES

SERVITEURS DES BAALS DE CE MONDE POLUE ET DÉCHU !


Jérémie 4/6 -

 Elevez une bannière vers Sion,

Fuyez, ne vous arrêtez pas !

Car je fais venir du septentrion le malheur et un

grand désastre.


Jérémie 51/6 -

Fuyez de Babylone, et que chacun sauve sa vie, de

peur que vous ne périssiez dans sa ruine ! 

Car c’est un temps de vengeance pour l’Eternel ;

Il va lui rendre selon ses œuvres