Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

 

PAROLES PROPHETIQUES

Dimanche 17 novembre 2019.

par Naomie

SHALOM.

Ce matin, devant le Seigneur, j'attendais simplement que l'Esprit Saint me dirige afin que seule la volonté de Dieu soit faite, même dans ce temps de prière passé devant lui.

C'est alors que je fus dirigée à retourner vers le mois de novembre de l'année 1945, année de ma naissance. J'ai 2 mois.

Qu'en est-il des grands événements et pourquoi me faut-il retourner vers une période si lointaine ?

Événements marquants ? Le procès de 24 chefs nazis à Nuremberg ; La naissance de la république de Yougoslavie ; Le communisme totalitaire en U.R.S.S.

Et alors ?

Depuis, il y a une résurgence mondiale d'antisémitisme forcené, la république Yougoslave éclate et naissent plusieurs états « indépendants » , et l'U.R.S.S. n'est plus.

Ainsi va le monde, qui, semblable à Pénélope, défait la nuit l'ouvrage accompli le jour.

Depuis, Israël subit les attaques continuelles de ceux qui veulent détruire cette terre bénie, sans que les nations ne bougent le petit doigt.... rien de nouveau sous le soleil disait l'Ecclésiaste, et l'Iran devient une menace majeure pour le monde occidental.

Les musulmans envahissent l'Europe et les dirigeants européens s'allient à l'ennemi héréditaire du christianisme. Bientôt nous assisterons à des hérésies telles qu'un croissant à la place de la croix.

C'est parti pour.

Après ce résumé j'attends toujours de recevoir la ligne conductrice du Seigneur afin de m'exprimer en son nom seul, et seulement en son nom qui est au-dessus de tous les noms - Philippiens 2/9 - C'est pourquoi aussi Dieu l'a souverainement élevé, et lui a donné le nom qui est au-dessus de tout nom,

Toujours dans une rétrospective  d'état des lieux :

La France : le président français est totalement dépassé et le gouvernement s'épuise, et le peuple de France se retrouve encore une fois dans la rue. La police est une police de répression et tout va très mal.

En 2008 Le Seigneur s'adresse à la France et lui indique quelles seront les plaies qui vont la frapper de manière personnelle (en dehors des états européens) -

Ces plaies sont les suivantes : un chômage dominant, la classe politique effondrée, l'économie et le social à terre ! Telles étaient les « plaies » appliquées à une France « laïc » qui a rejeté Dieu et le rejette encore .

L'homme se veut dieu, il n'est rien sans Dieu.

Je prie en me laissant diriger, et je prie sur la France que je « vois » dériver comme le font les continents, avec des plaques tectoniques s'imbriquant les unes sous les autres. Je prie également en pensant à Dathan, le rebelle, le réfractaire à Moïse, qui sera châtié par l'Eternel et englouti par la terre qui, suite à un grand tremblement, s'ouvrira sous ses pieds, le faisant ainsi disparaître lui et tout ce qui lui appartient.

Nombres 26/9 - Fils d'Eliab: Nemuel, Dathan et Abiram. C'est ce Dathan et cet Abiram, qui étaient de ceux que l'on convoquait à l'assemblée, et qui se soulevèrent contre Moïse et Aaron, dans l'assemblée de Koré, lors de leur révolte contre l'Eternel.

Deutéronome 11/6 ...ce qu'il a fait à Dathan et à Abiram, fils d'Eliab, fils de Ruben, comment la terre ouvrit sa bouche et les engloutit, avec leurs maisons et leurs tentes et tout ce qui était à leur suite, au milieu de tout Israël.

Psaumes 106/17-  La terre s'ouvrit et engloutit Dathan, et elle se referma sur la troupe d'Abiram;

C'est après avoir prié en ces termes que la parole prophétique concernant La France, puis Israël et enfin la Côte d'Ivoire me fut adressée. Je retransmets telle qu'elle. Soyez bénis par la volonté divine qui se plaît à bénir sans pour autant oublier sa colère. Shalom.


PAROLE RECUE POUR LA FRANCE.

« Macron est la verge dont Dieu se sert pour ce pays de France.

Vous avez réclamé du pain, et je vous l'ai donné.

Vous avez réclamé de la viande, et je vous l'ai donnée.

Mais vous n'avez pas songé aux conséquences de vos réclamations constantes.

Vous vouliez... Vous voulez !

Mais enfin, que voulez-vous dit le Seigneur ?

Vous vous tenez loin de moi en constance, et dans vos temples, vous me défiez constamment.

Vous pleurez ? Vous vous lamentez ? Mais vous me lassez dit le Seigneur. Vous me lassez et ne pensez en rien à l'expression de ma volonté pour cette nation.

Je vais la purifier dit le Seigneur.

Vous avez réclamé du pain que je vous ai donné en abondance, et cela pendant une période de 30 années que vous appelez « les 30 Glorieuses ».

Vous avez voulu plus et vous avez réclamé de la viande. Je vous ai donné le fruit de votre désir mais je vous ai montré ce que je voulais de vous.

Vous avez relevé de ses cendres le « veau d'or » et votre adoration s'est détournée de moi. Alors, en ce jour où vous pleurez, gémissez et vous lamentez, que chacun s'examine afin de comprendre que si vous pensiez défier celui dont vous dépendez sans en tirer les conséquences, c'est que vous avez été égarés, conduits par de faux-prophètes.

Moïse devant Pharaon fut ma représentation sur terre et en se plaçant devant Pharaon, il était « Dieu » devant l'homme.

Le combat fut rude car ce sont les « Puissances du Pouvoir  terrestre » qui se liguèrent contre lui ; par conséquence, contre l'Eternel Dieu.

Aujourd'hui, l'homme, à nouveau, se dresse contre Dieu et je ne puis le tolérer dit le Seigneur.

C'est pourquoi, terre de France, peuple de France, j'ai choisi cet homme pour président afin de te corriger. Les plaies que tu supportes sont celles dont j'ai décrété l'usage.

J'ai ordonné à mon prophète Jérémie de faire boire ma coupe aux nations. Il l'a fait.

C'est pourquoi, terre de France, qui rejette mon peuple souverain, je détourne le regard, sans pour autant te rejeter. Je ne te rejette pas, mais je ne peux pas te laisser impunie.

C'est pourquoi cet homme qu'hier tu acclamais, est devenu ton ennemi.

Mais après cela, si tu t'examines en profondeur, je reviendrai de mon désir de te faire du mal comme je l'ai résolu.

Mais seulement si tu reviens de tes mauvaises voies dit le Seigneur ».

La confirmation qui m'a été apportée est contenue dans le livre de Jérémie 36/1 à 3  -  La quatrième année de Jojakim, fils de Josias, roi de Juda, cette parole fut adressée à Jérémie de la part de l'Eternel, en ces mots:  Ainsi parle l'Eternel, le Dieu d'Israël: Ecris dans un livre toutes les paroles que je t'ai dites sur Israël et sur Juda, et sur toutes les nations, depuis le jour où je t'ai parlé, au temps de Josias, jusqu'à ce jour.  Quand la maison de Juda entendra tout le mal que je pense lui faire, peut-être reviendront-ils chacun de leur mauvaise voie; alors je pardonnerai leur iniquité et leur péché.

Ce fut, après cela, une parole prophétique concernant :


ISRAEL

Et son premier ministre Nétanyahu.

« Les hommes sont versatiles, s’érigeant des statues qu'ils adorent pour ensuite les faire tomber de leur stèle et les briser. Il en est ainsi pour tout.

Tels des enfants réclamant un jouet pour mieux le casser après l'avoir aimé.

Mon oint, dit le Seigneur, en est l’exemple concret. Après l'avoir appelé de tous leurs vœux, selon leurs espérances, ils choisissent de le briser à nouveau, comme il en fut déjà.

Le rejetant, c'est moi qu'ils rejettent.

Ils se sont « crispés » sur l'état de Moïse, même son frère, même sa sœur. Aussi ils ont été châtiés comme il se devait. Leur rébellion était contre moi.

Après un temps, ils retrouvèrent leur place auprès de mon serviteur. Me faut-il agir pareillement en ces jours de feux et de flammes ? En ces jours de colère aussi ?

Savez-vous bien ce que vous demandez ?

Parfois les enfants réclament ce qui est mauvais pour eux, et les bons parents rejetteront leurs souhaits et désirs. Les enfants deviennent des rebelles pour un temps, mais ils connaîtront la sagesse des parents dans l'amour prodigué à leur égard, et ils en viendront à comprendre, à accepter la volonté paternelle envers eux.

Il en est ainsi, dit le Seigneur et je ne puis pas accéder aux demandes qui font que les enfants égarés sont en danger.

C'est pourquoi il est temps que les enfants grandissent et regardent une constante du temps l'amour qui leur a été prodigué par leur Père. Il est temps que les enfants retrouvent leur âme d'enfant afin de savoir se satisfaire de ce qui est entre leurs mains et prêter attention à ce Dieu qui est le leur.

Moïse, stature de Dieu sur terre ; Aaron, stature de Moïse sur terre ; Christ Yéshua, stature de Dieu sur terre. Voilà ce que mon peuple doit retrouver et garder. »

Après cela, pour Benjamin, je fus « reprise » dans mes craintes en ce qui le concerne et voilà ce qui me fut dit : En ce qui concerne mon oint, pour mon peuple, je suis celui qui veille sur lui, ne t'inquiète pas, me dit le Seigneur.

J'eus pour confirmation 2 Rois 20/19 – la parole de l'Eternel que tu as prononcée est bonne.


CÔTE D'IVOIRE

Après cela je demandais au Seigneur s'il n'avait pas une parole concernant la Côte d'Ivoire, sachant que tout à peu près avait été dit antérieurement.

Je lui demandais pardon de mon insistance, m'appuyant sur certaines paroles de la Bible.

Peut-être a-t-il souri rempli d'amour et d'indulgence pour sa servante ?

Alors j’eus cette vision : deux serpents de très belle taille, très forts, pas des petits serpents style vipère, non, des « costauds ». Tous deux enlacés comme dans une parade nuptiale, fortement et étroitement enlacés, dressés sur leur queue.

En fait je pense qu'ils n'ont qu'un souhait, se détruire l'un l'autre. C'est alors qu'il me revient en pensée ces serpents des mages égyptiens coalisés et désireux de se débarrasser du serpent de Moïse. Mais c'est ce serpent là qui avalera les deux serpents de l'ennemi.

Il en sera exactement ainsi des deux serpents qui sont à ce jour unifiés mais ennemis : ils seront avalés – détruits - par un troisième.

Ce fut par la vision des serpents des mages que me fut donnée la confirmation.

Soyez bénis. Dieu est Dieu et sa parole est immuable.