Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

 

LA CHUTE DU SYSTEME

 

par Naomie le 1er mai 2020.

 

shalom .

 

 

QUE LA GRACE DE NOTRE SEIGNEUR YESHUA

SOIT AVEC VOUS TOUS.

 

Romains 16.

 

Ce matin, je repense à ce que j'ai vécu tout au long de ces années passées, celles qui m'ont conduite à vivre avec sérénité un temps de difficultés établi sur le monde entier. Toute la planète est dans la souffrance, et plus particulièrement nos frères et sœurs, jeunes et plus âgés, qui vivent des temps de souffrances à cause de leur foi, de leur espérance en Christ Yéshua, en sa mort et sa résurrection, en son retour en chair et royauté.

Egalement, en cette parole qui nous invite à penser que nous qui gémissons, pleurons sur nos difficultés, devrions être interpellés par ceci : vous n'avez pas lutté jusqu'au sang - Hébreux 12/4  - Vous n’avez pas encore résisté jusqu‘au sang, en luttant contre le péché.

Nous sommes soumis au péché du monde et avec le temps, il est devenu nôtre. Si ce n'était pas le cas, le monde, tel qu'il est, n'existerait plus et la foi en Christ serait le credo de toute l'humanité, Israël y compris.

 

Alors je veux vous saluer, certes, et vous dire ceci de la part du Seigneur Dieu Créateur, Sauveur et Rédempteur, à celui dont le nom est « Je Suis celui qui Est » -  1 Thessaloniciens 5/23 -  Que le Dieu de paix vous sanctifie lui-même tout entiers, et que tout votre être, l’esprit, l’âme et le corps, soit conservé irrépréhensible, lors de l’avènement de notre Seigneur Jésus-Christ!

 

LE SYSTEME

Il est difficile, pour certains, de comprendre la composition de ce que nous appelons « le Système » qui n'est qu'une illustration de « Babylone » dont nous proclamons la chute depuis des siècles.

Depuis l'appel qui m'a été fait par l'Esprit saint, je proclame la chute de Babylone, l'écrasement du « Système »... et le temps est passé, avec des modulations telles les reptations du serpent ancien, le Léviathan dont nous ne faisons pas grand cas, à nos dépens.

Avec un peu d'humour je dirais que la Parole de Dieu est une et indivisible (comme est supposée être la république démocratique) c'est pourquoi tenons nous sur nos gardes quand viennent les avertissements écrits, ou verbalisés. Romains 16/17 et 18 -  Je vous exhorte, frères, à prendre garde à ceux qui causent des divisions et des scandales, au préjudice de l’enseignement que vous avez reçu. Eloignez-vous d’eux. Car de tels hommes ne servent point Christ notre Seigneur, mais leur propre ventre; et, par des paroles douces et flatteuses, ils séduisent les cœurs des simples.

 

Nous devons fièrement nous séparer et proclamer avec foi et zèle notre appartenance à cette Eglise sanctifiée et qui se purifie encore jusqu'à l'avènement du Roi couronné de 1000 couronnes sur lesquelles sont inscrits les noms des « Elus ».

 

Le « Système mondialiste » repose sur les bases d'un royaume dont Satan est le maître absolu. Cependant, nous ne devons pas adhérer à ses mensonges qui tendent à nous éloigner du Royaume divin ; à tous poisons existe un contre poison et ce dernier est contenu dans la bible. Voyez dans Romains 16 /20 – Le Dieu de paix écrasera bientôt Satan sous vos pieds. Ce qui revient à dire que toute la composition de ce royaume funeste est sous nos pieds, Christ en ayant fait son marche pieds.

 

Les piliers sont divers et nous n'en avons pas toute la connaissance, mais déjà nous savons que sa composition est reprise dans la définition des deux « Bêtes » et du faux prophète.

 

Elle est tombée, Babylone la grande.... Aujourd'hui nous assistons à son effondrement. C'est visuel, ce n'est plus du virtuel. Mais sachez que cela ne se fera pas sans larmes ni douleurs pour le monde

Jérémie 50/13 - A cause de la colère de l’Eternel, elle ne sera plus habitée, Elle ne sera plus qu’une solitude. Tous ceux qui passeront près de Babylone seront dans l’étonnement et siffleront sur toutes ses plaies.

 

 

Vision de la chute du Système mondialiste

le mercredi 22 avril

 

« Je suis fortement attirée par un phénomène étrange : un fond de décor de couleur gris clair, uniforme, sur lequel  évoluent en tout sens des pans de murs constitués de pierres taillées à l'ancienne, petites et arrondies. En regardant de plus près, je constate que ces pierres imbriquées les unes avec les autres, forment des ruines... Ce que je vois sont des ruines, qui ont été un tout et qui a éclaté.

Ces « ruines » cherchent, dans leur évolution dans l'espace, à se rapprocher afin de reconstituer à l'initiale ce qui a été, ce qui a constitué un édifice à l'image de la fameuse tour de Babel qui s'effondra suite à l'insolence humaine devant son Créateur, devant Dieu.

Malgré leurs efforts répétés, rien ne peut se faire et ces ruines évoluent ainsi dans l'espace, chacune pour son compte, sans rien de productif. »

 

Genèse 11/4 à  11/9 - Ils dirent encore: Allons! bâtissons-nous une ville et une tour dont le sommet touche au ciel, et faisons-nous un nom, afin que nous ne soyons pas dispersés sur la face de toute la terre.  L‘Eternel descendit pour voir la ville et la tour que bâtissaient les fils des hommes.  Et l‘Eternel dit: Voici, ils forment un seul peuple et ont tous une même langue, et c’est là ce qu’ils ont entrepris; maintenant rien ne les empêcherait de faire tout ce qu’ils auraient projeté. Allons! descendons, et là confondons leur langage, afin qu’ils n’entendent plus la langue, les uns des autres.  Et l‘Eternel les dispersa loin de là sur la face de toute la terre; et ils cessèrent de bâtir la ville.  C’est pourquoi on l’appela du nom de Babel, car c’est là que l’Eternel confondit le langage de toute la terre, et c’est de là que l’Eternel les dispersa sur la face de toute la terre.

 

Où se tenait Babel et sa tour iridescente ? Au pays de Schinéar, où régnèrent 3 rois.

Le prophète Zacharie parle de ce pays de Schinear en disant qu'un ange s'est chargé de l'iniquité et qu'enfermé dans un « Epha » lui-même fermé par une chape de plomb, et dirigé vers … Schinear, seul lieu réservé à la détention de l'Iniquité. En fait, pour résumer, Babel et sa tour, ou bien encore Babylone, ou encore le cœur spirituel du Système se trouve là où est l'Iniquité. L'Iniquité et l'Injustice règnent en jumelles sur l'humanité, mais c'est oublier que l'Eternel, par la voix de ses prophètes, a résolument interpellé ceux qui méditent et appliquent ces principes vecteurs de la colère divine.

 

L'effondrement du Système se produit à cause de l'Injustice et de l'Iniquité qui règnent dans ce monde tortueux.

Jérémie 22/13 -  Malheur à celui qui bâtit sa maison par l’injustice, Et ses chambres par l‘iniquité; Qui fait travailler son prochain sans le payer, Sans lui donner son salaire;

Michée 2/1 -  Malheur à ceux qui méditent l‘iniquité et qui forgent le mal Sur leur couche! Au point du jour ils l’exécutent, Quand ils ont le pouvoir en main.

 

Jérémie 1/12 -  Et l’Eternel me dit: Tu as bien vu; car je veille sur ma parole, pour l’exécuter.

 

Soyez bénis.