Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

 

CHRIST L'ESPRIT DE LA PROPHETIE.

Par Naomie le 25 avril 2020.

SHALOM.

1 Jean 5/9 -  Si nous recevons le témoignage des hommes, le témoignage de Dieu est plus grand; car le témoignage de Dieu consiste en ce qu'il a rendu témoignage à son Fils.

Apocalypse 19/10 - Et je tombai à ses pieds pour l'adorer; mais il me dit: Garde-toi de le faire! Je suis ton compagnon de service, et celui de tes frères qui ont le témoignage de Jésus. Adore Dieu. -Car le témoignage de Jésus est l'esprit de la prophétie.

A ce jour, il est difficile pour le plus grand nombre, d'accepter que Christ soit le Messie attendu par les uns, déjà venu pour les autres. Nombres de pays appliquent une « loi » de démocratie et impose la laïcité aux peuples, alors que d'autres aspirent à vivre pieusement, dans la loi divine.

Les hommes sont fiévreux, et le monde titube, l'un et l'autre liés ensembles à la chute du Système qui s’écroule.

Nous assistons à un effondrement de société, et l’être humain est totalement déboussolé, ne sachant plus que faire. Tout va de mal en pis et nous n'avons pas d'alternative.

Avertis ? Nous l'avons été et cela à multiples reprises, d'une manière ou d'une autre. Dieu a ouvert pour l'homme, son panel de signes, de prodiges et de miracles, et malgré cela, l'aveuglement humain persiste.

2020 ! Nous étions avertis que ce serait une année « phare » une année cruciale. Mais qui s'est penché sur l'avertissement afin de connaître la pensée du Seigneur ?

Actuellement, nous vivons les derniers temps d'une époque révolue, une époque qui s’épuise et s’essouffle dans un état morbide de ce qui a été et qui n'est plus.

D’où vient ce qui nous éprouve au plus profond de nos vies ? D’où vient que s'installe peu a peu une férocité macabre qui englue les hommes dans un épais et poisseux sirop de sang rependu allégrement, sans tenir compte de la vie ?

L'homme décide en toutes choses sans tenir compte de l'essentiel : tu es poussière et tu retourneras à la poussière - Genèse 3/19 - 

Qu'avons-nous fait de ces trésors qui nous étaient donnés, ce qui nous mettait à l'écart d'une vie sauvage à l'abri des dangers, sous la tutelle de notre Dieu ? Psaume 91.

Lorsque je fais mention de la haine, de la colère, de l'impatience, etc... qui habite l'humanité, je ne reprends ici, que la sainte parole de Dieu qui fait étalage de ce que nous sommes devenus réellement :

2 Rois 19/27 et 28 -  Mais je sais quand tu t'assieds, quand tu sors et quand tu entres, Et quand tu es furieux contre moi.  Parce que tu es furieux contre moi, et que ton arrogance est montée à mes oreilles, Je mettrai ma boucle à tes narines et mon mors entre tes lèvres, et je te ferai retourner par le chemin par lequel tu es venu.

Le sang des hommes ne coûte pas grand chose pour beaucoup, il coule trop facilement.

Qu'avons-nous fait de « tu ne tueras point » ? Ou encore « tu aimeras ton prochain comme toi-même » ? Sommes nous tous des Caïn ?

Plus de respect, plus d'amour véritable ! Ou sont passés les qualités d'une foi ancrée et établie sur le Rocher des Siècles ? Ou est cette force et cette puissance qui faisaient qu'à l'image de Moïse, notre illumination reflétait la schékina de Dieu, la gloire du Tout-Puissant nous accompagnant tout au long de notre marche avec lui ?

Nous avons été réprimé, puis nous avons été sous les fléaux de Dieu, corrigés afin de ne pas perdre notre destinée si précieuse au regard divin.

Est-ce pour autant que nous avons changé ? Est- ce pour autant que nous avons tiré leçon de ces actions qui devaient nous permettre de revenir d’où nous avions chuté ?

Aucunement ! Il est aisé de voir comment nous avons réduit la terre à un vaste terrain d'horreurs, et comment les hommes se haïssent les uns les autres.

Je déclare menteur qui essaiera de me contredire.

Et coule le sang... Et meure la terre des hommes.

Attention ! Danger !

Nous avons méprisé la victime expiatoire qui s'offrait a Dieu pour le prix du péché des hommes...Lévitique 7/2  - C’est dans le lieu où l’on égorge l’holocauste que sera égorgée la victime pour le sacrifice de culpabilité. On en répandra le sang sur l’autel tout autour.

Alors nous paierons le prix du sacrilège blasphématoire : Ezéchiel 38/22  - J’exercerai mes jugements contre lui par la peste et par le sang, Par une pluie violente et par des pierres de grêle; Je ferai pleuvoir le feu et le soufre sur lui et sur ses troupes, Et sur les peuples nombreux qui seront avec lui.

Nous sommes des blasphémateurs refusant d'acquieser la vérité.

Que va-t-il se produire qui n'est déjà été communiqué à l'homme afin de lui épargner la mort spirituelle, celle dont il n'est aucune action contraire ?

Revenons à la source, agissons en « sages » alors que le monde est dirigé par une poignée d'individus totalement soumis à la folie assassine sous le joug démoniaque et satanique du Malin. Ils se sont saisis des Pouvoirs au prix de leur âme !

En créant toutes choses, Dieu a agit comme tel, et lorsqu'il a chassé l'humain de devant sa face en Eden, il a tout de même ordonné la procréation de tout ce qui compose la nature et l'humanité. Allez... Multipliez ! D’où vient cette peur d'une surpopulation alors que des « plages » désertiques seraient prêtes à recevoir qui s'occuperaient de faire vivre des humains ? Alors on préfère dépenser des sommes phénoménales afin d'explorer des planètes autres que la notre, en souhaitant ne pas y rencontrer le Sauveur.

Prévoir la régulation selon la Mort est se soumettre au principe du royaume de Satan ou l'éphémère règne, l’illusoire demeure, et le mensonge pullule, contrairement à l'Esprit prophétique qui est vivant, porteur de la Vie donnée par l'Eternel. 

Terre ! Tu as pour père le menteur, Satan étant celui qui t'asservit.

Jadis, un roi du nom d'Ezéchias, roi de juda, homme droit devant Dieu, se vit confronté à une rude épreuve pour lui et son peuple. Un roi ennemi, le roi d'Assyrie, sans pudeur aucune, vient le défier et l'assiéger afin que Juda se soumette à cet home cruel.

Il va résister jusqu'au bout de toute espérance humaine, gardant cependant sa foi en l'Eternel Dieu.

Les hommes sont réduit au cannibalisme, et les enfants servent de plats de résistance.

Là encore, c'est le prince de la mort qui est a l'honneur, ayant réussi a asservir ceux-là même qui ont foi en Celui qui Est, qui les a nourrit de signes, de prodiges et de miracles (la libération du peuple, la sortie de l'esclavage en Egypte, le passage de la mer, puis celui du Jourdain...) Ventre affamé n'a pas d'oreille et tout est bon pour satisfaire à ce besoin naturel de se  nourrir. N'avaient-ils pas le souvenir de la manne au désert, suivie par le don des cailles ?

Et nous, homme d'aujourd'hui, avons-nous tout oublié ? La croix, la mort et la vie redonnée, l'onction de l'Esprit Saint, les prophéties qui nous accompagnent continuellement ?... Nous sommes punis en la chair car il est un ordre donné : soyez saints car je suis saint -Lévitique 19/2 - Parle à toute l’assemblée des enfants d’Israël, et tu leur diras: Soyez saints, car je suis saint, moi, l’Eternel, votre Dieu. et nous nous vautrons dans ce que nous avons rejeté, telle la truie dans sa vomissure.2 Pierre 2/22 - Il leur est arrivé ce que dit un proverbe vrai: Le chien est retourné à ce qu’il avait vomi, et la truie lavée s’est vautrée dans le bourbier.

Christ, l'Esprit de la prophétie divine pour nous les hommes, s'est donné pour chacun d'entre nous tous, sans exception. La prophétie est le contenu de ce qui est Yeshua lui-même c'est à dire l'Alpha et l'Oméga, le début et la fin. La prophétie écrite et annoncée verbalement est l'expression de l'amour de l'Eternel pour sa création, afin que cette dernière ne s'égare pas dans les méandres du grand labyrinthe satanique.

Toutes choses sont les fruits d'une savante organisation divine, rien n'est  laissé au hasard. Chacune des parcelles de notre univers correspond à son vouloir nous concernant. Nous sommes sur cette terre afin de la soumettre à Dieu, pour Dieu, pour la vie éternelle. Mais des individus ont essayé de contrecarrer le plan divin par une intervention diabolique, c'est ainsi que règne à ce jour le chaos, la peur, la mort organisée, la mort naturelle.

 L'homme se prend pour le maître du monde, il s'est installé sur le trône de l'humanisme et réfute la seule vérité.

Alors demeure la Prophétie annoncée à l'avance, et celle qui, cachée dans le livre de Daniel va être révélée au monde : le livre de Daniel contenant la vérité de Dieu pour l'humanité a été ouvert par le sacrifice de Christ Yéshua commençant à Getsémanée et finissant à Golgotah ou retentit : Tout est accomplit.

Le sang de l'Agneau n'a pas seulement servi à préserver le peuple hébreux en Egypte lors du passage du Destructeur, il est plus grand et puissant que cela, il EST DIEU QUI OUVRE LES SCEUX DU LIVRE DE L'HUMANITE DE FACON PROPHETIQUE.

Colossiens 1/26 -  le mystère caché de tout temps et dans tous les âges, mais révélé maintenant à ses saints,

Apocalypse 5 /2 à 5/5 - Et  je vis un ange puissant, qui criait d’une voix forte: Qui est digne d’ouvrir le livre, et d’en rompre les sceaux? Et personne dans le ciel, ni sur la terre, ni sous la terre, ne put ouvrir le livre ni le regarder.  Et je pleurai beaucoup de ce que personne ne fut trouvé digne d’ouvrir le livre ni de le regarder. Et l’un des vieillards me dit: Ne pleure point; voici, le lion de la tribu de Juda, le rejeton de David, a vaincu pour ouvrir le livre et ses sept sceaux.

Apocalypse 5:7 à 5/9 -  Il vint, et il prit le livre de la main droite de celui qui était assis sur le trône. Quand il eut pris le livre, les quatre êtres vivants et les vingt-quatre vieillards se prosternèrent devant l’agneau, tenant chacun une harpe et des coupes d’or remplies de parfums, qui sont les prières des saints. Et ils chantaient un cantique nouveau, en disant: Tu es digne de prendre le livre, et d’en ouvrir les sceaux; car tu as été immolé, et tu as racheté pour Dieu par ton sang des hommes de toute tribu, de toute langue, de tout peuple, et de toute nation;

La parole prophétique sortant  de la bouche de Dieu est cette épée à double tranchants qui jamais ne courre sur la surface de la terre sans proclamer la volonté divine.

Romains 8/22 -  Or, nous savons que, jusqu'à ce jour, la création tout entière soupire et 

souffre les douleurs de l'enfantement. Romains 8/9 -  Aussi la création attend-elle avec un ardent désir la révélation des fils de Dieu.

Nous avons été nourri à un lait frelaté qui, ranci, était juste bon à servir de nourriture aux cochons - Matthieu 7/6 - Ne donnez pas les choses saintes aux chiens, et ne jetez pas vos perles devant les pourceaux, de peur qu’ils ne les foulent aux pieds, ne se retournent et ne vous déchirent.

Frères et sœurs, il est temps que vous vous empariez du royaume de Dieu avec violence afin de contrer la puissance de Satan qui se démène, sachant que son temps lui est compté, et qu'arrive le règne de notre Dieu. Matthieu 11/12 - Depuis le temps de Jean-Baptiste jusqu’à présent, le royaume des cieux est forcé, et ce sont les violents qui s’en emparent.

Cessez de vous conduire dans la foi avec parcimonie, ouvrez la voie à l'Esprit saint qui veut vous donner tout ce dont vous avez besoin afin d'entrer dans la victoire dès ici bas, et ce pour jusqu'en éternité.  Soyez animés d'un zèle spirituel. Psaumes 69/ 9  69/10 Car le zèle de ta maison me dévore, et les outrages de ceux qui t’insultent tombent sur moi. Pas de quartier ! Christ, le message prophétique de l'Eternel Tout Puissant, nous a montré le chemin. Hébreux 5/12 et 13 -  Vous, en effet, qui depuis longtemps devriez être des maîtres, vous avez encore besoin qu’on vous enseigne les premiers rudiments des oracles de Dieu, vous en êtes venus à avoir besoin de lait et non d’une nourriture solide. Or, quiconque en est au lait n’a pas l’expérience de la parole de justice; car il est un enfant.

1 Pierre 2/2  ... désirez, comme des enfants nouveau-nés, le lait spirituel et pur, afin que par lui vous croissiez pour le salut,

Certaines prophéties écrites suivant la parole des prophètes, peut parfois prendre du temps pour s'accomplir. Daniel va l'affirmer (Daniel 10/1) mais elle se concrétise toujours.

Esaïe le prophète va encourager Ezéchias à ne pas craindre les propos de son ennemi, car, dit-il, Dieu a entendu ses prières. Daniel a la confirmation par un ange, que sa prière à été entendue, même s'il fallu un délai de 21 jours avant que l'ange parvienne à soumettre l'Esprit du Prince de Perse.

Nous aussi nous devons cesser de trembler devant l'ennemi. Nous avons l'assurance, du moins c'est ce qui se doit d'être, que Satan est vaincu ; l'Esprit de la Prophétie nous l'a révélé par l'autorité de l'Esprit saint.

Selon que nous sommes porteurs du sceaux de Dieu, nous ne devons pas craindre les mensonges de Satan. 

Le monde va boire la coupe que Dieu a donné à Jérémie afin que ce dernier fasse boire les nations idolâtres et païennes. Apocalypse 14/10 - il boira, lui aussi, du vin de la fureur de Dieu, versé sans mélange dans la coupe de sa colère, et il sera tourmenté dans le feu et le soufre, devant les saints anges et devant l’agneau.

Un signe puissant à été donné à Ezechias, et il put constater de ses yeux, la grande défaite de l'Assyrien qui furent frappés à mort : 185000 morts « inexpliquées »

Si nous persévérons dans la vérité de notre foi ancrée en Christ Yéshua en la sainte parole écrite et parlée, nous aussi allons, en ces temps, constater un grand miracle divin afin que l'ivraie soit séparée du grain qui va être engrangé pour Dieu.

Lorsque nous avons été averti de cette période ouverte sur nos vies telle une catastrophe, c'était en 2008.Cette période était étalée sur 21 années – 7 ans d'épreuve, 7 ans ou les hommes se serviraient sur des stocks maigres puis enfin 7 ans qui serviront à ouvrir une voie vers le rétablissement.

Concernant un avenir proche (et lointain à la fois) :Une période de 7 années multipliée par  7 (vaches) constituait 49 années devant nous.  scrupuleusement, une des paroles prophétiques donnée par Habakuk  1/5   -Jetez les yeux parmi les nations, regardez, et soyez saisis d’étonnement, d’épouvante! Car je vais faire en vos jours une œuvre, que vous ne croiriez pas si on la racontait.

Maintenant il nous appartient, à nous, qui connaissons la vérité prophétique, de ne pas sortir de l'Alpha et de l'Oméga, parce que, avec ou sans nous, cette vérité prophétique demeurera vivante.

Je voudrais également rappeler à votre mémoire ceci :Ephésiens 1/4 - En lui Dieu nous a élus avant la fondation du monde, pour que nous soyons saints et irrépréhensibles devant lui, Comprenez-vous cela ? Avant toutes choses, nous avons été, avant que le monde fut réé, nous étions. Ou étions-nous ? Près du Seigneur dans son royaume. Pourquoi ? Afin d’être saints devant lui afin de retrouver notre place dans son royaume.

La suite logique dans cette prophétie vivante qu'est le Seigneur est dans la libération de l'Esprit saint sur LES ELUS afin que s'accomplisse le contenue de 1 Corinthiens 6/2 - Ne savez-vous pas que les saints jugeront le monde? Et si c’est par vous que le monde est jugé, êtes-vous indignes de rendre les moindres jugements?

Frères et sœurs ! La prophétie vivante nous donne la vie avec richesse dans la plénitude de l'amour ineffable de notre Roi Souverain couronné Christ Yéshua.

Ephésiens 1/18 ... et qu’il illumine les yeux de votre cœur, pour que vous sachiez quelle est l’espérance qui s’attache à son appel, quelle est la richesse de la gloire de son héritage qu’il réserve aux saints,