Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

 

ENTRER DANS LA SEULE VÉRITÉ

Par Naomie

le 21 juillet 2022.

SHALOM.


QUI EST LA VRAIE FAMILLE DE DIEU ?

CELUI-LA QUI FAIT LA VOLONTÉ DE MON PÈRE !


Matthieu 7/21 - Ceux qui me disent : Seigneur, Seigneur ! n’entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.

Matthieu 12/50-   Car, quiconque fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux, celui-là est mon frère, et ma sœur, et ma mère.


ÉGLISE DE MENSONGE !

TAIS -  TOI !

FAIS SILENCE ET ÉCOUTE LA VOIX DU SEIGNEUR

QUI TE MONTRE TON PÉCHÉ !

Zacharie 2/13 -  Que toute chair fasse silence devant l’Eternel ! Car il s’est réveillé de sa demeure sainte.


MONDE INSOUCIANT ! 

TU CHERCHES LA PROSPÉRITÉ

DANS LE DÉNI DE CELUI-LA SEUL

QUI PEUT TE RÉPONDRE EN VÉRITÉ

CAR L'ESPRIT DE VÉRITÉ DEMEURE EN LUI !

Jean 15/26 -  Quand sera venu le consolateur, que je vous enverrai de la part du Père, l’Esprit de vérité, qui vient du Père, il rendra témoignage de moi ;

« Vous avez adoré des dieux que vous avez fait de bois ou de plâtre, qui ont des yeux et ne voient pas, des oreilles et n'entendent pas, une bouche et ne parlent pas !

Je vous ai dit de détruire vos hauts-lieux et malgré cela, à ce jour, vous en être les gardiens ! »

1 Rois 3/3 -  Salomon aimait l’Eternel, et suivait les coutumes de David, son père. Seulement c’était sur les hauts lieux qu’il offrait des sacrifices et des parfums.

« Souvenez-vous de jour de l'alliance entre vous et moi, comment vous avez témoigné, comment vous avez pleuré, et comment, aujourd'hui, vous êtes retournés, tels les truies, dans tout ce que vous aviez vomi ! »

2 Pierre 2/22 -  Il leur est arrivé ce que dit un proverbe vrai : Le chien est retourné à ce qu’il avait vomi, et la truie lavée s’est vautrée dans le bourbier.


QUI VOUS A APPRIS PAREILLE CHOSE ?.

Juges 3/7 -  Les enfants d’Israël firent ce qui déplaît à l’Eternel, ils oublièrent l’Eternel, et ils servirent les Baals et les idoles.


QUI VOUS A MONTRE  COMMENT REBROUSSER CHEMIN ?

Galates 3/1 -  O Galates, dépourvus de sens ! qui vous a fascinés, vous, aux yeux de qui Jésus-Christ a été peint comme crucifié ?

QUI A EMBRUME VOS AMES AU POINT DE RENIER CHRIST YESHUA ?

Luc 3/7 -  Il disait donc à ceux qui venaient en foule pour être baptisés par lui : Races de vipères, qui vous a appris à fuir la colère à venir ?

CHRIST YESHUA EN CROIX ?

Matthieu 27/22 -  Pilate leur dit : Que ferai-je donc de Jésus, qu’on appelle Christ ? Tous répondirent : Qu’il soit crucifié !

CHRIST YESHUA AU TOMBEAU ?

Esaïe 5/9 -  On a mis son sépulcre parmi les méchants, son tombeau avec le riche, quoiqu’il n’eût point commis de violence et qu’il n’y eût point de fraude dans sa bouche.

CHRIST YESHUA RESSUSCITÉ D'ENTRE LES MORTS ?

1 Corinthiens 15/55  - O Mort, où est ta victoire ? O Mort, où est ton aiguillon ?

CHRIST QUI VOUS A DIT : CROYEZ EN DIEU, CROYEZ EN MOI !

Jean 14/1 -  Que votre cœur ne se trouble point. Croyez en Dieu, et croyez en moi.

ENFANTS REBELLES AU COU RAIDE!

Actes 7/51 -   Hommes au cou raide, incirconcis de cœur et d’oreilles ! vous vous opposez toujours au Saint-Esprit. Ce que vos pères ont été, vous l’êtes aussi.


RECONNAISSEZ VOTRE PÉCHÉ,

LAVEZ VOS MAINS 

ET CIRCONCISEZ LA CHAIR !

Colossiens 2/11 -  Et c’est en lui que vous avez été circoncis d’une concision que la main n’a pas faite, mais de la circoncision de Christ, qui consiste dans le dépouillement du corps de la chair:

ÉGLISE!

QUEL EST LE POURCENTAGE DE TON ENGAGEMENT

ENVERS TON DIEU, ENVERS TON RÉDEMPTEUR ?


Depuis des siècles, l'église a voulu, à l'image du peuple d’Israël, se moderniser afin de ne pas voir les édifices se vider pour l'un, et se fonde dans la masse pour l'autre.

Israël voulu un roi et l’obtint - 1 Samuel 10:19  Et aujourd’hui, vous rejetez votre Dieu, qui vous a délivrés de tous vos maux et de toutes vos souffrances, et vous lui dites : Etablis un roi sur nous ! Présentez-vous maintenant devant l’Eternel, selon vos tribus et selon vos milliers.

Quand à l'église elle pris un pape pour roi instaurant un système humain et refoulant l'Esprit saint, l'Esprit de la vie, préférant vénérer son adversaire et l'esprit de mort.

L'Agneau de Dieu, immolé pour notre péché, fut exposé à la face du monde, mais que savons-nous de la portée exacte de l'action qui fut concrétisée en l'instant ou Dieu détournât la face de l'agonisant, et ou ce dernier criât encore une une fois : « Père ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? » Marc 15/34 -  Et à la neuvième heure, Jésus s’écria d’une voix forte : Eloï, Eloï, lama sabachthani ? ce qui signifie : Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m’as-tu abandonné ?

Et toi, Église ?

Pourquoi as-tu détourné ton regard et fermé ton cœur ?

Pourquoi Dieu s'écrie envers toi : REVIENS VERS MOI ?

QUI A FAIT QUE TU AS PRÉFÉRÉ UN ROI CHOISI PARMI LES HOMMES

TOUT EN REJETANT LE ROI QUE DIEU AVAIT CHOISI POUR TOI ?


  ÉGLISE

ISRAËL

  ÉCOUTE LA VOIX DE DIEU TE DIRE :


Malachie 1/6 -   Un fils honore son père, et un serviteur son maître. Si je suis père, où est l’honneur qui m’est dû ? Si je suis maître, où est la crainte qu’on a de moi ? Dit l’Eternel des armées à vous, sacrificateurs, qui méprisez mon nom, et qui dites : En quoi avons-nous méprisé ton nom ?


Regarde la vie des Prophètes et comment leur zèle envers le Seigneur fut total . Leur engagement les conduisit a la pauvreté, la solitude, l'emprisonnement, le rejet de tous, la moquerie...

Nombres 12/6 - Et il dit : Ecoutez bien mes paroles ! Lorsqu’il y aura parmi vous un prophète, c’est dans une vision que moi, l’Eternel, je me révélerai à lui, 

Luc 4/24 -   Mais, ajouta-t-il, je vous le dis en vérité, aucun prophète n’est bien reçu dans sa patrie

Un serviteur zélé offre à son maître un service à 100% mais toi, quel est la hauteur de ton zèle envers celui que tu prétend aimer ?


ASSEMBLÉES PRÉTENDUMENT ÉDIFIEÉS

SUR LE NOM DE DIEU 

CONFESSE  DES LÈVRES ET RENIE DU CŒUR !

Ezékiel 2/4 -  Ce sont des enfants à la face impudente et au cœur endurci ; je t’envoie vers eux, et tu leur diras : Ainsi parle le Seigneur, l’Eternel.


L’INSALUBRITÉ EST DANS TES LIEUX,

MAIS CE N'EST PAS DE DÉTERGEANT

DONT TU AS BESOIN !

C'EST DE REPENTANCE, D’HUMILITÉ, C'EST DE VÉRITÉ !


Luc 13/3 -  Non, je vous le dis. Mais si vous ne vous repentez, vous périrez tous également.


CHASSE TES SERVITEURS DE BAALS 

2 Rois 11/18 - Tout le peuple du pays entra dans la maison de Baal, et ils la démolirent ; ils brisèrent entièrement ses autels et ses images, et ils tuèrent devant les autels Matthan, prêtre de Baal. Le sacrificateur Jehojada mit des surveillants dans la maison de l’Eternel.


CHASSE L'ESPRIT DE JEZABEL !

1 Rois 18/4 ... et lorsque Jézabel extermina les prophètes de l’Eternel, Abdias prit cent prophètes qu’il cacha cinquante par cinquante dans une caverne, et il les avait nourris de pain et d’eau. —  

1 Rois 21/23 -  L’Eternel parle aussi sur Jézabel, et il dit : Les chiens mangeront Jézabel près du rempart de Jizreel.


CHASSE L'ESPRIT DES FAUX PROPHÈTES !

2 Pierre 2/1 -  Il y a eu parmi le peuple de faux prophètes, et il y aura de même parmi vous de faux docteurs, qui introduiront des sectes pernicieuses, et qui, reniant le maître qui les a rachetés, attireront sur eux une ruine soudaine.

1 Jean 4/1 -  Bien-aimés, n’ajoutez pas foi à tout esprit ; mais éprouvez les esprits, pour savoir s’ils sont de Dieu, car plusieurs faux prophètes sont venus 


CHASSE L'ESPRIT DES FOSSOYEURS DE LA FOI VÉRITABLE !

Proverbes 17/4 -  Le méchant est attentif à la lèvre inique, Le menteur prête l’oreille à la langue pernicieuse.

 REVÊT-TOI DU MANTEAU DE LA DÉLIVRANCE !

Esaïe 61/10 -   Je me réjouirai en l’Eternel, Mon âme sera ravie d’allégresse en mon Dieu ; Car il m’a revêtu des vêtements du salut, Il m’a couvert du manteau de la délivrance, Comme le fiancé s’orne d’un diadème, Comme la fiancée se pare de ses joyaux.


REVÊT-TOI DES ARMES SPIRITUELLES

QUI SONT A TA DISPOSITION !

Ephésiens 6/12 - Car nous n’avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes.

SOUVIENS-TOI

DE TA PROFESSION DE FOI FAITE DEVANT LE MONDE !


1 Jean 5/9 à 11 - Si nous recevons le témoignage des hommes, le témoignage de Dieu est plus grand ; car le témoignage de Dieu consiste en ce qu’il a rendu témoignage à son Fils.  Celui qui croit au Fils de Dieu a ce témoignage en lui-même ; celui qui ne croit pas Dieu le fait menteur, puisqu’il ne croit pas au témoignage que Dieu a rendu à son Fils.  Et voici ce témoignage, c’est que Dieu nous a donné la vie éternelle, et que cette vie est dans son Fils.


SOUVIENS-TOI

DU TEMPS OU PAUL,

APÔTRE PAR LA VOLONTÉ DU SEIGNEUR

PARLAIT DE L’ÉGLISE EN CES TERMES :


1 Corinthiens 1/1 et 2 -  Paul, appelé à être apôtre de Jésus-Christ par la volonté de Dieu, et le frère Sosthène, saluent l'église de Dieu établie à Corinthe, ceux qui ont été purifiés de leurs péchés dans l'union avec Yéshua  Christ , leur Seigneur aussi bien que le nôtre.


SOUVIENS-TOI QUAND  LES LIENS DU MARIAGE

  N’ÉTAIENT PAS PHILOSOPHIE HUMAINE 

Mais accomplissement de la loi 

Afin d'établir la cellule familiale établie

Sur la vérité d'amour divin entre un homme et une femme.

Hébreux 13/4 - Que le mariage soit honoré de tous, et le lit conjugal exempt de souillure, car Dieu jugera les impudiques et les adultères


Ces paroles sont celles qui correspondent à la vérité biblique. Je n'ai pas été établie afin de plaire aux hommes, ni aux systèmes d'aucune sorte, ni à aucun représentant d'aucun régime.

Si un ange de Dieu venait à me prêcher un autre évangile que celui qui a été donné aux hommes par un sacrifice de sang, celui de l'Agneau saint, je lui dirais que ceci ne correspond en rien à la sainte vérité de Dieu. jE LUI DIRAIS : ANATHEME!

Galates 1/8  et 9 -  Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Evangile que celui que nous vous avons prêché, qu’il soit anathème !  Nous l’avons dit précédemment, et je le répète à cette heure : si quelqu’un vous annonce un autre Evangile que celui que vous avez reçu, qu’il soit anathème !

Le malheur qui s’abat sur le monde n'est pas anodin, il trouve sa source dans la désobéissance du peuple de Dieu, tant le peuple élu (Israël) que le peuple enté (greffé) – l'église –

Jérémie 15/11 -  L’Eternel dit : Certes, tu auras un avenir heureux ; Certes, je forcerai l’ennemi à t’adresser ses supplications, Au temps du malheur et au temps de la détresse.

Jérémie 29/11  - Car je connais les projets que j’ai formés sur vous, dit l’Eternel, projets de paix et non de malheur, afin de vous donner un avenir et de l’espérance.

La genèse du salut a conduit l'homme dans la possibilité de revenir dans le  « giron » du Dieu créateur par le biais du Dieu rédempteur et sauveur.

Satan travaille avec ardeur, ramenant à lui les filets remplis à déborder des âmes perdues dont nous avons ignoré le sort funeste.

Nous nous sommes gargarisés de ce que nous avons reçu tout en ignorant ceux que nous méprisons, oublieux de ce que nous-même savons été, enfants remplis de colère et d'orgueil.

Nous nous sommes assis avec les moqueurs, les fornicateurs, les menteurs et les blasphémateurs ! Il est grand temps de nous repentir, toi église, toi Israël !

Quand tu auras fais le nettoyage de ta maison, comme le fit Christ Yéshua chassant hors du temple les impies et les faux croyants, tous ceux-là qui par pur profit, sous le couvert d'une foi qui n'est rien d'autre que délétère, destructrice, tu verras la lumière se lever dans tes ténèbres.

Dans notre société, dans l'église moderne, tout est accepté : mariage immoraux, vie sexuelle déréglée, toutes les déviances idéologiques et morales et physiques...

Mensonges ! Hypocrisie ! Orgueil ! Blasphème ! Impudicité ! Immoralité !...

Est-ce là la famille de Dieu ? Non ! Je l'affirme, le maintient : Eglise ! Tu es retournée à ce que tu as vomi ! Comment ose-tu te proclamer sanctifiée et purifiée quand parmi toi sont les idolâtres, les pervers, les renégats à la sainte parole divine ? 

Comment oses-tu proclamer le réveil spirituel en ton sein quand tu oublie l'amour de ta jeunesse pour te souiller au lit de la prostituée, elle-même assise en reine sur le dos de la bête revêtue d'écarlate ?

JE TE LE DIS

AU NOM DU SEIGNEUR CHRIST YESCHUA !

RENONCE A TES ŒUVRES ET REVIENS AUX PIEDS DE LA CROIX !

ET « PEUT-ÊTRE »

QUE LE SEIGNEUR REVIENDRA DE SA COLÈRE ENVERS TOI !