Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

 

 

DU SANG

 

ENCORE ET TOUJOURS DU SANG


Par Naomie le 1er février 2023


SHALOM.



PERTE D'EUPHORIE MONDIALE !


Le monde à basculé sans même s'en rendre compte, vers un conflit qui risque de coûter très cher aux hommes, et tout ça pour satisfaire à la morbidité d'une minorité devenue nocive pour leurs frères les humains.


Qu'as-tu fait de ton frère ? Telle fut la question posée par l’Éternel à Caïn, assassin de son frère Abel !

Homme ! Qu'as-tu fait de ton frère ?

T la réponse demeure la même : en suis-je le gardien ?



UNE CERTITUDE !

LES ÉPÉES SONT SORTIES DES FOURREAUX

ET LE FEU VA EMBRASER LA TERRE QUI,

ELLE, REFUSE DE COUVRIR LE SANG DES HOMMES !


A TOUS LES HOMMES DE BONNE VOLONTÉ.....

Père ! Jusqu'à quand ?

Tant que la coupe n'est pas bue !...

Certains hommes habités par les démons de leurs péchés et de leurs vices cachés, sont décidés à imposer à leurs frères les humains un règne de despotisme dont le nom est DÉMOCRATIE.

Pour cela, ils n'hésitent aucunement à plonger le monde dans la détresse, allant jusqu'à offrir des vies humaines en sacrifice, sans tenir compte du nombre. Qu'importe ! Plus coulera le sang de hommes, plus leurs dieux seront satisfaits.

Ils se déchaînent, s’exhibent, ondulant et louvoyant tels des serpents.

 Écoutez-les produire des sons et parler un langage fourbe, de la fourberie mensongère de leur père assassin le Diable.

Avertis ? Nous l'avons été ! Sages ? Nous avons ignoré la sagesse que Dieu voulait nous donner, et aujourd'hui, pour un grand nombre, le Seigneur dit ceci :  Apocalypse 3/17 – Parce que tu dis : je suis riche, je me suis enrichi, et je n'ai besoin de rien, et pare que tu ne sais pas que tu es malheureux, misérable, pauvre, aveugle et nu, je te conseille d'acheter de moi de l'or épuré et fin afin de devenir riche, et des vêtements blancs, afin que tu vois vêtu et que l honte de ta nudité ne paraisse pas, et un collyre pour t'ouvrir les yeux...

Après de nombreuses années je continue à dire selon les paroles prophétiques, les songes, les visions...Jusqu'au bout ! Avec l'aide du Saint d'Israël, mon roi !

Tout au long de ces années écoulées, nous avons été avertis, encore, encore, encore ! Qui a entendu les paroles d'avertissements, de sentences ? 

La décadence mondiale s'est accélérée, la colère des hommes bat les pavés du monde, et les dirigeants mondialistes sont sourds à tous ces bruits qui grondent.

 

Ils n'entendent pas, ils n'écoutent plus !


Alors, dit le Seigneur, ce sera le KAOS,

Et vous boirez la coupe jusqu'à la lie.


Le monde doit se préparer à un conflit qui déjà se généralise ! KAOS ! N'avons-nous pas tiré de leçons d'un passé proche ?

Une escalade ! Les aigles dans le ciel tournoient et réclament le sang !

Les rapaces, les charognards réclament le sang ! Population trop nombreuse, alors faisons couler le sang ! Mais le sang appelle le sang, et la terre ne couvrira plus le sang des meurtres et des injustices ! Dieu se lève dans sa colère ! 



FIN JANVIER 2023

J'AI EU 2 VISIONS 

 

Première vision : PROJECTION DE SANG.

L'agitation, sur ma couche, m'a saisis ! un sommeil qui n'a rien de réparateur.

Du sang ! Des projections de sang !

Je regarde, les yeux fixés sur ces projections pareilles à des éclaboussures. 

Ce sang recouvre un crâne humain, un crâne blanchi 

La vision prend de l'ampleur, et dans les vapeur sanglantes se dessine une forme hideuse.

Je regarde, et peu à peu une tête qui peut être la représentation démoniaque, satanique, de ce qui est derrière ces projections de sang.

La vérité dévoilée.

La vision s'arrête.

Je sors de cet espèce d'état un peu nauséeuse, puis après une brève interruption, je suis de nouveau intégrée à un nouveau songe.



Deuxième vision : LA FRANCE , DU GAZ

Il y a un délai de 2 jours entre les deux visions.

Celle-ci me met dans un état de malaise que je ressens dans mon corps, même pendant mon sommeil, alors que je me suis alitée sans difficulté aucune.

Le malaise monte... Une pression s'installe. 

Je « vois » le territoire de France couvert de petites flammes semblables à des petites bougies. Il n'existe pas de support, juste des flammes, légèrement jaunâtres.

Immobiles, elles couvrent le sol français.

L'espace d'un instant, elles disparaissent, pour être remplacées par les mêmes de couleur rouge.

Le territoire se couvre ainsi de ces mêmes petites flammes rouges qui provoquent une action.

Au-dessus de ces flammes se développe une nuée rougeâtre, comme un épais brouillard.

Ces vapeurs sont également au-dessous des flammes, et provoquent une activité volcanique. Un bouillonnement, une grande activité... Dessus, dessous.

Ces flammes disparaissent aussi vites qu'elles étaient apparues, et sont remplacées par un brûleur de gaz domestique. Un seul et unique brûleur 

qui après une brève apparition va aussi disparaître.

C'est alors que je me réveille avec en moi une sensation pénible d'un déjà vécu : un empoisonnement au monoxyde de carbone.

Pourtant, il est impossible qu'il en soit ainsi en cet instant, et pourtant, je suis totalement malade comme par une intoxication au monoxyde de carbone.

Je suis au bord du malaise, prête à tomber. 

Peu à peu, le calme en moi se fait.

En fait, après mure réflexion, je constate que je suis malade d'une intoxication au monoxyde de carbone (les flammes rouges de ma vision)

Il me faudra un peu plus de 24 heures pour avoir « évacué » une intoxication qui n'a rien de réelle.

 

MALADE DU MAL DE LA FRANCE ? Ceci ne sera pas la première fois. Probablement pas la dernière ? Qui sait ?

Boire la coupe jusqu'à la lie ! Les peuples, les nations, tous et toutes seront dans cette obligation. Et nous apprendrons l'obéissance et l'amour dont nous sommes si pauvres.

Nous glissons inéluctablement sur une pente descendante qui nous conduit à notre destinée de peuple rebelle, à la nuque raide.

Nous boirons la coupe jusqu'à la lie !

Nous allons connaître les effusions de sang, qui n'ont rien de comparable à ce qui est actuellement !

L'odeur du GAZ va devenir pestilentielle et couvrir la nation française d'un manteau de puanteur qui va à un moment donné arriver à la saturation, à l'explosion. Les spéculateurs désireux de faire des prospection de gaz sous terrain vont connaître une activité « sismique » et dévastatrice incontrôlable, comme sont incontrôlables les volcans, ;Ils vont « réveiller » les géants qui dorment, tout comme ces mêmes ont réveillé l'Ours sibérien dans son temps de sommeil.

Derrière cela, il y a une activité démoniaque, mais en toutes choses, souvenons-nous que Dieu demeure ce qu'il est, et qu'en fin de compte, nous devrons savoir qui nous avons choisi de servir, et il nous sera rendu au centuple de toutes choses.


Genèse 9/5

Sachez-le aussi, je redemanderai le sang de vos âmes,

Je le redemanderai à tout animal ;

Et je redemanderai l’âme de l’homme à l’homme,

A l’homme qui est son frère.


AMEN.