Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

 

  DEUTÉRONOME32:15

par Naomie le 29 juin 2022.

SHALOM.


Deutéronome 32/15 -  Israël est devenu gras, et il a regimbé ; Tu es devenu gras, épais et replet ! — Et il a abandonné Dieu, son créateur, Il a méprisé le rocher de son salut,

J'aimerais pouvoir vous adresser des paroles de joie, de paix, des paroles que tous et toutes aimerions entendre, et en faire notre quotidien. Mais telle n'est pas la vérité, et je voudrais vous faire par de cette vérité voilée, comme l'était le Saint de Saints dans le Sanctuaire d'autrefois, avant que l'Agneau divin ne soit immolé pour chacun d'entre nous.

Depuis le 16 de ce mois, visions et révélations se succèdent, mais je demeure transie devant ce qui est devant moi. Mon Dieu ! Que ne puis-je me taire, garder secrètes ces paroles ! Je ne le puis, car tu m'as intimé, dès le premier jour de ma naissance nouvelle, de parler sans jamais me taire, sans me soucier de ce que ça engendrerait pour ma propre vie  ! Actes 18/9  - Le Seigneur dit à Paul en vision pendant la nuit : Ne crains point ; mais parle, et ne te tais point,

Parle et ne te tais pas ! … Qu'ils écoutent ou bien pas, parle... C'est une race de rebelles ! … Alors depuis, Seigneur, j'ai ouvert ma bouche, et toi, tu l'as remplie. 

Seigneur ! Comme Jérémie, Ezéchiel, Esaie, je suis confuse de l'état de ceux qui se revendiquent de toi ! .. Seigneur ! Tu le déclare : replet et jouisseur, adorateur des veaux d'or, plutôt que de Dieu !

A plusieurs reprises, nous avons été châtiés, de plusieurs façons, de multiples manières, et pourtant, nous demeurons dans une sphère d'arbitrage qui nous fait stagner dans notre bulle de rationalisme qui nous mène a nous dédouaner de notre péché,  t'accusant, dès lors, de rallonger le chemin de notre souffrance. Tu as révélé des injustes afin qu'ils dominent sur nous, et tu as permis que nous adorions tous les dieux de notre Panthéon, à l'image de ces peuples de jadis qui se créaient des dieux à l'image de leur volonté. Ils ont créé de leurs mains dieux et déesses mais n'avons-nous pas agis pareillement ? Qui sont nos dieux ? Qui et quoi adorons-nous ?

Certains d'entre nous sont violemment attaqués, et nous sommes affaiblis tant sont rudes les combats que nous menons. Car oui, ce sont bien là des combats sans cesse renouvelés, qui requièrent de nous de la vigilance, de la foi, de l'espérance aussi.  Depuis longtemps, les vrais chrétiens, l'église régénérée, celle qui combat le bon combat de la foi, reçoit des enseignements qui ont tendance à l'affaiblir au lieu de l'affermir par la coupe de la rédemption.

La coupe de la malédiction a été tendue aux nations par la main de Jérémie, avec obligation d'en boire le contenu ;  la coupe de la rédemption quand à elle, a été offerte par Christ le roi des roitelets de cette terre, sanctifiée par le sang de l'agneau, versé pour la purification de qui le voudrait.

Voici donc ce qui est encore voilé, ce qu'il  faut appréhender et dénoncer dans la grande assemblée des saints : ce qui est la genèse du dernier combat

qui ne fera que des morts pour qui ne sera pas averti. 

 

UN DES COMBATS LES PLUS FÉROCES SERA 

CONDUIT PAR LES PUISSANCES INFERNALES  QUI VONT 

IMPOSER LA SCIENCE AU DÉTRIMENT DE LA FOI 

AFIN DE DÉTRUIRE LA FOI VÉRITABLE.


Je reviens, ici, vers ceux qui souffrent dans leur chair ou dans leur âme, voir les deux en même temps, tel fut le cas pour Job qui fut raillé par ses amis et rejeté par les siens, et cela sans trouver de repos. Je voudrais vous dire ceci : Psaumes 118/18  - L’Eternel m’a châtié, mais il ne m’a pas livré à la mort.

Pourquoi irez-vous a penser autrement ?  Dieu n'a pas chercher à nous humilier gratuitement, mais afin de ne plus avoir à le faire.

Deutéronome 8/2  - Souviens-toi de tout le chemin que l’Eternel, ton Dieu, t’a fait faire pendant ces quarante années dans le désert, afin de t’humilier et de t’éprouver, pour savoir quelles étaient les dispositions de ton cœur et si tu garderais ou non ses commandements.

Deutéronome 8/16...  qui t’a fait manger dans le désert la manne inconnue à tes pères, afin de t’humilier et de t’éprouver, pour te faire ensuite du bien.

Dirons-nous que c'est de l'Eternel que c'est venu, et que c'est prodige à nos yeux ? Psaume 118.

Il est amer de constater que par orgueil, il est des ruines que certains veulent promouvoir comme tendances nouvelles, mais qui n'en sont pas moins que des ruines. Si nos yeux sont ouverts, il n'est nul besoin de s'éterniser en explications : la vision s'impose par elle-même. L'Eglise a perdus ses repères et se perd dans un labyrinthe de mensonges. 

On nous parle de prospérité, et le Seigneur est celui qui veut le meilleur pour ceux de sa maison. Mais s'il dit qu'il connaît ce qu'il a préparé pour chacun de nous, un avenir de bonheurs, il nous dit également ceci : que ta prospérité te soit comme est la prospérité de ton âme. C'est ton âme qui doit être prospère premièrement, donc, si ta vie est en Christ, prospère, il te donnera autrement qu'à tes pères marchant dans le désert. Il t'offrira l'abondance SELON SA VOLONTE. 3 Jean ½ -  Bien-aimé, je souhaite que tu prospères à tous égards et sois en bonne santé, comme prospère l’état de ton âme.

Souvenez-vous comment Jacob réclama la bénédiction de Dieu auprès de l'Ange de l'Eternel, avec qui il combattit toute une nuit. Il obtint la bénédiction mais son corps fut blessé à tout jamais.

Genèse 32/25  - Voyant qu’il ne pouvait le vaincre, cet homme le frappa à l’emboîture de la hanche ; et l’emboîture de la hanche de Jacob se démit pendant qu’il luttait avec lui. 32/29 -  Jacob l’interrogea, en disant: Fais-moi je te prie, connaître ton nom. Il répondit : Pourquoi demandes-tu mon nom ? Et il le bénit là.

Genèse 32/32  -  C’est pourquoi jusqu’à ce jour, les enfants d’Israël ne mangent point le tendon qui est à l’emboîture de la hanche ; car Dieu frappa Jacob à l’emboîture de la hanche, au tendon.

Ceci pour vous rappeler que la bénédiction peut engendrer le handicap, la blessure profonde qui jamais ne guérira. Paul est un exemple de cet état de fait. Et dans la grande Assemblée il existe de très nombreux cas, dont je suis, qui ont un handicap qui les amoindris physiquement, mais souvenons-nous que le Seigneur Dieu Eternel nous fait rajeunir comme l'aigle.

Revenons à Deutéronome 32/15 qui dénonce avec force l'état physique et spirituel de l'Assemblée qui se devait être puissante dans les pas du Seigneur.

Dans les églises dites « évangéliques » la permissivité est actualité ! Tout est permis, jusqu'au péché dont il est écrit TU NE FERAS PAS !...

Et les couples homosexuels que l'on a rebaptisé de « gay » , l'infamie mensongère, l'adultère couvert par mille et une complicités de raisons !

L'insoumission et la désobéissance à la parole divine ! L'adoration des idoles et des veaux d'or ! L'orgueil savamment entretenu, la sainte parole falsifiée...

STOP ! Seigneur ! C'est devenu insupportable ! Ils appellent bien ce qui est mal, et contrairement ! Ils ont perdus la notion de l'honneur et ils t'adorent avec des lèvres trompeuses.

Alors, à ceux-là qui se moquent, qui se raillent, qui dénigrent le prophète et ainsi agissent pareillement envers le Dieu trois fois saint, Dieu dit ceci :


SOYEZ DES HOMMES FAITS A L'IMAGE DE DIEU !

Jean 3/5  - Jésus répondit : En vérité, en vérité, je te le dis, si un homme ne naît d’eau et d’Esprit, il ne peut entrer dans le royaume de Dieu.

La naïveté des chrétiens, parfois, peut-être « touchante » souvent « navrante » ! Combien de fois avons-nous laissé dans sa détresse, au nom d'une méconnaissance de la parole divine , un homme, une femme, nullement régénéré, nullement né de nouveau, en lui affirmant qu'il était sauvé ! Sauvé de quoi ? Sauvé comment ? Envahit par qui ? J'en ai vu qui parlaient le langage des démons et être félicités ! STOP ! Seigneur ! 

J'en ai vu d'autres pleins de démons et d'esprits impurs être au cœur des assemblées avec « ministères » de chantres, de musiciens, pastoraux ou encore plus... et servir Satan et sa musique. Seigneur ! Nous n'avons plus de sagesse, plus de bon sens, et nous ripaillons et buvons en levant nos verres en ta faveur, alors que nous sommes comme les pourceaux revenus à ce que nous avions vomi. Seigneur ! STOP !

Que nos  yeux soient ouverts, nos oreilles lavées et notre  cœur circoncis de ta main. 1 Corinthiens 4/20 - Car le royaume de Dieu ne consiste pas en paroles, mais en puissance.

Dans le royaume divin il existe une forte complexité que l'on appelle LES MYSTERES DE DIEU.

Dieu le père éternel, voulu nous faire accéder à cette complexité afin qu'elle n'en soit plus une, et ainsi nous faire pénétrer dans la sainte connaissance du royaume divin, pour ne plus demeurer des enfants mais enfin devenir des hommes faits à l'image spirituelle du Créateur, et combattre toutes les Puissances du royaume satanique. Nous avons refusé ! Stupides que nous sommes. Et a ce jour, affaiblis et diminués, nous nous attachons à des leurres ayant l'air de la vérité mais qui ne sont que mensonges.

Encore une fois, j'insiste sur ce fait : Dieu ne nous a pas mis dans ce monde  afin que nous soyons des marionnettes dans la volonté satanique, il nous à fait à son égal, spirituellement. SPIRITUELLEMENT, nous avons la capacité de nous défendre, voir d'attaquer nos ennemis spirituels. Il a assujettit toutes choses, physiques et spirituelles, à la domination de notre Seigneur, notre roi, dont nous sommes les héritiers. Satan le sait, l’église y pense, le monde l'ignore.

Si nous avons été humiliés maintenant, c'est afin de ne plus l'être, jamais.

Si nous avons été châtié, nous n'avons pas été tués. 1 Corinthiens 11/32 - Mais quand nous sommes jugés, nous sommes châtiés par le Seigneur, afin que nous ne soyons pas condamnés avec le monde.

Aujourd’hui, si nous voulons survivre dans cette époque ou le monde est totalement déboussolé, et ou l'église, affamée, se traîne de façon lamentable, plutôt que de prendre les grands moyens et de revenir à sa source : CHRIST A LA CROIX, CHRIST MIS AU TOMBEAU, CHRIST RESSUSCITÉ, et sa promesse que nous aussi, en lui, nous ne mourrons pas, quand bien même nous serions morts. Grand Mystère divin.

Romains 3/25  - C’est lui que Dieu a destiné, par son sang, à être, pour ceux qui croiraient victime propitiatoire, afin de montrer sa justice, parce qu’il avait laissé impunis les péchés commis auparavant, au temps de sa patience,


ÉGLISE ! ISRAËL DE DIEU ! 

LES DÉMONS ONT INVESTI TES LIEUX

ET TU TE REPAIS  AVEC LES ESPRITS IMPURS ; 

  RÉVEILLE-TOI !


En ton sein s'activent les sorciers buveurs de sang, et tu réfute cette vérité dérangeante ! Jézabel est encore vivante parmi toi !

En ton sein forniquent ceux et celles qui viennent régulièrement prendre place parmi tes rangs, et avec ton assentiment, prennent la sainte cène qui devient sentence contre eux !

Tu te réjouis avec eux et tu lapide, comme le firent tes pères, les prophètes qui viennent devant toi te révéler tes crimes. N'est-il pas écrit qu'ils ont tués les prophètes et que toi, tu as élevé leurs tombeaux ? Luc 11/48 - Vous rendez donc témoignage aux œuvres de vos pères, et vous les approuvez ; car eux, ils ont tué les prophètes, et vous, vous bâtissez leurs tombeaux.


LE SEIGNEUR DIT : PARLE ET NE TE TAIS PAS !

  PROPHÈTES DU SEIGNEUR !

REVENEZ A LA SOURCE !

TENEZ-VOUS DEBOUT !

  PROPHÉTISEZ LA VÉRITÉ

SANS CHERCHER L'APPROBATION HUMAINE !



DITES A L’ASSEMBLÉE DE RENONCER

A SES ABOMINATIONS !

SINON

JE PROPHÉTISE CONTRE VOUS 

SELON LA PAROLE DE EZECHIEL 33 /


Ezékiel 33/8  - Quand je dis au méchant : Méchant, tu mourras ! si tu ne parles pas pour détourner le méchant de sa voie, ce méchant mourra dans son iniquité, et je te redemanderai son sang.

Le rôle du prophète est d'avertir, selon l'expression verbale de Dieu, tout homme, toute femme, jeune et moins jeune,et cela de tous temps, et de dire : « AINSI PARLE LE SEIGNEUR » !

« Fais-leur connaître leurs abominations qui ont pris racines dans les abominations de leurs pères. »

«  J'ai dis : « rejetez chacun vos abominations qui attirent vos regards ; Ne vous souillez plus à vos idoles !

Je suis l'Eternel qui juge les vivants et les morts. 

Vous avez été enseigné par mes lois et mes ordonnances, mais vous vous êtes détournés.

Israël s'est révolté ! Contre moi ! Pères et fils, fils et pères ensemble, et ils se sont conformés à la pensée rebelle, rejetant mes ordonnances et commandements qui devaient les conserver dans la paix. 

Alors, j'ai levé ma main au désert, et je les ai dispersés .

Vos offrandes étaient souillées, dès lors que vous fîtes passer vos enfants par le feu.

C'est pourquoi je répand sur terre le feu de ma colère. C'est ainsi que j'ai exercé sur vous une sévérité extrême. Il est temps maintenant d'apprendre le « secret »  de l'obéissance.

Dans vos actions perfides, j'ai été outragé ! Peuple de désobéissance, au cou raide ! Perfide et infidèle à l'égard de l'Eternel votre Dieu.

Vos parfums, vos encens, tous sacrifices qui montent vers le ciel n'ont pas reçus mon approbation.



Dimanche 26 juin 2022 :

« Le monde est un vaste désert dans lequel l'homme est éprouvé. »

La fi reçue nous permet de nous sanctifier à cause de la vision de la croix.

Nous devons préparer le chemin du Seigneur, éclairés de sa lumière afin de ne pas chuter ni nous égarer. Sa lumière nous précède. L'Ange de 'Eternel, tel est son nom.

Nous devons faire des nations des disciples, et non pas de simples émules pétris de doctrines. Nous avons été appelé afin de faire œuvre de miséricorde envers ceux qui se sont perdus. Nous étions leurs semblables.

Nous devons éradiquer le péché.

« Brisons le fil d'argent afin de libérer les captifs , séparer le corps physique du corps astral. Ne pas confondre avec le corps spirituel.  Il nous faut retrouver nos racines en Christ et non pas celles qui émanent de l'homme déchu.

Nous avons reçu la puissance qui nous vient de Dieu. Agissons avec elle .

Que celui qui se souille continue à le faire ! Vous avez revêtu la parure du monde. N'ais-je point affirmer que je maudirai vos bénédictions ? Je détruirais vos hauts-lieux.

Maintenant que la coupe de ma colère à été tendue aux nations, que « mon prophète » la tende de sa main, forçant les nations à en avaler tout le contenu ; Sachez que je n'entendrais plus vos « prières idolâtres » !


Je suis vivant, dit le Seigneur !

Je ne me laisserais plus consulter par vous !

Vous êtes à l'image des nations, dont j'ai dis de ne pas suivre les voies.


Maintenant ! Peuples !



ENTENDEZ LA VOIX DE VOTRE SEIGNEUR 

 L’ÉTERNEL DIEU !

JE RÉGNERAI SUR VOUS A MAINS FORTES, A BRAS TENDU !


MA FUREUR SERA VISIBLE !

COMME JE SUIS ENTRE EN JUGEMENT CONTRE VOS PÈRES,

J'ENTRERAIS EN JUGEMENT CONTRE VOUS.


VOUS PASSEREZ SOUS LA VERGE

ET JE VOUS FERAIS ENTRER DANS LES LIENS DE L'ALLIANCE.


Psaumes 136/12 - 

A main forte et à bras étendu, car sa miséricorde dure à toujours !


C'EST ALORS QUE VOUS SAUREZ

QUE JE SUIS L’ÉTERNEL VOTRE DIEU !