Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

 

DESTRUCTION DE LA BIEN AIMÉE DE DIEU

 Par Naomie le 10 août 2022 

 SHALOM ! 


Beaucoup affirmeront que cela n'est pas possible !  Ils prétendent que dans son amour, Dieu garde ceux qui se disent de sa maison. D'autres iront à prétendre que le salut est éternel et que rien n'ira à son encontre ou encore l'édulcorera. Enfin, il en est de ceux qui une fois ayant reçu le salut, le garderont contre ents et marées, quoi qu'en soit leur vie.

Soit ! Chacun est libre de sa pensée, mais j'affirme qu'il en est tout autrement,  Satan est à l’œuvre et attaque l'Assemblée des saints (des chrétiens nés de nouveau) afin de la détruire, s'y prenant  de manière sauvage, allant jusqu'à prospecter dans les champs du Seigneur en semant de l'ivraie. (Les champs du Seigneur sont justement cette moisson qui a levé à son nom)  Cela n'est pas vrai, Paul l'atteste, je l'atteste également.

N'entendez-vous pas le bruit sourd du martellement quasi permanent de sa seule volonté frappant comme bélier contre portes des plus solides ? 

Ne voyez-vous pas le manque de sanctification et de sainteté parmi les frères et sœurs constituant la base du christianisme (enfin, c'est ce qui se devrait) ? 

N'êtes-vous pas imprégnés de ces fracas constants qui maintenant servent de toile de fond du peuple chrétien ? 

 

COMMENT CELA SE PEUT-IL ? 

Une assemblée sainte et sanctifiée composée de frères et sœurs au cœur pur et à la foi inébranlable est denrée  et prédomine une volonté farouche et alléchante de destituer l'église, dans le désir de faire tomber le fruit saint greffé sur l'arbre qu'est le Christ saint. 

Dès lors, l'envie se forme, et un esprit de destruction va pénétrer ce lieu prétendument saint jusqu'à le transformer en lieu de perfidie. Ce travail va perforer le cœur de ceux qui manquent d'affermissement et de fondations dans la vérité  de la sainte parole. Satan œuvre en profondeur,  dans le cœur de l'église afin d'y déposer son œuf d'aspic qui, une fois éclos, polluera l'assemblée par son venin - Romains 3/13 -   Leur gosier est un sépulcre ouvert ; Ils se servent de leurs langues pour tromper ; Ils ont sous leurs lèvres un venin d’aspic ; 

 

QUAND LA FOI ENGENDRE DES MONSTRES : 

Cette monstruosité ne date pas d'hier, mais elle prospère de façon rapide, radicalisant  tout sur son passage.  Nous assistons à un grand brassage, un malaxage innovateur de toutes choses, afin de créer une uniformité jusqu'au saint des saints, le cœur de l'amour divin, le cœur de la grande assemblée engendrée dans l'amour de Christ Yéshua. 

L'église sanctifiée n'a nul besoin de réforme, puisqu'elle est incluse dans l'Alpha et l'Oméga, les « 2 pôles directeurs » de la Foi majestueuse et sainte.  Elle est le cœur de Dieu ! 

Dans le désir du cœur humain, l'universalité des savoirs se mélange avec l'universalité d'une église composite qui n'a plus rien de l'église originale, ancrée sur le rocher des siècles. C'est ainsi que nous assistons à la naissance d'une monstruosité qui a perdu sa lumière, et qui engendre une hydre à son image. Nous sommes très loin  de ce qui se devait être un lieu spirituel à l'image du Tout Puissant. 

Le maître mot de cette décadence est : INNOVATION ! 

Mais où est-il écrit que la grande Assemblée a besoin d'innovation ? Pourquoi ne crions-nous pas la seule vérité : 

« Seigneur ! Nous avons péché contre le ciel et contre toi ! Pardonne-nous ; humilie-nous afin qu'il ne soit plus nécessaire que tu récidives en cette action qui n'a, pour but, que la repentance et l'espérance de vivre une vie nouvelle en toi, avec toi, près de toi ! » 

Juges 10/10 Les enfants d’Israël crièrent à l’Eternel, en disant : Nous avons péché contre toi, car nous avons abandonné notre Dieu et nous avons servi les Baals. 

La monstruosité coule de la bouche des renégats, des lâches, des traîtres à la sainte parole qui affirment le mensonge démoniaque en récusant la parole divine, la pétrissant avec l'argile des sentiments humanistes qui n'ont rien à voir avec la sainte parole, le saint enseignement

Jacques 4/3 - Vous demandez, et vous ne recevez pas, parce que vous demandez mal, dans le but de satisfaire vos passions. 

Certains « gourous » conduisent dans l'égarement le peuple « naïf » du Seigneur, le forçant à se polariser sur l'objet de l'envie au lieu de se polariser sur le donateur qui, selon la vérité de la demande accordera, ou pas, le désir exprimé. 

Il est de ces passions qui, semblables à des écueils, souillant nos agapes et se propageant au milieu de l'Assemblée, la polluant en implosant en elle-même, de par sa seule volonté née dans la désobéissance, et ainsi, détruisant l’œuvre du Seigneur - Jude 1/12 - Ce sont des écueils dans vos agapes, faisant impudemment bonne chère, se repaissant eux-mêmes. Ce sont des nuées sans eau, poussées par les vents ; des arbres d’automne sans fruits, deux fois morts, déracinés ; 

Quelle forfaiture ! Sans comprendre que c'est ainsi que vous vaincrez la puissance démoniaque qui s'est installée dans l'Assemblée. - Jacques 1/5 et 1/6 - Si quelqu’un d’entre vous manque de sagesse, qu’il la demande à Dieu, qui donne à tous simplement et sans reproche, et elle lui sera donnée. 

Mais qu’il la demande avec foi, sans douter ; car celui qui doute est semblable au flot de la mer, agité par le vent et poussé de côté et d’autre. 

La « Sagesse » proposée par l'Eternel Dieu était la clé qui nous permettait d'avoir accès au grand Mystère de Dieu nous concernant dans la sphère terrestre et spirituelle. Ce grand Mystère d'avant et d'après ! Dans la fragilité de l'homme qui a agi contre lui comm un  autodafé, la sagesse ne fut pas perçue comme un sublime avantage, et ce manque de sagesse (celle de Salomon plus pure que de l'or purifié) nous est à ce jour néfaste. 

Voilà ce qui se devait d'être : Ephésiens 3/10 ... afin que les dominations et les autorités dans les lieux célestes connaissent aujourd’hui par l’Eglise la sagesse infiniment variée de Dieu... Voilà ce qui en est advenu :1 Corinthiens 1/19-   Aussi est-il écrit : Je détruirai la sagesse des sages, et j’anéantirai l’intelligence des intelligents. 

Que chacun dise la vérité à son prochain ! 

La sainte parole de Dieu n'est pas un composé de maximes qui doivent être desservies au peuple régénéré, né de nouveau, du Seigneur Dieu ! C'est la mise en évidence de ce qui découle de la bénédiction ou bien de la malédiction, engendrées par l'obéissance ou bien la désobéissance. 

Qui prêche la sagesse ne doit pas oublier qu'au travers du Saint Esprit, il est plus que la sagesse, tout comme en Christ est plus que l'Esprit saint. 

1 Corinthiens 2/7... nous prêchons la sagesse de Dieu, mystérieuse et cachée, que Dieu, avant les siècles, avait destinée pour notre gloire, 

1 Corinthiens 2/13 -   Et nous en parlons, non avec des discours qu’enseigne la sagesse humaine, mais avec ceux qu’enseigne l’Esprit, employant un langage spirituel pour les choses spirituelles. 

La parole de Dieu est un concentré de l'amour divin qui met en avant ce qui a été « avant » et ce qui a été « après » avec la possibilité d'un « rachat » au prix du sang pur et saint du seul capable d’offrir à l'homme déchu la rédemption et le pardon de sa désobéissance, de son péché. 

J'en appelle à ceux-là qui, tels des loups parés des parures d'agneaux, prêchent le mensonge, sèment la zizanie, et produisent l'ivraie. 

Ezékiel 22/27 - Ses chefs sont dans son sein comme des loups qui déchirent leur proie ; ils répandent le sang, perdent les âmes, pour assouvir leur cupidité. 

Vous parlez tels des sages, mais votre sagesse repose sur un humanisme ténébreux qui au fil du temps, portera les fruits d'un emplâtre sur jambe de bois. 

Vous ne produisez en fruits que tromperie et idolâtrie personnelle, par un culte de la personne qui vous démarque du troupeau dont vous n'avez jamais eu la garde. Spoliateurs et trompeurs, hypocrites et serviteurs de votre maître Satan ! REPENTEZ-VOUS ! C'est par une offrande éternel que Dieu à racheté le pécheur repenti, les autres égarés réservés pour le Géhène.

Assemblée du Seigneur ! Il est temps ! Tout l'indique !  Satan te cherche, i te désir, il te combat. Ses serviteurs, à ses ordres, sont tes ennemis. Lève-toi, saisis-toi des bannières, élève le glaivre et revêtue de l'armure spirituelle, cobat le bon combat de la foi!

Repens-toi ! Souviens-toi en qui tu as cru ! Ne te laisse pas asservir par le péché et chasse de toi les serviteurs du Malin qui te conduisent vers la seconde mort. Proverbes 9/6 - Quittez la stupidité, et vous vivrez, et marchez dans la voie de l’intelligence ! 

Ils te prédisent le mensonge comme le feraient des gourous ! 

Ecoute Paul te parler : 

1 Corinthiens 2/4 et 5 ... et ma parole et ma prédication ne reposaient pas sur les discours persuasifs de la sagesse, mais sur une démonstration d’Esprit et de puissance, afin que votre foi fût fondée, non sur la sagesse des hommes, mais sur la puissance de Dieu. 

Zacharie 8/16 - Voici ce que vous devez faire : dites la vérité chacun à son prochain ; jugez dans vos portes selon la vérité et en vue de la paix ; 

Ephésiens 4/25 -   C’est pourquoi, renoncez au mensonge, et que chacun de vous parle selon la vérité à son prochain ; 

 Eglise! Ecoute la voix du Seigneur!