Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

 

DÉSORDRE DANS L’ÉGLISE

Qui devient apostate,

Blasphématoire

Et relapse !

 Par Naomie, 

le 17/02/2022 

 1 Corinthiens 5/1 et 2 - On entend dire généralement qu’il y a parmi vous de l’impudicité, et une impudicité telle qu’elle ne se rencontre pas même chez les païens ; c’est au point que l’un de vous a la femme de son père.  Et vous êtes enflés d’orgueil ! Et vous n’avez pas été plutôt dans l’affliction, afin que celui qui a commis cet acte fût ôté du milieu de vous !... 

1 Corinthiens 5/4 et 5/5 - Au nom du Seigneur Jésus, vous et mon esprit étant assemblés avec la puissance de notre Seigneur Jésus... qu’un tel homme soit livré à Satan pour la destruction de la chair, afin que l’esprit soit sauvé au jour du Seigneur Jésus. 

SHALOM 

 Paul l’apôtre choisi par le Seigneur n'a pas sa langue dans sa poche, il n’exerce pas « la langue de bois » contrairement à Pierre qui se fera réprimander par le même Paul dans son comportement hypocrite envers les « gentils » et les juifs. Paul n'est pas de ce bois. Il sait ce qu'il était, et sa souffrance d'avoir été persécuteur de l'Eglise du Seigneur ne l'a pas empêché de servir Dieu avec force et zèle. Il dira dans 

1 Corinthiens 15/8 - Après eux tous, il m’est aussi apparu à moi, comme à l’avorton … 

Il est appelé non pas à baptiser, ni rien de cela. Il est conduit à dire des paroles qui peuvent paraître rudes, rugueuses, mais véritables. 

Il sait combien dur est le chemin qui conduit le pécheur qu'il était à une vie humble mais hardie. Il sait, Il connaît ! 

Et nous que savons-nous, que connaissons-nous de notre devenir dans la vie que nous menons actuellement ? 

En quoi sommes-nous différents du monde dont l'esprit hante et habite un grand nombre de « soi-disant chrétiens » ? 

Paul n'y va pas par quatre chemins, je ne ferai pas autrement. 

Nous devons nous regarder dans un miroir avant d'asséner ce que nous disons comme coups de boutoirs, d’assommoirs, tout en dansant sur les braises d'un monde détruit qui va à sa ruine. 

Ouvrons les yeux et ne soyons plus des hypocrites qui affirment une vérité à la face du monde sans la mettre en application pour leur propre vie. Quand, enfin, reconnaîtrons-nous la voie de la vérité, et cesserons de courir après des chimères mortelles ? Où est l'Eglise sanctifiée, sainte et pure, qui rejette tout péché (sans condamner le pécheur, sauf si ce dernier ne veut pas entendre). 

Nous ne mangeons plus le « pain de vie » nous mangeons des hot-dogs indigestes ! 

Nous ne buvons plus la coupe du Seigneur, nous buvons celle du monde. 

Nous n'entendons plus Hamann dire à Assuérus qu'il faut mettre le peuple juif à mort, nous dansons devant lui en prétendant danser devant le Seigneur comme le fit David en son temps ! En fait, c'est Salomé qui danse dans l'église, en tentatrice meurtrière qui réclamera le fruit de sa luxure : la tête des saints véritables qui, forts et vrais, humbles et soumis à Christ Yéshua et à son Esprit saint, demeurent encore, à leurs risques et périls, dans les temples de la débauche. 

Fuyez du milieu d'elle dit le Seigneur ! Ne participez pas, ne participez plus à son péché si vous êtes des vases d'honneur ! 

Jérémie 51/6 - Fuyez de Babylone, et que chacun sauve sa vie, De peur que vous ne périssiez dans sa ruine ! Car c’est un temps de vengeance pour l’Eternel ; Il va lui rendre selon ses œuvres

Église ! Tu t'es revêtue des voiles de Salomé et tu danses la danse de la mort, entraînant dans ton sillage les âmes naïves en quête du salut, et que tu détournes du droit chemin. 

Église ! Tu t'es montrée dans ta nudité, à l'égale d'une femme de petite vertu qui danse afin de s'enrichir, sans tenir compte de l'interdit qui pèse sur tes actes. 

Ta danse sensuelle conduit à la démence psychologique, sexuelle et physique ! Tu tournes sur toi comme derviche tourneur jusqu'à l'étourdissement de tes sens, et tu te prétends « vierge » et fiancée au Saint d'Israël ! 

Quelle erreur ! Quelle perversion : 

Église ! Semblable à la grande prostituée assise en reine et en règne, tu ne vois pas que tu a été rejetée, telle que tu te présentes devant le Trône saint ! Le Seigneur t'a pourtant avertie à de multiples occasions : 

- Cesse de te faire des simulacres d'hommes auxquels tu te prostitues ! 

Ezékiel 16/17 - Tu as pris ta magnifique parure d’or et d’argent, que je t’avais donnée, et tu en as fait des simulacres d’hommes, auxquels tu t’es prostituée. 

- Quand je t'ai trouvée, tu baignais dans ton sang : 

Ezékiel 16/6 - Je passai près de toi, je t’aperçus baignée dans ton sang, et je te dis : Vis dans ton sang ! je te dis : Vis dans ton sang ! 

Ezékiel 16/22 - Au milieu de toutes tes abominations et de tes prostitutions, tu ne t’es pas souvenue du temps de ta jeunesse, lorsque tu étais nue, entièrement nue, et baignée dans ton sang. 

- Reviens à moi et je reviendrai 

Esaïe 44/22 - J’efface tes transgressions comme un nuage, Et tes péchés comme une nuée ; Reviens à moi, Car je t’ai racheté. 

Église ! Tu as oublié qui t'a donné vie, et tu t'es prostituée à un « système religieux » au préjudice de la vérité et de la vie. Tu as oublié la vérité en te prostituant au mensonge largement semé par des hommes corrompus qui ont préféré, qui préfèrent l'or à l’encens, le vinaigre de la coupe de Hamann au vin de la coupe du Seigneur. 

Paul va très probablement agacer les « religieux » de l'époque, tout comme j’agace les religieux contemporains qui rabrouent la vérité afin de mieux se conforter dans leur allégeance au péché qui règne au sein de l'Assemblée. Ecoutez sa voix ! Entendez ses paroles ! A-t-il été condamné par le Saint d'Israël pour oser proclamer sa vision spirituelle vis-à-vis de ceux-là qui vivent en débauche et mensonge, tout en partageant la Cène voulue par le Seigneur ? 

Combien de pasteurs qui prédominent en règne tyrannique sur leurs frères et sœurs, au détriment de la parole qui réclame les Prophètes et les Docteurs de la Loi, qui réclament l'effusion des dons de l'Esprit saint répandu sur les petits et les humbles du peuple divin ? N'y a-t-il plus de prophètes ? 

1 Rois 22/5 - Puis Josaphat dit au roi d’Israël : Consulte maintenant, je te prie, la parole de l’Eternel. 

1 Rois 22/7 et 8 - Mais Josaphat dit : N’y a-t-il plus ici aucun prophète de l’Eternel, par qui nous puissions le consulter ? Le roi d’Israël répondit à Josaphat : Il y a encore un homme par qui l’on pourrait consulter l’Eternel ; mais je le hais, car il ne me prophétise rien de bon, il ne prophétise que du mal : c’est Michée, fils de Jimla. 

L’Église vraie, pure, qui se sanctifie continuellement, porteuse de martyres, a faim et soif de vérité. Christ est la vérité ! Donne-nous de ce pain Seigneur ! Seulement de ce pain-là afin que nous retrouvions notre identité en toi seulement. 

Aujourd'hui, certains hommes, certaines femmes, autoproclamés par ceux et celles dont l'intelligence spirituelle est corrompue, parlent non plus en esprit et en vérité, mais en humanisme, en humanité, répandant des paroles doucereuses et mensongères. N'y a-t-il plus de prophète ? Plus de prophétesse (malgré les dires de ceux qui prétendent qu'il n'en existe pas, qu'il n'en existe plus). 

Jacques 5/10 - Prenez, mes frères, pour modèles de souffrance et de patience les prophètes qui ont parlé au nom du Seigneur. Psaumes 74 :9 Nous ne voyons plus nos signes ; Il n’y a plus de prophète, Et personne parmi nous qui sache jusqu’à quand …  

Aujourd'hui, l'abjection est dans les murs de ce qui est temple de Baal ! Oui, n'en déplaise à qui ne peut pas accepter la vérité, encore doté d'un esprit juvénile plutôt qu'un esprit d'homme fait : 

Hébreux 5/12 - Vous, en effet, qui depuis longtemps devriez être des maîtres, vous avez encore besoin qu’on vous enseigne les premiers rudiments des oracles de Dieu, vous en êtes venus à avoir besoin de lait et non d’une nourriture solide. 

Le scandale qui règne au sein de l'Eglise pauvre, aveugle et nue, consiste qu'elle a été enseignée par des pervers spirituels, des adorateurs des Baals, du veau d'or, et vous avez appris à adorer l'esprit luciférien détournés que vous avez été de l'adoration à Dieu seul. 

Matthieu 16/23 Mais Jésus, se retournant, dit à Pierre : Arrière de moi, Satan ! tu m’es en scandale ; car tes pensées ne sont pas les pensées de Dieu, mais celles des hommes. 

Église, ceci est véritable ! Tes pensées ne sont plus celles du Seigneur ! Tu adores les Baals, tu adores l'esprit luciférien qui t'as subjuguée. 

Alors ! Que nous reste-t-il en défense ? Fuir ! Quitter le temple de Jézabel, cesser nos danses de Salomé, rejeter la perfidie et enfin avoir la témérité, le zèle (non pas amer) de nous projeter dans le monde spirituel dont nous sommes les héritiers en Christ Yéshua et rejeter jusqu'à la tunique souillée qui pourrait nous rendre impurs. Jude 1/23 ... sauvez-en d’autres en les arrachant du feu ; et pour d’autres encore, ayez une pitié mêlée de crainte, haïssant jusqu’à la tunique souillée par la chair. 

Dénoncer le péché, avec force, et nous souvenir que Paul, en esprit avec ses frères et sœurs en Christ, affirma qu'il valait mieux rejeter un homme, une femme, corrompus et blasphémateurs afin que l'esprit soit sauvé au nom de Christ. 1 Corinthiens 5/4 et 5/5 - Au nom du Seigneur Jésus, vous et mon esprit étant assemblés avec la puissance de notre Seigneur Jésus... qu’un tel homme soit livré à Satan pour la destruction de la chair, afin que l’esprit soit sauvé au jour du Seigneur Jésus. 

Si le sang de l'agneau sur les linteaux des maisons juives lors de la captivité en Egypte permit la sauvegarde des juifs, à plus forte raison le sang de Christ nous assure le salut si nous mettons notre foi en action, et reconnaissons ce que nous sommes afin de devenir. 

L’Église née en Christ a un rôle primordial, mais elle a succombé dans la tentation de la luxure des sens, en acceptant que l'esprit du monde, l'esprit luciférien (que l'on retrouve malheureusement aux premières places) pose ses désirs sur ses hanches rebondies de l'enfant qu'elle portait tout en se laissant asservir jusqu'à devenir apostate et relapse 

Elle est tombée Babylone, l'impure ! Toutefois il renaîtra une Église purifiée par le sang, par l'eau, par l'Esprit, les trois unis étant en accord parfait. Elle renaîtra parce qu'elle est née pour vivre dans l'amour du Christ Yéshua et ce, malgré toute la puissance de Satan, de l'esprit luciférien, de l'humanisme, des sectes ténébreuses et des adeptes démoniaques. Elle revivra parce que c'est la volonté du Seigneur !  Elle revivra même s'il faut éradiquer avec fermeté les membres gangrenés qui ne veulent pas du salut. 

Jude 1/3 - Bien-aimés, comme je désirais vivement vous écrire au sujet de notre salut commun, je me suis senti obligé de le faire afin de vous exhorter à combattre pour la foi qui a été transmise aux saints une fois pour toutes

Nous verrons et connaîtrons comme nous avons été connus, au commencement de notre histoire humaine, alors que nous n'étions que pur esprit, auprès du Créateur. Si nous persistons ! 

Je m'adresse à vous à cause des jours sombres qui viennent. 

A vous qui demandez le jour du Seigneur, sachez ceci : 

Luc 21/25 - Il y aura des signes dans le soleil, dans la lune et dans les étoiles. Et sur la terre, il y aura de l’angoisse chez les nations qui ne sauront que faire, au bruit de la mer et des flots, 

Actes 2/20 - Le soleil se changera en ténèbres, et la lune en sang, avant l’arrivée du jour du Seigneur, De ce jour grand et glorieux. 

Rien ne se fera dans la tendresse, rien ne se fera dans la dentelle ! Regardez ce qui est, ce qui vient !

Regardez et voyez, les signes sont présents ! 

Si vous ne voyez pas, demandez au Saint Esprit de vous ouvrir les yeux ! Si vous n'entendez pas, réclamez-lui d'ouvrir vos oreilles ! 

Si vous êtes muets, insistez afin de recevoir la parole véritable qui vous affermira et qui, peut-être, fera passer de la mort à la vie les âmes naïves et égarées, ce que nous étions autrefois. 

La voix du Seigneur persiste à vouloir nous secouer avant qu'il ne soit trop tard : Ephésiens 5/14 - C’est pour cela qu’il est dit : Réveille-toi, toi qui dors, Relève-toi d’entre les morts, Et Christ t’éclairera. 

Comprenez ! Réveillez-vous ! Réveille-toi avant que l'écriture sainte trouve son accomplissement, que n'arrive toute la vérité écrite. 

Il y a des mois en arrière, le Seigneur a dit : PLUS DE SURSIS ! 

Il a dit : LES HOMMES VONT ÊTRE GRÊLÉS ! 

Il a dit : CHOISISSEZ VOTRE CHEMIN ! 

Il a dit : QUAND VOUS ENTENDREZ PARLER DE GUERRE ! 

Vous avez dit : NOUS ESPÉRIONS LA PAIX... RIEN N'EST ARRIVE ! 

Vous avez dit : PLUS JAMAIS CA mais vous avez recommencé ! 

Et maintenant : à quoi ressembles-tu ? A celle qui s'est fait des simulacres d'hommes et tu t'es prostituée aux beaux parleurs ! 

Et le Seigneur te dit : ES-TU PRETE A LA RENCONTRE D'AVEC TON DIEU ? 

Aussi vrai que l'aube arrive après la nuit, que le soleil arrive après la pluie, aussi vrai vient l'heure du jugement de tes œuvres impies. 

Ezékiel 23/37 - Elles se sont livrées à l’adultère, et il y a du sang à leurs mains : Elles ont commis adultère avec leurs idoles ; Et les enfants qu’elles m’avaient enfantés, Elles les ont fait passer par le feu Pour qu’ils leur servent d’aliment. 

Celui qui entend, mais qui se tait, est complice du crime, et les dirigeants de cette assemblée qui se devait être une assemblée spirituelle sanctifiée par le sang de Christ, ont participé au crime en ne dénonçant pas l'apostasie, le blasphème et la relapse. Je ne me tairais pas ! Je te dirais ce qu'il en est car je ne veux pas être accusée par l'Esprit Saint (Ezéchiel 33) et perdre mon salut à cause de ce que je me serais rendue coupable de lâcheté. 

Dehors les lâches...Apocalypse 21/8 - Mais pour les lâches, les incrédules, les abominables, les meurtriers, les impudiques, les enchanteurs, les idolâtres, et tous les menteurs, leur part sera dans l’étang ardent de feu et de soufre, ce qui est la seconde mort. 

Église ! Remet de l'ordre dans ta vie, sanctifie-toi jusqu'à l'arrivée du Seigneur ! Ne te tourne pas vers le monde, fuis, n'emporte rien d'impur. 

Si tu te repens, si tu reviens d'où tu es tombée, alors le Seigneur te fera grâce, mais souviens-toi, la parole de Dieu te dit ceci : GARDE TON TRÉSOR, et combats le bon combat de la foi, travaille de mieux en mieux à ton salut, et fuies les renards qui ont quitté les vignes et envahissent les assemblées afin de mieux détruire. 

Shalom.