Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

 

CHUTE DE BABYLONE

 

CHUTE DE BABYLONE

Par Naomie le 3 août 2019

Shalom

Apocalypse 18 : 21 Alors un ange puissant prit une pierre semblable à une grande meule, et il la jeta dans la mer, en disant: Ainsi sera précipitée avec violence Babylone, la grande ville, et elle ne sera plus trouvée.

Depuis 4 décennies passées le Seigneur m'a confié cette parole prophétique. Je sais que d'autres avant moi ont également reçu cette mission, et s'en sont acquittés avec ferveur et foi. Cependant des événements arrivent et nous font connaître que cette parole prophétique devient prophétie parce qu'elle est entrée dans son accomplissement. Je le sais.

Cette semaine a été pour moi très éprouvante parce que Babylone se repaît de ce que lui donne Mammon en pâture. Et Mammon est le maître de la haute finance. Son rôle principal est de semer sur la terre et plus particulièrement parmi les vrais chrétiens, des tourments dans la finance. Bon nombre d'entre nous sont dépourvus de bien des choses et parfois même du nécessaire.

Où est notre cœur, où est notre âme dans ces graves moments où nous implorons le ciel de nous tirer de cette fange de misérabiliste où nous sommes maintenus par l'ennemi de notre âme ? Matthieu 6/21 -  Car là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur.

Alors disais-je, cette semaine fut pour moi celle d'une grande révélation. Celle de Babylone écrasée à son tour par la puissance du Divin, du Tout-Puissant. Croyez-moi, c'est véritable.

Ce samedi 3 août 2019 à 8h15 du matin, après avoir déposé devant le Seigneur mes suppliques et mes requêtes, je fus dirigée à lire le livre de Esaïe 21/9 qui atteste et affirme la chute imminente de Babylone, ainsi que celle de ses images de ses dieux brisés à terre. Je me mis à réfléchir et ce fut comme une ronde devant mes yeux des symboles monétaires des nations. Toutes possèdent un symbole représentant sa monnaie de base. Puis en même temps cette parole me fut adressée afin que je puisse la donner à mon tour. Cette parole ci-dessous annonce ce qui est sur le point d'arriver.

« Une grande détresse suite à la dépression monétaire vient pour couvrir le monde … ON PLEURERA DANS LES CHAUMIERES COMME DANS LES PALAIS ET LES FEMMES MANGERONT LEURS ENFANTS …

Elle s'avance tel un nuage de poussière dans le ciel, et elle couvre les hommes d'un manteau de grisaille. La lumière du jour disparaît et les eaux deviennent tumultueuses. 

Babylone est précipitée, elle est précipitée au fond de la mer, avec ses apparats et ses lustres.

Elle qui disait je ne crains rien disparaît dans les eaux agitées, et les hommes pleurent sur elle plutôt que de pleurer sur leurs propres péchés.

Apocalypse 17/1 - Puis un des sept anges qui tenaient les sept coupes vint, et il m'adressa la parole, en disant: Viens, je te montrerai le jugement de la grande prostituée qui est assise sur les grandes eaux.

Mais de cela sortira un reste purifié et sanctifié, désireux de marcher selon les préceptes et commandements de l'Eternel. Prêt à vivre une vie à la gloire du Dieu très saint.

Tel il fut pour le veau de fonte, idole de la désobéissance envers les commandements du Seigneur, tel il sera pour les effigies des monnaies mondiales, idoles du modernisme humain. Tel il a été pour Dathan il en sera de même et les idoles tomberont à terre. La terre les recevra car elles retourneront à la poussière d’où elles ont été tirées.

Grande alors sera la désolation mais c'est seulement ainsi que des ruines jaillira l'or purifié des cœurs purs. Je recueillerai ceux qui sont à moi dit le Seigneur. »

Quand j'ai affirmé savoir ce qui allait être, et après en avoir reçu confirmation, je dois dire ceci : le G.7 (les 7 nations les plus riches du monde) va se réunir à Biarritz du 24 au 26 août sous la présidence française de Macron. Biarritz est situé sur la côte atlantique.

Jer 51:13  Toi qui habites près des grandes eaux, Et qui as d’immenses trésors, Ta fin est venue, ta cupidité est à son terme !

Que va-t-il se passer ? Dieu seul sait. Mais si je reçois en ces jours ces paroles ce n'est pas fortuit. De par leurs agissements mafieux et démoniaques, les maîtres de la finance vont traiter le monde à leur façon. Mais Dieu veille sur le monde. Il veille sur les siens. 

Dieu va agir avec force comme jamais encore Il ne l'avait fait.

Puissions nous échapper à la juste colère de Dieu, le Dieu vivant qui nous voit et veille sur les siens. 

Shalom à vous tous.

Soyez bénis.