Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

 

 

CHERCHEZ DIEU

 

PENDANT QU'IL EST ENCORE TEMPS...

 

Psaumes 69 /32 et 33 -  Les malheureux le voient et se réjouissent; Vous qui cherchez Dieu, que votre cœur vive!

 

 

Naomie le 21 mai 2020.

 

 

SHALOM.

 

C'est au peuple de Dieu que je m'adresse ici. Quelque chose se prépare et le temps se raccourcit. Nous devons prendre en considération tout ce qui nous a été annoncé depuis des siècles afin que nous soyons sauvés et que nous vivions une vie éternelle auprès de notre Dieu. Psaumes 84/2 et 3 - Mon âme soupire et languit après les parvis de l’Eternel, mon cœur et ma chair poussent des cris vers le Dieu vivant.

Depuis quelques nuits, je me réveille en criant, en suppliant le Seigneur de ne pas quitter nos parvis, ce qui est actuellement en train de se passer tant le péché est à son comble.

 

Le péché domine dans tous les secteurs de notre société « moderne » et dans la grande assemblée, il se joue de nous tous, malgré le désir ardent de sanctification de certains.

Rassurez-vous, vous qui recherchez la sanctification, Dieu ne vous laissera pas sans son amour ni son assistance. Apocalypse 22/11 -  Que celui qui est injuste soit encore injuste, que celui qui est souillé se souille encore; et que le juste pratique encore la justice, et que celui qui est saint se sanctifie encore.

 

Ne pas donner nos perles aux pourceaux !Matthieu 7/6  - Ne donnez pas les choses saintes aux chiens, et ne jetez pas vos perles devant les pourceaux, de peur qu’ils ne les foulent aux pieds, ne se retournent et ne vous déchirent. N'est-ce point là ce que nous avons tendance à faire ?  Nous oublions que c'est Dieu l'Eternel qui convainc de péché, pas nous - Jean 16/8 -  Et quand il sera venu, il convaincra le monde en ce qui concerne le péché, la justice, et le jugement:

 

Je suis dans une grande peine devant la dévastation de la maison de l'Eternel notre Dieu. Aggée 1/4 - Est-ce le temps pour vous d’habiter vos demeures lambrissées, Quand cette maison est détruite? Nous avons sombré dans le matérialisme sans tenir compte que nous allions voir la complexité mensongère de l'or et de l'argent démoniaque s'écrouler et mettre ainsi Babylone, le Système à genoux, puis à terre.

Jamais je n'ai connu pareille agonie dans le monde, et tous continuent à danser sur des ruines fumantes.

Le blasphème est sur les lèvres du plus grand nombre, la fureur et le bruit accompagnent notre quotidien.

Où sont les saints ? Que font-ils devant ce désastre mondial ?

 

Afin de nous consoler, nous invoquons et prétextons les agissements de Satan, le prince de ce monde. Je crois que nous sommes suffisamment adultes pour nous convaincre nous-mêmes d'agir selon les préceptes du monde, oublieux que nous sommes qu'en agissant ainsi nous devenons les ennemis de Dieu - 1 Jean 2/15 - N’aimez point le monde, ni les choses qui sont dans le monde. Si quelqu’un aime le monde, l’amour du Père n’est point en lui;

Cessez de vous gargariser avec les paroles écrites dans la bible, elles ne vous protégeront pas dans le délire qui s'est accaparé de la majorité de ceux qui se prétendent de la maison de Dieu, ajoutant péché sur péché, se repaissant de la fausse lumière déployée sur le christianisme, jusqu'à la venue du « fils de la perdition ».

 

Aujourd'hui, c'est le temps de la venue de celui qui est notre ennemi, décrit comme l'Impie ; il monte un cheval blanc et porte un diadème. Imitateur de Christ Yéshua, il sera agréé par un grand nombre qui verront en lui le Saint de Dieu alors qu'il est notre ennemi. Il est agréé par un nombre qui va grandissant parce qu'il est capable de capter l'attention de ceux-là qui n'auront pas été attentifs à la vérité, se laissant berner par les faux prophètes des assemblées. C'est là le Mystère de l'iniquité agissant déjà nous dit 2 Thessaloniciens 2/7...

Le Véritable n'a nul besoin d'un arc pour vaincre, puisque sa victoire a été obtenue à Golgotha, sur un bois d'infamie.

 

La parole de Dieu est La Vie, pas un gri-gri !

Il vient ! Aussi vrai que l'aurore arrive après la nuit, aussi certainement que revient notre Dieu, roi couronné, revêtu d'un manteau d'écarlate, afin de déployer la gloire de « Je Suis Celui qui Est ».

 

J'affirme que les visions nocturnes qui me tourmentent pendant mon sommeil sont déjà en action. Hébreux 2/3  ...comment échapperons-nous en négligeant un si grand salut, qui, annoncé d’abord par le Seigneur, nous a été confirmé par ceux qui l’ont entendu,

Nous avons méprisé le salut qui nous avait été donné au travers d'un grand sacrifice de sang, et nous avons fait alliance avec le malin au travers de la fornication active avec les fausses religions qui nous sont proposées au titre des « Droits de l'homme » et de la Démocratie laïque. Ce qui est un paradoxe puisque d'un côté l'Etat refuse tout ce qui représente la religiosité tout en gardant les rites et rituels chrétiens, musulmans et autres associés.

C'est la base de la nouvelle Babel, où tous et toutes partageront une religion identique et unique, sous la houlette du berger satanique.

 

Cherchez les pleureuses...Jérémie 9/17 - Ainsi parle l’Eternel des armées: Cherchez, appelez les pleureuses, et qu’elles viennent!

Le temps qui se vit actuellement n'est pas pour la joie ni pour les danses, mais pour les larmes de contrition.

Nous avons gravement offensé Dieu que nous avons instauré notre subalterne, celui qui nous doit tout sans qu'il en soit de même pour chacun d'entre nous.

Nous avons éloigné de nous la crainte que nous devons avoir de celui dont nous vantons les louanges et dont nous nous moquons continuellement.

A l'épée qui est pour l'épée dit l'Eternel des armées...

 

Il va falloir, avant que l'Esprit saint se soit retiré des parvis du christianisme, revoir et admettre ce que nous sommes devenus, pour redevenir ce que nous étions supposés être avec notre Dieu - Ecclésiaste 12/1 à 4 -  Mais souviens-toi de ton créateur pendant les jours de ta jeunesse, avant que les jours mauvais arrivent et que les années s’approchent où tu diras: Je n’y prends point de plaisir; avant que s’obscurcissent le soleil et la lumière, la lune et les étoiles, et que les nuages reviennent après la pluie,

Ecclésiaste 12/6 à 9 -...avant que le cordon d’argent se détache, que le vase d’or se brise, que le seau se rompe sur la source, et que la roue se casse sur la citerne ; avant que la poussière retourne à la terre, comme elle y était, et que l’esprit retourne à Dieu qui l’a donné.

 

Retournons d'où nous sommes tombés tant que cela nous est encore possible, parce que vient le temps où les ténèbres couvriront la terre dans son intégralité.

L'Eternel Dieu affirme à son prophète Jérémie qu'il va se lever un grand vent destructeur, comparable à ce Destructeur envoyé sur les maisons du peuple des esclaves juifs juste avant la libération.

 

Babylone est vouée à la destruction, et les serviteurs de Dagon également. Qui sont ces serviteurs ? Ceux qui sont à ce jour appelés « Palestiniens » alors qu'en réalité ce sont les « Philistins » antiques d'où est issu Goliath, qui lutta contre David, et qui fut vaincu.

Actuellement, les « Philistins » sont de plus en plus actifs, afin de détruire Israël dont Dieu a fait le pays béni où coule le lait et le miel, pays qui, après une longue absence sur son territoire, a repris vie en mai 1948, au grand désarrois de ses ennemis.

Ces ennemis héréditaires d’Israël se réjouissent actuellement devant les prises de positions d’Israël envers son désir de reprendre la Judée Samarie. Ils s'assemblent afin de se préparer au combat, mais Dieu est avec Israël.

C'est la terre du Seigneur et c'est sur cette terre qu'il va revenir selon son affirmation prophétique.

Une fois Dagon tomba, une fois Goliath tomba, une fois encore les « philistins » vont tomber tout comme est tombé leur dieu « Dagon »

1 Samuel 5/2  à  5 - Après s’être emparés de l’arche de Dieu, les Philistins la firent entrer dans la maison de Dagon et la placèrent à côté de Dagon. Le lendemain, les Asdodiens, qui s’étaient levés de bon matin, trouvèrent Dagon étendu la face contre terre, devant l’arche de l’Eternel. Ils prirent Dagon, et le remirent à sa place. Le lendemain encore, s’étant levés de bon matin, ils trouvèrent Dagon étendu la face contre terre, devant l’arche de l’Eternel; la tête de Dagon et ses deux mains étaient abattues sur le seuil, et il ne lui restait que le tronc. C’est pourquoi jusqu’à ce jour, les prêtres de Dagon et tous ceux qui entrent dans la maison de Dagon à Asdod ne marchent point sur le seuil.

 

A l'épée, à la famine, à la mort....

voilà la sentence de l'Eternel Dieu envers qui sert les idoles.

 

Dieu va susciter des « Elie » qui auront suffisamment d'audace et de foi pour jeter à bas les serviteurs des idoles siégeant dans la grande assemblée.

Les mains fortifiées et les doigts fermes du peuple de Dieu, celui-là qui aura pleuré, supplié, qui aura accepté la circoncision du cœur par la main de l'Eternel, trouveront le chemin du retour à Golgotha.

Les autres, sanguinaires et résolument infidèles à la Parole de Dieu, contrariant les commandements et les préceptes divins, ceux-là s'entendront dire :

Jérémie 15/2 -  Et s’ils te disent: Où irons-nous?

Tu leur répondras: Ainsi parle l’Eternel: A la mort ceux qui sont pour la mort, à l‘épée ceux qui sont pour l’épée, à la famine ceux qui sont pour la famine, à la captivité ceux qui sont pour la captivité!

 

Tout comme moi vous entendez des bruits et des rumeurs qui montent jusqu'à l'autel de l'amour divin, et très probablement vous entendez des propos incroyablement blasphématoires pour des personnes soi-disant sauvées par le Saint d’Israël. Comment cela peut-il être quand ces paroles sont contraires à la vérité ? Peut-on servir Dieu, le prier, l'adorer, et ne pas croire à ce qu'il est ? Voyez la pensée du Seigneur concernant pareils blasphémateurs - Jude 1/12 - Ce sont des écueils dans vos agapes, faisant impudemment bonne chère, se repaissant eux-mêmes. Ce sont des nuées sans eau, poussées par les vents ; des arbres d’automne sans fruits, deux fois morts, déracinés ;

Deux fois morts, déracinés ! Où les trouvons-nous ? Dans les assemblées ! Ils pratiquent tout ce qui est contre la volonté divine, étant menteurs, falsificateurs, hypocrites et lâches, fornicateurs, adultères, incestueux, pornographes, sodomites, homosexuels, sans identité sexuelle, voleurs et moqueurs....Et ils se proclament de la maison de Dieu !

Ils prennent la Cène au milieu de vous et nul ne les dénoncent... Puisque vous fermez les yeux, acceptant le partage de ce qui est saint avec les impurs, vous devenez ainsi une seule chair avec eux et ce qui les tourmentent, si jamais ils sont tourmentés, viendra vous tourmenter pareillement. Satan se gausse de vous et assiste à l'effondrement de ce qui était en jubilant de ce qui arrive : le règne de l'Eglise apostate, celui de la grande prostituée, assise en reine - Apocalypse 17/4 - Cette femme était vêtue de pourpre et d’écarlate, et parée d’or, de pierres précieuses et de perles. Elle tenait dans sa main une coupe d’or, remplie d’abominations et des impuretés de sa prostitution.

Marc 7/6 - Jésus leur répondit : Hypocrites, Esaïe a bien prophétisé sur vous, ainsi qu’il est écrit : Ce peuple m‘honore des lèvres, Mais son cœur est éloigné de moi.

 

Matthieu 23/25 - Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites ! parce que vous nettoyez le dehors de la coupe et du plat, et qu’au dedans ils sont pleins de rapine et d’intempérance. - 23/27 - Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites ! parce que vous ressemblez à des sépulcres blanchis, qui paraissent beaux au dehors, et qui, au dedans, sont pleins d’ossements de morts et de toute espèce d’impuretés.

 

Enfants de colères, impétueux comme les vents violents soulevant les sables des déserts, vous demeurez en colère contre le Seigneur, tout en pactisant avec le diable :

Esaïe 37/28 et 29 -Mais je sais quand tu t’assieds, quand tu sors et quand tu entres, Et quand tu es furieux contre moi. Parce que tu es furieux contre moi, et que ton arrogance est montée à mes oreilles, Je mettrai ma boucle à tes narines et mon mors entre tes lèvres, et je te ferai retourner par le chemin par lequel tu es venu.

 

Esaïe 53/6 - Nous étions tous errants comme des brebis, chacun suivait sa propre voie; Et l’Eternel a fait retomber sur lui l’iniquité de nous tous. Pour Dieu nous sommes d'un grand prix puisqu'il a donné sa vie pour la rançon de notre salut éternel.

 

1 Corinthiens 3/16 - Ne savez-vous pas que vous êtes le temple de Dieu, et que l’Esprit de Dieu habite en vous?

L'Homme du péché arrive, selon ce qui est écrit en 2 Thessaloniciens 2/4 et suivant. C'est le « fils de la perdition » qui brigue le trône divin et qui viendra s’asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant Dieu, et recherchant l'adoration réservée à Dieu.

Le Mystère de l'iniquité agit déjà et si vous ne vous reprenez pas, si vous suivez votre mauvaise voie et vos penchants dignes des mécréants, la porte du salut éternel se fermera pour vous. Luc 13/27 -  Et il répondra: Je vous le dis, je ne sais d’où vous êtes; retirez-vous de moi, vous tous, ouvriers d‘iniquité.

Mais si vous revenez d'où vous êtes tombés, la bienveillance et le pardon de Dieu s'appliqueront pour vous - Osée 14/2 -  Apportez avec vous des paroles, Et revenez à l’Eternel. Dites-lui: Pardonne toutes les iniquités, et reçois-nous favorablement! Nous t’offrirons, au lieu de taureaux, l’hommage de nos lèvres.

Joël 2/12 à 13 - Maintenant encore, dit l’Eternel, Revenez à moi de tout votre cœur, Avec des jeûnes, avec des pleurs et des lamentations!  Déchirez vos cœurs et non vos vêtements, et revenez à l’Eternel, votre Dieu; Car il est compatissant et miséricordieux, lent à la colère et riche en bonté, et il se repent des maux qu’il envoie.

 

Un jour prochain, qu'importe l'échéance, nous devrons affronter la justice du Juste Juge qui alors jugera les morts et les vivants. Nos œuvres seront jugées selon les critères de Dieu, et non pas un critère humain. Pas deux poids deux mesures. - 1 Corinthiens 3/12 à 15 - Or, si quelqu’un bâtit sur ce fondement avec de l’or, de l’argent, des pierres précieuses, du bois, du foin, du chaume, l’œuvre de chacun sera manifestée; car le jour la fera connaître, parce qu’elle se révélera dans le feu, et le feu éprouvera ce qu’est l’œuvre de chacun.

Si l’œuvre bâtie par quelqu’un sur le fondement subsiste, il recevra une récompense. Si l’œuvre de quelqu‘un est consumée, il perdra sa récompense; pour lui, il sera sauvé, mais comme au travers du feu.

 

Ne soyons pas surpris de ces choses écrites pour notre enseignement, afin que nous soyons épargnés quand elles arriveront.

1 Corinthiens 3/16...Nous sommes le temple du Saint Esprit, si ce dernier demeure en nous. Si nous détruisons ce temple que nous sommes, nous chassons alors l'Esprit saint qui ne peut demeurer dans un lieu rempli d'immondices. Si quelqu'un détruit le temple de Dieu, Dieu nous détruira.

 

Sommes-nous prêts à connaître ce moment décisif qui va nous faire savoir le chemin de notre vie spirituelle en éternité ? Avec Christ ? Avec Satan ? La vie éternelle ou la seconde mort ?

A chacun de répondre pour lui-même. Mais sachez seulement que si je suis un Ambassadeur du Seigneur, je vous exhorte à vous réconcilier avec Lui avant qu'il ne soit trop tard. - 2 Corinthiens 5/20.