Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

 

UNE CATASTROPHE IMMINENTE 

 QUI VA FAIRE BASCULER LE MONDE

 

Jérémie 25/34 - Gémissez, pasteurs, et criez ! Roulez-vous dans la cendre, conducteurs de troupeaux ! Car les jours sont venus où vous allez être égorgés. Je vous briserai, et vous tomberez comme un vase de prix. 

Par Naomie, le 7 octobre 2022 

SHALOM 

Seigneur ! Je veux m'adresser à tous tes prophètes et leur crier ce que certains savent déjà : 

 SONNEZ DES SHOFARS

ET AVERTISSEZ MON PEUPLE

AVANT QU'Il NE SOIT TROP TARD ! 

Hébreux 4/1 - Craignons donc, tandis que la promesse d’entrer dans son repos subsiste encore, qu’aucun de vous ne paraisse être venu trop tard. 

Je regarde et je suis effarée de constater le manque de maturité du peuple du Seigneur qui danse, les yeux bandés, sur les décombres d'un monde qui se meure ! 

 LEVEZ-VOUS ! ANNONCEZ ! 

 CRIEZ DANS LES VILLES ! 

 CRIEZ DANS LES CAMPAGNES ! 

CRIEZ SUR LES MONTAGNES ! 

DITES LA VÉRITÉ A TOUS ET TOUTES ! 

NE RETENEZ PAS ! 

Une fébrilité s'est saisie de moi comme à chaque fois qu'il se prépare un événement important, ou bien une cascade d'événements (effet dominos) qui va aller en s'amplifiant. Je suis entourée de toutes parts d'une certitude qui me donne de l'effroi tant sur ma couche qu'en état d'éveil. Seigneur ! Ça se rapproche, c'est imminent, mais je ne sais pas quand ! 

Ce 7 octobre 2022, après avoir été secouée de plusieurs manières, voici ce qu'il me faut dire, sans rien garder dans le silence, mais de le dire haut et fort.  C'est une période favorable, et aussi terrible qui rôde autour de chacun d'entre nous. 

C'est pourquoi j'ai cette certitude qu'il me faut en appeler aux vrais prophètes, aux vrais serviteurs de Dieu, quels qu'ils soient tous et toutes, et de faire crier les schofars, voix de Dieu, afin de révéler sans tabou, sans tricherie, la volonté du Seigneur Dieu. Il y a urgence ! C'est une question de vie, ou bien de mort ! 

 

 DIEU VA FAIRE LEVER LA RUINE

SUR LES PUISSANTS DE CE MONDE 

(Livre de Osée 5) 

La folie s'active et fait des émules, la liberté n'est plus. Seul, celui que Christ affranchit est réellement libre.

Jean 8/36 - Si donc le Fils vous affranchit, vous serez réellement libres 

Livre de Daniel 12 – 1 à 12

Lorsque je dis que le temps à une double facette, c'est afin de dire que deux événements majeurs se préparent : 

Premièrement : la rétribution attribuée à ceux, celles qui auront enseigné la Justice : ils brilleront comme des étoiles sous la voute stellaire et cela à toujours ! 

Deuxièmement : Les temps de détresse sont à notre porte, et Mikaël, l'Ange « guerrier » du Seigneur Dieu, se lève afin d'accomplir le grand carnage contre les ennemis du Seigneur. Un temps de détresse à nul autre pareil, résultante de la guerre spirituelle projetée sur terre. 

Connaître les Lamentations de Jérémie, celle de Osée, celles de Élie.... 

Jérémie révèle, dans ses Lamentations, sa vision d'un monde qui s'en va à la dérive malgré les suppliques divines adressées à son peuple en particulier, à l'homme en général, pour toutes générations confondues.  Son âme a été transpercée de la révélation du rouleau qu'il lui fallut avaler, rouleau écrit de lamentations, de gémissements, de plaintes, tant intérieurement qu'extérieurement. Il le faut, il le doit ! 

Osée annonce la destruction des « Puissants » la ruine sur eux et leurs forteresses.  Ici, il s'agit d'une allégorie relative aux finances mondiales qui vont s'effondrer. Les forteresses représentent les « Forts », les « Banques Fédérales », LA BANQUE MONDIALE. 

Un effondrement monétaire, que déjà les banques essaient de maitriser, sans le pouvoir. De longtemps, elles ne pourront garder le secret. Des palliatifs qui ne sont en fait que des plâtres sur des jambes de bois. 

 

LES GRANDES FORTUNES S'EFFONDRERONT !

Seul qui aura voué sa fortune au Seigneur aura une espérance. 

Ézéchiel 13/10 à 12 -  Ces choses arriveront parce qu’ils égarent mon peuple, en disant : Paix ! quand il n’y a point de paix. Et mon peuple bâtit une muraille, et eux, ils la couvrent de plâtre.  Dis à ceux qui la couvrent de plâtre qu’elle s’écroulera ; Une pluie violente surviendra ; Et vous, pierres de grêle, vous tomberez, Et la tempête éclatera.  Et voici, la muraille s’écroule ! ne vous dira-t-on pas : Où est le plâtre dont vous l’avez couverte ? 

C'est le jour de l’Éternel qui vient interférer dans toutes œuvres humaines. Dieu, le Juste Juge, se lève, afin d'imposer sa Juste Justice sur les « Puissants » de ce monde. Sa main va se faire pesante. Il vient réclamer son Droit et « imposer » sa Juste Justice afin de défendre l'opprimé. 

Les « Forteresses » emblèmes de l'injustice, vont tomber, écrasées sous le poids de la main de justice divine. 

Pratiquez le bien, écartez-vous du Mal, et vous vivrez ! Peut-être, alors, le Seigneur aura pitié et exercera Miséricorde. 

Le jour de l’Éternel sera un jour d'épouvante. Le jour sera changé en deuil et la nuit fuira devant la lumière. 

Je hais vos fêtes et vos solennités, dit le Seigneur ! Elles sont empreintes de fiel ! Vos sacrifices ne me sont point agréables. Pratiquez la droiture, offrez-moi des sacrifices de louanges, exercez la Juste Justice dans vos parvis. 

Rejetez l'amertume, le goût de la vase qui envahit vos bouches et vos cœurs ! 

 

LE JOUR DU GRAND CARNAGE 

 MIKAEL SE LÈVE

Daniel 12 : 1

En ce temps-là se lèvera Michaël, le grand chef, le défenseur des enfants de ton peuple ; et ce sera une époque de détresse, telle qu'il n'y en a point eu de semblable depuis que les nations existent jusqu'à cette époque.

Le jour du grand carnage arrive, et « mon Prince Mikaël » (Ange à la tête des armées divines) se lève afin de lutter contre les anges démoniaques, contre Satan lui-même, les esprits méchants, dans un dernier combat qui mettra alors l'injuste à sa place, le méchant loin de mon regard, l'impudent dans un lieu de Ténèbres. 

Le monde ignore la colère divine, mais vient le jour du jugement de l’Éternel Dieu

Jérémie 25/31 - Le bruit parvient jusqu'à l'extrémité de la terre : car l’Éternel est en dispute avec les nations, il entre en jugement contre toute chair, ; Il livre les méchants au glaive de l’Éternel. Ainsi parle l’Éternel des armées (de l’Éternel) : voici ! La calamité va de nation en nation, et une grande tempête s'élève des extrémités de la terre. Ceux que tuera l’Éternel ce jour-là seront étendus d'un bout à l'autre de la terre. 

Joël 3/14 – C'est une multitude, une multitude dans la vallée du Jugement ; car le jour de l’Éternel est proche, dans la vallée du Jugement ! 

 

VOUS QUI RÉCLAMEZ LE JOUR DE L’ÉTERNEL ! 

VOUS NE SAVEZ PAS CE QUE VOUS RÉCLAMEZ ! 

CE SERA UN JOUR TERRIBLE, UN JOUR DE JUGEMENT ! 

UN JOUR DE DÉVASTATION ! 

TOMBERONT LES ÉTOILES,

LES CIEUX SERONT SECOUES ET LA TERRE ÉBRANLÉE. 

 L'ivraie arrachée et jetée au feu, l'injustice rejetée, l'iniquité chassée, dans le néant éternel. 

Justes de la terre justifiés par le sang de l'Agneau, soyez sur vos gardes ! 

Le jour du Seigneur vient tel celui qui pénètre dans un lieu qui ne lui appartient pas.  Arrive la dévastation, et celui qui marche devant.  Il vient percer les demeures. Il vient en silence, mais il vient sûrement. 

Demeurez fermes dans la foi ! Son Rétributeur vient ! 

Méfiez-vous du levain des pharisiens, des faux prophètes, des faux messies. Ne vous attardez pas en chemin. 

Après avoir reçu ce qui est, après avoir connu que les « grands » de ce monde n'arrivaient pas à s'entendre quand grondent les bruits de guerre et de désolation.... 

Je ne pus faire autrement que de m'incliner, puis de prendre la Sainte cène, en confiant, encore et toujours, ma vie dans les mains de mon Seigneur, de mon Dieu. 

 

AMEN