Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

 

BIRMANIE – ENFANT PROPHÈTE

Par Naomie, le 16 novembre 2021 

Shalom

Dans la nuit du 11 novembre 2021, l'esprit du Seigneur me transporta en Birmanie comme ce fut le cas pour Paul. . 

2 Corinthiens 12/2 - Je connais un homme en Christ, qui fut, il y a quatorze ans, ravi jusqu’au troisième ciel (si ce fut dans son corps je ne sais, si ce fut hors de son corps je ne sais, Dieu le sait). 

J'ai en moi cette certitude d'avoir été transportée en Birmanie dont je ne connais absolument rien. Rien de rien. 


«L'ENFANT PROPHÈTE»

L'événement auquel j'assiste est fort impressionnant car il engage le devenir de cette nation, soumise aux tremblements politiques depuis très longtemps. Ce que j'ignorais. 

Une fois transportée en Birmanie, je me retrouve au milieu d'une grande agitation, de nombreuses voix s'élèvent mais aucune ne se démarque du brouhaha montant et assourdissant. Chacun veut s'exprimer mais rien de percutant ! 

Plus qu'une rumeur, une vague montante de voix s'élève, mais comme feu de paille, ne produit rien. 

Je constate alors un mouvement de foule puis soudain, j’aperçois une petite fille accompagnée d'une autre petite fille plus jeune, toutes deux accompagnées des deux parents. 

L'aînée, qui n'a, pour tout bagage, que le savoir insolent de son âge, environ 13/14 ans, prend la parole au milieu du bruit incessant. Cela ne la dérange pas, elle s'impose. Le bruit retombe ! Elle parle, pointant la foule d'un doigt accusateur ! 

Si on regarde de près, sa tenue vestimentaire est simple, humble même. Elle n'a rien de spécifique sur elle, ne portant rien de précieux. 

Elle parle.... Elle parle encore et encore.... Mais il se produit une transformation ; Au fur et à mesure qu'elle prend de l'assurance, un changement se produit. Ce qu'elle est intérieurement et véritablement la transforme ! Elle se démarque, elle harangue, elle proclame, et ses vêtements se changent, peu à peu. Ils deviennent luxueux, brillants, riches. 

C'est une transformation intérieure qui produit un changement visible extérieurement. 

Elle se gargarise avec ses paroles, et chacun y croit ! L'enfant devient prophète par la parole, mais la parole prophétique devient la parole empreinte d'humanisme. 

Au comble de son arrogance, je vais prendre la parole, devant elle, le dos tourné à la foule.  Je suis présente juste pour cette enfant arrogante qui va entraîner, par le feu de ses paroles, une population excitée qui n'en peut plus de vivre dans le chaos. 

Je l'avertis de ne pas être imbue d'elle-même, que l'arrogance ne produit rien de bon ! Je l'incite à demeurer humble, de ne pas chercher à s'élever. Que c'est dangereux.

Puis soudainement, je m'entends m'exprimer à voix haute et forte, avec sévérité aussi. Je lui dis ceci : «Ecoute-moi ! Je vais te prophétiser une parole du Seigneur ! » L'intensité de l'instant est telle que je me réveille

Je ne puis rien ajouter de plus, si ce n'est que cette parole n'est que pour l'enfant. Nul ne peut entendre, pas même moi.  Dieu s'adresse à elle, c'est entre elle et le Seigneur. » 

J'étais messagère, juste messagère. J'ai déjà vécu pareil événement il y a de très nombreuses années, lors d'un message que se devait de recevoir Haïti, quand l’île fut reprise à Satan et redonnée au Seigneur Tout-Puissant.

Psaumes 104/4 - Il fait des vents ses messagers, des flammes de feu ses serviteurs


LA BIRMANIE

La République de l’Union du Myanmar – autrement dit LA BIRMANIE est un pays d'Asie du Sud-Est continentale ayant une frontière commune avec la Chine au nord-nord-est, le Laos à l'est, la Thaïlande au sud-sud-est, le Bangladesh à l'ouest et l'Inde au nord-nord-ouest. La partie méridionale a une façade sur la mer d'Andaman orientée vers le sud et l'ouest et la partie septentrionale s'ouvre sur le golfe du Bengale à l'ouest-sud-ouest, avec environ 2 000 kilomètres de côtes au total. 

Actuellement, la paix n'est plus dans le pays, conduit d'une main de fer par les militaires.