Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

 

BABYLONE ! TON RÈGNE S’ACHÈVE !

Par Naomie le 13 septembre 2018.

Jérémie 51/53 à 58 -  Quand Babylone s'élèverait jusqu'aux cieux, quand elle rendrait inaccessibles ses hautes forteresses, J'enverrai contre elle les dévastateurs, dit l'Eternel… Des cris s'échappent de Babylone, et le désastre est grand dans le pays des Chaldéens.  Car l'Eternel ravage Babylone, Il en fait cesser les cris retentissants; Les flots des dévastateurs mugissent comme de grandes eaux, dont le bruit tumultueux se fait entendre. Oui, le dévastateur fond sur elle, sur Babylone; Les guerriers de Babylone sont pris, leurs arcs sont brisés. Car l'Eternel est un Dieu qui rend à chacun selon ses œuvres, qui paie à chacun son salaire.  Ainsi parle l'Eternel des armées: Les larges murailles de Babylone seront renversées, ses hautes portes seront brûlées par le feu; Ainsi les peuples auront travaillé en vain, les nations se seront fatiguées pour le feu.

Shalom !

Message reçu en août 2018.

Apocalypse 13/18 - C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six. 666

UN GRAND CHANGEMENT S’OPÈRE ET LES NATIONS  SONT AVEUGLES. ELLES NE VOIENT RIEN ET N'ENTENDENT RIEN. LEURS BOUCHES SONT SCELLÉES ET ELLES DEMEURENT MUETTES.

Psaumes 115/5 - Elles ont une bouche et ne parlent point, Elles ont des yeux et ne voient point,

  JUSQU’À QUAND SEIGNEUR, JUSQU’À QUAND ?


Ézéchiel 9 /4 - L'Eternel lui dit: Passe au milieu de la ville, au milieu de Jérusalem, et fais une marque sur le front des hommes qui soupirent et qui gémissent à cause de toutes les abominations qui s'y commettent.

Ici nous connaissons ce qui est véritable par la bouche du prophète Ézéchiel qui s'exprime selon la parole de Dieu qu'il a reçue de manière explicite.

Dans la ville de Jérusalem, capitale d’Israël, il va y avoir un tri sélectif entre ceux qui soupirent devant l'état de la ville gangrenée par les abominations commises, et ceux qui se réjouissent de ces actes abominables qui se commettent même au nom de l'Eternel Dieu, comme du temps des Juges où il n'était pas de roi  en Israël et que chacun commettait toutes les exactions possibles. 1 Samuel  8/7 L'Eternel dit à Samuel: Ecoute la voix du peuple dans tout ce qu'il te dira; car ce n'est pas toi qu'ils rejettent, c'est moi qu'ils rejettent, afin que je ne règne plus sur eux.

Un tri qui va séparer ceux qui se réjouissent de ceux qui se lamentent.

Israël va encore connaître des turbulences qui mettront  le peuple et l'Etat en danger.

Le danger rode comme une hyène qui ricane contre le Lion de David, parce que Israël s'est souillé et a bu à la coupe des nations, se pervertissant pareillement comme du temps de Moïse alors que ce dernier était  en présence de l'Eternel afin d'y recevoir les Tables des Commandements.

Exode 32/7 - L'Eternel dit à Moïse: Va, descends; car ton peuple, que tu as fait sortir du pays d'Egypte, s'est corrompu.

Babylone s'est levée en force et en puissance parce que les nations et les peuples ont bu à la coupe des démons. Il en est ainsi depuis la chute en Eden, depuis que nos parents se sont détournés de l'Eternel Dieu préfèrant écouter la voix de Satan. Mais nous ne pouvons pas continuer à croire que nous pouvons tout nous permettre sans attirer la colère de notre Père céleste.

1 Corinthiens 10/21 -  Vous ne pouvez boire la coupe du Seigneur, et la coupe des démons; vous ne pouvez participer à la table du Seigneur, et à la table des démons. Pourtant c'est ce qui a été fait.  Et par nos actes nous avons donné à Satan la possibilité d'agir contre l'humanité entière jusqu'à devant le trône divin. Souvenez-vous son audace  - Job 2 /1 à 2/7 - Or, les fils de Dieu vinrent un jour se présenter devant l'Eternel, et Satan vint aussi au milieu d'eux se présenter devant l'Eternel.  L'Eternel dit à Satan: D'où viens-tu? Et Satan répondit à l'Eternel: De parcourir la terre et de m'y promener. L'Eternel dit à Satan: As-tu remarqué mon serviteur Job? Il n'y a personne comme lui sur la terre; c'est un homme intègre et droit, craignant Dieu, et se détournant du mal. Il demeure ferme dans son intégrité, et tu m'excites à le perdre sans motif. Et Satan répondit à l'Eternel: Peau pour peau! tout ce que possède un homme, il le donne pour sa vie.  L'Eternel dit à Satan: Voici, je te le livre: seulement, épargne sa vie.

Et Satan se retira de devant la face de l'Eternel. Puis il frappa Job d'un ulcère malin, depuis la plante du pied jusqu'au sommet de la tête.

Satan a encore les possibilités d'agir et il ne s'en prive pas. Mais tout est inclus dans l'espace-temps de l'Alpha et de l'Oméga, du début à la fin, en bref, c'est inscrit en Christ Yéshua. Un début, une fin. Même pour le diable et pour ses démons, donc pour « Babylone, pour la grande Prostituée, pour la Bête qui monte de la mer ainsi que pour le faux témoin ».

Seule l’église sanctifiée, ainsi que le reste d’Israël seront attablés à la table des noces de l'Agneau dans la nouvelle Jérusalem. Apocalypse 3/12 - Celui qui vaincra, je ferai de lui une colonne dans le temple de mon Dieu, et il n'en sortira plus; j'écrirai sur lui le nom de mon Dieu, et le nom de la ville de mon Dieu, de la nouvelle Jérusalem qui descend du ciel d'auprès de mon Dieu, et mon nom nouveau -19/7 - Réjouissons-nous et soyons dans l'allégresse, et donnons-lui gloire; car les noces de l'agneau sont venues, et son épouse s'est préparée – 19/9 - Et l'ange me dit: Ecris: Heureux ceux qui sont appelés au festin des noces de l'agneau! Et il me dit: Ces paroles sont les véritables paroles de Dieu.

Réjouissons nous en espérance pare que nous n'en sommes pas encore là. Tant que la prophétie n'est pas arrivée à son terme nous demeurons dans le temps de l'espérance. Mais la prophétie est en marche, et comme le dit l'écriture, elle ne saurait plus tarder maintenant. C'est ainsi que nous pouvons voir et connaître que Dieu veille sur sa parole afin de l'accomplir par les signes et les prodiges que nous pouvons constater.

Lorsque nous nous réjouissons de ce que nous constatons, nous en arrivons à oublier ce que nous enseigne la bible, qui n'a rien de confortable pour la suite des temps arrêtés par la volonté divine. Nous nous réjouissons du sort de Jérusalem, et oublions le fondamentalisme de Dieu concernant le jugement divin qui va s'exercer sur les hommes, qui déjà s'exerce sur Israël et sur l'église. Hébreux 10/30 -  parce que la ville sur laquelle est invoqué le nom du Seigneur est pleine de rapines.

J'aime Israël et son peuple de tout mon cœur, et en prenant connaissance de ces paroles, mon cœur frémit. Israël va devoir supporter, encore une fois, la colère divine à cause de sa situation  actuelle – Apocalypse 11 décrit Israël comme Sodome et Egypte  tout à la fois. Ce qui est décrit a lieu dans le temps marqué par Dieu, quand la Bête aura tué les 2 Témoins qui auront achevé le temps de leur témoignage (souvenons-nous que notre approche du temps ici-bas sur terre n'est pas appropriée à celle de Dieu : un jour est comme mille ans, etc... donc chacun  des événements se traduit en son propre temps).

Elle aura ce pouvoir de les tuer après les avoir vaincus. Pourquoi ? Parce que la foi ne sera plus sur terre, elle aura quitté le plus grand nombre.  Lisez bien ceci : leurs cadavres seront exposés. Où ? Sur la place de la grande ville qui est appelée dans son sens spirituel Sodome et Egypte, là même où le Seigneur a été crucifié.... Et les habitants de la terre auront atteint l'apogée de leurs péchés car ils se réjouiront.

Actuellement, la position spirituelle d’Israël est comparable à celle des  nations qui ont rejeté Dieu et s'adonnent à la débauche pareillement.

La grande prostituée se croira dans une position où plus rien ne pourra l'atteindre, mais il n'en est rien.

La victoire obtenue à Golgotha va prendre toute son envergure et le monde connaîtra la fin de Babylone la mère de toutes les impuretés, des impudicités.  Apocalypse 17 nous parle de cette grande prostituée assise en reine sur la Bête.

Que représente-t-elle réellement ? C'est la description imagée de l'église unifiée dans le Système mondialiste qui se dit au-dessus des contingences mondiales. Les richesses détenues par Babylone (l'église décadente et apostate mondiale) sont grandes et n'ont rien à envier à celles du grand Capital unifié.

Son jugement ne repose pas sur l'acquisition de denrées rares  et précieuses, ou de marchandises élaborées. Il est la conséquence de son péché qui est l'incitation à la corruption et à la décadence des peuples et nations par la débauche des sens et principalement par la déviation de la vraie foi dans l'adoration de la Bête ; pour avoir soudoyé Israël afin de plonger le peuple choisi par l'Eternel dans la débauche pareil aux nations qui marchent sans Dieu.

C'est pourquoi plus que pour des épices rares, des parfums riches et autres marchandises, elle est jugée pour avoir détourné les âmes du salut par le sacrifice de Christ Yéshua et s'être approprié le nom de Dieu.  Apocalypse 18/13 -...  de cinnamome, d'aromates, de parfums, de myrrhe, d'encens, de vin, d'huile, de fine farine, de blé, de bœufs, de brebis, de chevaux, de chars, de corps et d'âmes d'hommes.

Babylone mère des impudiques, église de l'Antichrist. Ses fondations  sont aussi profondes que celles de l'église sainte de Christ mais ses chemins sont ceux de l 'Enfer. Malheur à vous les contempteurs méprisant la sainte parole de Dieu et son église sainte

(Chrétiens et juifs pareillement unis en Christ Yéshua)

Concernant les adorateurs du Grand Système mondialiste La bible affirme ceci  - Jean 8/44 -  Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur et le père du mensonge.

Concernant les chrétiens régénérés et sanctifiés la bible atteste autrement  -

1 Corinthiens 6/19  - Ne savez-vous pas que votre corps est le temple du Saint-Esprit qui est en vous, que vous avez reçu de Dieu, et que vous ne vous appartenez point à vous-mêmes? -

LE TEMPS DE L'APOSTASIE

2 Thessaloniciens 2/3 - Que personne ne vous séduise d'aucune manière; car il faut que l'apostasie soit arrivée auparavant, et qu'on ait vu paraître l'homme du péché, le fils de la perdition,

Avant que vienne le règne glorieux de notre Dieu il faut que l'homme du péché, fils de la perdition, paraisse en gloire lui aussi. C'est l'apostasie.  Ce « dieu » sera paré d'or et il lui sera rendu hommage avec les métaux les plus précieux, les pierres précieuses et les étoffes rares. Il sera considéré par le plus grand nombre comme le messie.

Il sera à même de faire des miracles et tous ses adorateurs porteurs de la marque corporelle de leur maître se prosterneront devant lui, l'acclamant et l'adorant. Un temps de paix et de prospérité l'accompagneront. Mais cela ne durera pas. 3 ans ½ de félicité puis sur une période identique la démonstration de la véritable personnalité de cet apostat mondial.

Les hommes déjà spéculent sur qui il peut être et nous pouvons émettre bien des hypothèses, cependant, je dirais sans faire d'erreur que seul Dieu connaît cet homme tout comme Christ seul connaissait le rôle joué par Juda Iscariote alors qu'il côtoyait les disciples jour et nuit sans qu’aucun de ceux-ci ne sache qui il était vraiment.

Déjà des signes annonciateurs de cette période sont visibles. Il en est deux très importants dont le monde ne pourra, ne peux ignorer l'existence.

Le premier de ces signes repose sur la grande invasion islamiste européenne, visant à faire de l'Europe une nation unifiée par l'islamisation forcenée et légalisée par « les droits de l'homme » orchestrée par les Puissants de ce monde déchu (13 familles soumises à Satan duquel elles détiennent tout ce qu'elles possèdent) et acclamée par les aveugles qui suivent le cortège sans savoir où ça les conduit.

Le deuxième signe concerne Israël. Dieu a permis l'élévation de cette nation dans tous les domaines qui font nos sociétés. Reconnue par de nombreuses nations qui ont choisi de reconnaître Jérusalem pour capitale éternelle d’Israël, installant leurs ambassades dans Jérusalem, ce qui était improbable il y a encore 10 ans en arrière ; hissée au rang des grandes nations, possédant une armée unique et forte....Israël aujourd'hui est le centre d'un remue ménage mondial, et les islamistes accompagnés par les dirigeants européens dont la France, cherchent le conflit coûte que coûte. Leur mot d'ordre est mort à Israël, mort aux incirconcis, morts à tous ceux qui ne sont pas musulmans.

L'enjeu est le retour de Christ sur la terre d’Israël, et surtout le repentir du peuple juif visant à le faire renaître dans sa situation première - Deutéronome 4/20 -  Mais vous, l'Eternel vous a pris, et vous a fait sortir de la fournaise de fer de l'Egypte, afin que vous fussiez un peuple qui lui appartînt en propre, comme vous l'êtes aujourd'hui.

LES TEMPS SONT MARQUES ET LE DESTIN DES HOMMES EST ACCOMPLI.

ILS ONT ETE PESES COMPTES ET MAINTENANT ILS SONT DIVISES.

Mathieu nous fait comprendre en 12/25  toute  la complexité des pensées humaines au  travers d'une réalité parfaite attestant l'impossibilité à l'homme de vivre en paix  -  Comme Jésus connaissait leurs pensées, il leur dit: tout royaume divisé contre lui-même est dévasté, et toute ville ou maison divisée contre elle-même ne peut subsister.

Le monde est ainsi divisé et les nations se dressent les unes contre les autres, les royaumes contre d'autres royaumes, et les hommes se déchirent entre eux - Marc 13/8  - Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume; il y aura des tremblements de terre en divers lieux, il y aura des famines. Ce ne sera que le commencement des douleurs.                       

Le monde est rempli de haine, et la colère des hommes s'exprime par toute la terre. Ils lèvent le poing contre le ciel et crient contre Dieu puisque les dirigeants des peuples n'écoutent pas la détresse humaine.

Les agneaux se transforment en loups et s'activent à mettre à feu et à sang tout ce qui se dresse contre eux comme le fait leur maître Satan qui sait se déguiser en ange de lumière si besoin est -  Ézéchiel 22/27 -   Ses chefs sont dans son sein comme des loups qui déchirent leur proie; ils répandent le sang, perdent les âmes, pour assouvir leur cupidité. Sophonie 3/3 dénonce leur rapacité et pointe du doigt l'injustice des juges qui sont pareils à des loups voraces. Et Mathieu 7/15  avertit contre tous ceux là qui se sont fait prophètes de mensonge annonçant le bonheur à grand bruit et traînant sur leurs pas le malheur pour les peuples.

Apocalypse 18/7 -  Autant elle s'est glorifiée et plongée dans le luxe, autant donnez-lui de tourment et de deuil. Parce qu'elle dit en son cœur: Je suis assise en reine, je ne suis point veuve, et je ne verrai point de deuil!

Babylone, la grande prostituée assise en reine au milieu des mers, ton temps est venu de payer tes crimes. Tu vas sombrer au sein des mers entraînant avec toi tous les marchands de la planète qui se sont enivrés à tes parfums et à ta concupiscence - 18/21 - Alors un ange puissant prit une pierre semblable à une grande meule, et il la jeta dans la mer, en disant: Ainsi sera précipitée avec violence Babylone, la grande ville, et elle ne sera plus trouvée.

L'humanisme, un dogme humain pervers  qui tend à proclamer la bonté de l'homme, se heurte violemment contre la vérité biblique qui décrète le contraire. Romains 7 /18  Ce qui est bon, je le sais, n'habite pas en moi, c'est-à-dire dans ma chair: j'ai la volonté, mais non le pouvoir de faire le bien.

Il n'est nulle bonté en l'homme qui choisit de tuer son frère Abel plutôt que de comprendre  son crime. Christ lui même dira en Luc 18/19 que seul Dieu possède la bonté en lui. Jésus lui répondit: Pourquoi m'appelles-tu bon? Il n'y a de bon que Dieu seul.

La bible enseigne ceci : tu ne convoiteras point sinon....pourtant  le temps de la convoitise, de la cupidité, de l'avidité et de la concupiscence est à son comble.

Les hommes pratiquent allègrement tout ce qui déplaît à l'Eternel, et cela même au cœur du peuple de Dieu qui se veut l'égal des nations païennes. La fornication, le mensonge, l'adultère, la violence, le meurtre, les actes charnels contre nature.... Tu ne feras pas dit le Seigneur et nous avons recréé le veau d'or. Spirituellement il existe 2 de ces idoles une  Béthel, maison de Dieu, et l'autre à Dan .

La luxure règne au sein des assemblées et des temples païens et sous des dehors de piété la foi en Dieu le saint est bafouée. Luc 8/17  - Car il n'est rien de caché qui ne doive être découvert, rien de secret qui ne doive être connu et mis au jour.

Ils ont pour assistants les « prêtres de Baal » qui sont issus de l'Opus Deï (armée blanche du Vatican) des Jésuites,  les Francs Maçons, les Illuminatis, l'O.N.U., l'O.T.A.N. , toutes les Organisations humanistes, et tant d'autres. Mais ce n'est pas leur apologie que je veux faire.

Le commerce des hommes et des femmes de toutes nationalités s'accomplit sous le regard  de ceux qui cherchent l'enrichissement à tout prix. S'ils se rassemblent ce n'est pas pour devenir meilleurs -1 Corinthiens 11/17 -  Non leur avidité les pousse encore plus loin dans la dépravation. Le commerce de la chair, des corps par le biais des grands lobbys du luxe et de la jeunesse envers et contre tout. Jouissance dans un vif désir de posséder, désir insatiable. Les plaisirs charnels revêtus de couleurs vives afin d'attirer les papillons dans la lumière factice des néons.

Satan exerce « son grand œuvre » qui est de contrefaire l'Œuvre divine. Il a semé le doute et la corruption, il a falsifié la vérité changeant celle-ci en mensonge. Il a trahi tout ce qui peut l'être. Il a détruit l'appellation divine d'homme et femme afin d'en faire un amalgame. Plus de sexe défini, plus de genre non plus. Plus de ride ni de vieillesse, la beauté à tout prix. Mais le plus aberrant, c'est la volonté humaine exacerbée dans le monde des sciences, fausses ou véritables, qui conduit les prêtres scientifiques à rechercher ce qui ne se peut être du royaume de Dieu comme le Japon qui recherche comment créer un monstre  hybride mi-homme mi-bête (tels les faunes, les centaures et autres monstruosités du Panthéon des faux dieux). La création appartient à Dieu seulement - Romains 1/20 -  En effet, les perfections invisibles de Dieu, sa puissance éternelle et sa divinité, se voient comme à l’œil, depuis la création du monde, quand on les considère dans ses ouvrages. Ils sont donc inexcusables,

BABYLONE ! PESE COMPTE ET DIVISE !

« C'est le temps où le châtiment de Babylone et de ceux-là qui se sont enivrés à sa coupe d'étourdissement va s'exercer, s'exerce déjà - (Apocalypse 18/6 - Payez-la comme elle a payé, et rendez-lui au double selon ses œuvres. Dans la coupe où elle a versé, versez-lui au double.)

Parce que l'église a bu à la coupe des démons, il va lui être redemandé.1 Pierre 4/17 - Car c'est le moment où le jugement va commencer par la maison de Dieu. Or, si c'est par nous qu'il commence, quelle sera la fin de ceux qui n'obéissent pas à l'Evangile de Dieu?

1 Corinthiens 10/21 -   Vous ne pouvez boire la coupe du Seigneur, et la coupe des démons; vous ne pouvez participer à la table du Seigneur, et à la table des démons.

C'est le temps où « le Temple de Dieu va se venger (Jérémie 50/51)

Ezechiel 8  démontre une chose très importante en ce qui suit : Nous qui sommes le temple du Saint Esprit avons eu des tendances pécheresses en forniquant avec les temples païens. V/6 – fils de l'homme, vois les grandes abominations qui se commentent parmi la maison d’Israël …. Mais tu en verras de plus grandes encore.

V/10 – dans la chambre il y avait toutes sortes de figures de reptiles de bêtes abominables. Et d'idoles de la maison d’Israël .. et c'étaient des anciens de la maison d’Israël qui se tenaient devant avec des encensoirs... Ils font cela avec l'assurance que Dieu ne les voit pas. V/12.

C'est le temps où la vengeance de l'Eternel Dieu va ravager ceux qui n'ont pas fait alliance avec lui ! - (Hébreux 10/29 ...  de quel pire châtiment pensez-vous que sera jugé digne celui qui aura foulé aux pieds le Fils de Dieu, qui aura tenu pour profane le sang de l'alliance, par lequel il a été sanctifié, et qui aura outragé l'Esprit de la grâce?)

Cette alliance ne consiste pas à faire circoncire un enfant mâle par un rabbin, c'est une alliance charnelle. L'alliance dont il est fait mention est la suivante :

1 Corinthiens 7/19 -  La circoncision n'est rien, et l'incirconcision n'est rien, mais l'observation des commandements de Dieu est tout. Colossiens 2/11 -  Et c'est en lui que vous avez été circoncis d'une circoncision que la main n'a pas faite, mais de la circoncision de Christ, qui consiste dans le dépouillement du corps de la chair:

C'est un temps de larmes, de cris et de dévastation qui se profile sur la terre.

Les hommes vont gémir telles les tourterelles, et les corbeaux n'auront de pitance que ce que l'homme aura laissé après la moisson.

Les moissonneurs de la terre se lèvent et pénètrent dans la moisson ; l'ange de la moisson lance sa faucille à la surface de la terre, exécutant ainsi l'ordre de l'Eternel Dieu. (Apocalypse 14/15 -  Et un autre ange sortit du temple, criant d'une voix forte à celui qui était assis sur la nuée: Lance ta faucille, et moissonne; car l'heure de moissonner est venue, car la moisson de la terre est mûre.)

La dévastation s'approche, elle rôde et s'approche parce que le temps de Babylone est arrivé.

Il n'est pas de repos pour eux jusqu'à ce que la plaie du monde fasse son œuvre de destruction. (Matthieu 24/15-  C'est pourquoi, lorsque vous verrez l'abomination de la désolation, dont a parlé le prophète Daniel, établie en lieu saint, -que celui qui lit fasse attention! -)

Fuyez ! Sortez du milieu de ceux qui attisent la colère divine ! (Jérémie 51/6 -  Fuyez de Babylone, et que chacun sauve sa vie, de peur que vous ne périssiez dans sa ruine! Car c'est un temps de vengeance pour l'Eternel; Il va lui rendre selon ses œuvres.)

Cessez vos sacrifices, ils ne peuvent plus compenser l’œuvre de celui qui a défié le temple de Dieu, qui a défié l'Eternel. (Esaïe 1/11 -  Qu'ai-je affaire de la multitude de vos sacrifices? dit l'Eternel. Je suis rassasié des holocaustes de béliers et de la graisse des veaux; Je ne prends point plaisir au sang des taureaux, des brebis et des boucs.)

Que la terre prenne le deuil, comme le ferait une veuve, et que sonnent les trompettes pour accompagner les pleureuses.(Jérémie 9/17 -  Ainsi parle l'Eternel des armées: Cherchez, appelez les pleureuses, et qu'elles viennent! Envoyez vers les femmes habiles, et qu'elles viennent!)

Les arbres vigoureux perdent leurs ramures, et la biche a mis bas ; Mais les cris de la terre vont monter jusqu'aux cieux - Jérémie 14/5 -  Même la biche dans la campagne met bas et abandonne sa portée, parce qu'il n'y a point de verdure.

Écouterais-je ? Entendrais-je la voix des gémissements ? Quand j'ai appelé, dit le Seigneur, avez-vous écouté ma voix et avez-vous répondu ?

 Esaïe 66/4 - Moi aussi, je me complairai dans leur infortune, et je ferai venir sur eux ce qui cause leur effroi, parce que j'ai appelé, et qu'ils n'ont point répondu, parce que j'ai parlé, et qu'ils n'ont point écouté; Mais ils ont fait ce qui est mal à mes yeux, et ils ont choisi ce qui me déplaît.

Le voile du Temple a été déchiré permettant à qui se repent de venir jusqu'à moi ; Mon Oint a été immolé à la satisfaction des hommes avides de sang ; Ils n'ont point connu mon amour pour lui, mon amour pour eux.

Mon église a été entraînée dans un tourbillon de violence, elle a perdu de vue son origine et mon amour pour elle.

Devant un tel constat, que me faut-il rajouter à ce qui a été fait ? Ecclésiaste 3/14 -  J'ai reconnu que tout ce que Dieu fait durera toujours, qu'il n'y a rien à y ajouter et rien à en retrancher, et que Dieu agit ainsi afin qu'on le craigne.

C'est pourquoi  à celui qui a des oreilles pour entendre, qu'il entende ma voix, mon appel, et qu'il se sépare de ceux qui vont subir la colère du Tout-Puissant.

Plus jamais le bœuf et l'âne ne seront ensemble muselés. Les fourbes qui actionnent par le biais de la pensée unique les leviers de l’église unique (universelle) dans la pensée humaniste purement idéologique et surtout démoniaque de l’œcuménisme en seront pour leurs frais, les scandales se succédant les uns après les autres.

La fournaise existante n'est que prémices de celle qui se prépare à dévaster Babylone, et chacun alors pleurera sur son sort- Jacques 5/1 -  A vous maintenant, riches! Pleurez et gémissez, à cause des malheurs qui viendront sur vous.

Quels malheurs peuvent animer pareille détresse dans un cœur sec et durci par Mamon ? La perte des trésors irrécupérables parce que se sont des trésors accumulés au fil des temps par des actions maudites et impures. Babylone et toutes ses richesses vont s'effondrer, mettant le monde capitaliste et surtout païen sur la paille. Oui, toutes les richesses de ce monde atrophié par la convoitise des uns, la jalousie des autres, va créer un marasme tellement important que rien ne pourra redresser la barre du navire en perdition. Seuls, ceux-là qui auront le sceau divin sur leur vie en réchapperont. De l'avenir des peuples. Ils pensent être les « maîtres du monde » ? Que nenni !

Amos 4/9 -  Je vous ai frappés par la rouille et par la nielle; Vos nombreux jardins, vos vignes, vos figuiers et vos oliviers Ont été dévorés par les sauterelles. Malgré cela, vous n'êtes pas revenus à moi, dit l'Eternel

De 1929 à aujourd'hui, ce qui a été (la grande dépression) sera là à nouveau, elle est déjà là et de nouveau les économistes avertissent de la grande dépression à venir, qui vient, qui est déjà là puisqu'il a été suggéré d'actionner les planches à billets afin de soutenir la grande finance et les banques. Mais cela va nous conduire à la dévalorisation de la monnaie et à l'appauvrissement des dotés.

Aggée 1/9 -  Vous comptiez sur beaucoup, et voici, vous avez eu peu; Vous l'avez rentré chez vous, mais j'ai soufflé dessus. Pourquoi? dit l'Eternel des armées. A cause de ma maison, qui est détruite, Tandis que vous vous empressez chacun pour sa maison.

Dernièrement eut lieu la réunion du « G.7 » qui vit le jour sous la présidence française de J.Chirac.  Tandis que je priais, le nom de « la Gorgone » me traversa l'esprit. C'est en révélant cela à un frère lors d'une conversation qu'il me fit savoir qu'un établissement hôtelier de la ville de Lyon avait à son entrée « une Gorgone ». Ce qui m'interpella fut son commentaire : face à cette « œuvre d'art » s’en dressait une autre représentant la composition du G.7 (hommes nus s'essayant à soulever la terre).

Que me fallait-il comprendre ? La Gorgone est sœur de Méduse (dont la chevelure est composée de serpents) et qui la regarde droit dans les yeux se transforme en statue de pierre.

Comme il n'est rien de fortuit avec le Seigneur, j'en conclus que rien de concret ne peut jaillir des rassemblements G.7, G.8 ou autres parce que tous ont regardé la Gorgone, et Méduse les a aveuglés. Ils sont réduits à l'impuissance totale.

Il a raison du fait que ces présidents ne peuvent pas agir librement, car les « Gloires de destructions »  sont à l’œuvre contre toute volonté humaine.

De fait ils peuvent appartenir à toutes les Confréries du monde, et avoir prêté serment à Satan, ils sont prisonniers et paieront le prix de leur abjection car s'ils sont acteurs ils n'ont pas de pouvoir, ou très peu.

Comprenez-vous l'envergure du combat que nous menons contre les Puissances de l'ennemi ? Vous les injurieux, faites attention car Dieu permet que ces « Gloires » continuent d'agir jusqu'à la fin des temps et  d'exercer leur autorité sur les hommes.

2 Pierre 2/10 ...  ceux surtout qui vont après la chair dans un désir d'impureté et qui méprisent l'autorité. Audacieux et arrogants, ils ne craignent pas d'injurier les gloires, …

Toutefois, si vous êtes appelés à combattre ces Puissances agissez selon l'enseignement de la bible où seul, il est démontré que Dieu peut les réprimer  (les stopper dans leurs actions) Zacharie 3/2 - L'Eternel dit à Satan: Que l'Eternel te réprime, Satan! que l'Eternel te réprime, lui qui a choisi Jérusalem! N'est-ce pas là un tison arraché du feu?

Jude 1/9 - Or, l'archange Michel, lorsqu'il contestait avec le diable et lui disputait le corps de Moïse, n'osa pas porter contre lui un jugement injurieux, mais il dit: Que le Seigneur te réprime!

Partez et fuyez sans regarder en arrière ! Songez à la femme de Loth !

Ceux qui se prenaient pour des aigles vont savoir qu'en réalité ils ne sont que rapaces agglutinés autour d'une charogne, se battant afin d'obtenir une faible pitance. Peu à peu, ils vont se détruire les uns les autres, jusqu'à ce que le combat prenne de l'amplitude et que la dévastation couvre la terre.

« CRIE MAINTENANT QUE C'EST DÉJÀ COMMENCE ET QUE NUL N’ARRÊTERA LA COLÈRE DIVINE EN MARCHE ; »

J'ai appelé à la paix, dit le Seigneur, mais ils n'ont pas écouté ma voix, alors j'ai soufflé sur les tisons de leur colère, j'ai attisé leur haine afin qu'ils se détruisent les uns les autres . - Michée 5/15  (5-14) J'exercerai ma vengeance avec colère, avec fureur, sur les nations qui n'ont pas écouté.

Quand la colère humaine aura fait son œuvre, ravageant et détruisant tout sur son passage, le reste se souviendra que l'Agneau immolé est vivant aux temps d'éternité, et que celui qui aura ravagé sera aussi ravagé ; Que celui qui aura détruit sera à son tour détruit ; Que celui qui aura pillé se trouvera démuni.

Esaïe 33/1 - Malheur à toi qui ravages, et qui n'as pas été ravagé! Qui pilles, et qu'on n'a pas encore pillé! Quand tu auras fini de ravager, tu seras ravagé; Quand tu auras achevé de piller, on te pillera.

Grande sera la confusion des « aigles », grande sera la faim des corbeaux, mais c'est alors que Babylone sera regardée avec mépris, avec dédain par mon peuple, par le « Temple » de Dieu. Ce qui doit être a déjà été, et c'est déjà là. Ecclésiaste 1/9 -  Ce qui a été, c'est ce qui sera, et ce qui s'est fait, c'est ce qui se fera, il n'y a rien de nouveau sous le soleil.

Le règne de la colère attisé par la haine et la violence est le marchepied de celui qui doit prendre place, jusqu'à la fin du temps de l'Abomination qui couvre la surface de la terre, cherchant à asservir le plus grand nombre  - Daniel 12 /11 - Depuis le temps où cessera le sacrifice perpétuel, et où sera dressée l'abomination du dévastateur, il y aura mille deux cent quatre-vingt-dix jours. Je vais changer la malédiction en bénédiction afin que le plus grand nombre soit sauvé quand arrivera le temps de la grande dévastation - Deutéronome 23/5 - Mais l'Eternel, ton Dieu, n'a point voulu écouter Balaam; et l'Eternel, ton Dieu, a changé pour toi la malédiction en bénédiction, parce que tu es aimé de l'Eternel, ton Dieu. »

Balaam est celui qui a ouvert la porte à l’œcuménisme, hérésie de l'humanisme qui proclame la bonté de l'homme quand ce dernier se conduit comme criminel envers son frère. La bible mentionne clairement la démence du prophète qui, pour un salaire inique, doit maudire Israël. Ce qu'il ne peut faire. 2 Pierre 2/15

Alors cet « œcuménisme » se fera au travers de pactes et d'alliances contre nature qui  vont entraîner une plaie épouvantable envers Israël – 24000 morts.

Ces paroles sont entrées dans leur phase active et la terre se désole, et les hommes dressent le poing vers le ciel, accusant Dieu d'être l'auteur de tous leurs maux.

Qu'en est-il véritablement ? Apocalypse 19/2 ... parce que ses jugements sont véritables et justes; car il a jugé la grande prostituée qui corrompait la terre par son impudicité, et il a vengé le sang de ses serviteurs en le redemandant de sa main.

Voici la vérité : ceux qui se sont emparés des pouvoirs de la terre vont devoir restituer le fruit de leurs rapines et payer le prix fort de leurs crimes. La grande prostituée, Babylone, va devoir subir le sort qui lui est réservé et ses admirateurs ne seront pas épargnés.

Les « scandaleux » de tous genres, de toutes nations, seront jetés dans l'eau des grandes mers avec une pierre au cou selon ce qui est écrit  dans Matthieu 18/7 -   Malheur au monde à cause des scandales! Car il est nécessaire qu'il arrive des scandales; mais malheur à l'homme par qui le scandale arrive! - Marc 9/42-  Mais, si quelqu'un scandalisait un de ces petits qui croient, il vaudrait mieux pour lui qu'on lui mît au cou une grosse meule de moulin, et qu'on le jetât dans la mer.

Il n'est pas question d'enfants dans la chair mais des petits devant Dieu, humbles et fervents dans la foi.

Cependant, il est malsain de priver les enfants des corrections éducatives préconisées par Dieu car à ce jour, les enfants dirigent le monde, alors qu'il est écrit dans Ecclésiaste 10/16 -   Malheur à toi, pays dont le roi est un enfant, et dont les princes mangent dès le matin!

Le monde chaotique est sous le joug de ceux qui se croient au dessus de toutes lois et il refuse les conseils de qui peut les enseigner. Ils font peser sur le dos des hommes un joug semblable à celui de Pharaon sur le dos des hébreux.

Les spéculateurs qui conduisent l'homme à mendier son pain vont maintenant récolter le fruits de leurs rapines et cela sans tarder : Jérémie 12/13 -   Ils ont semé du froment, et ils moissonnent des épines, Ils se sont fatigués sans profit. Ayez honte de ce que vous récoltez, par suite de la colère ardente de l'Eternel.

Aggée 1/9  - Vous comptiez sur beaucoup, et voici, vous avez eu peu; Vous l'avez rentré chez vous, mais j'ai soufflé dessus. Pourquoi? dit l'Eternel des armées. A cause de ma maison, qui est détruite, tandis que vous vous empressez chacun pour sa maison.


LES TEMPS DE LA FIN

Daniel 8 /19  - Puis il me dit: Je vais t'apprendre, ce qui arrivera au terme de la colère, car il y a un temps marqué pour la fin.

L'homme Adam créé par la volonté du Créateur porte en lui toute la complexité de l'humanité et une dualité qui l'empêche de trouver son équilibre en la perfection divine.

Depuis la création de l'univers, dans ce qui est connu et inconnu ; depuis la création de l'homme doté de toutes les capacités parce que Dieu l'a ainsi souhaité, et depuis sa chute, l'homme ne trouve plus sa place au cœur de la bonté divine. Dieu aime sa créature, sa création, mais l'humanisme en provenance du grand protocole satanique visant à remplacer le Sauveur et Rédempteur par l'homme, la création soumettant le créateur.

Hérésie. Est-ce que la glaise intervient auprès du potier ? Esaïe 29/16 -  Quelle perversité est la vôtre! Le potier doit-il être considéré comme de l'argile, Pour que l'ouvrage dise de l'ouvrier: Il ne m'a point fait? Pour que le vase dise du potier: Il n'a point d'intelligence?

Les prophètes de toutes époques ont annoncé la fin de ces temps inclus dans l'Alpha et l'Oméga sans en sortir aucunement. Christ de dire : tout est en moi car je suis le début et je suis la fin de toutes choses - Apocalypse 1/17 -  Quand je le vis, je tombai à ses pieds comme mort. Il posa sur moi sa main droite en disant: Ne crains point! (1/18) Je suis le premier et le dernier. Apocalypse 22/13 -  Je suis l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin.

Nous assistons à un changement brutal de toutes choses – politico-socio-économique et financier, sans omettre un changement climatique très important, ainsi que la disparition d'espèces animales, végétales et même de tribus humaines disparaissant à jamais.

Il est des urgences, il est des importances, toutefois, l'importance des urgences est la suivante : un net assaut des puissances de ténèbres qui par une transhumance qui tend à se mondialiser, pousse les islamistes à envahir les nations qui à leurs yeux sont des peuples païens et mécréants, à mener de gré ou de force à l'islamisation totale. Et le peuple d’Israël fait partie du lot.

Une grande guerre prend vie sous nos yeux et nous sommes muets, emmuselés dans le code des « Droits de l'homme » qui interdit à l'homme de faire prévaloir son droit personnel au profit du droit mondialiste. LE MONDIALISME A ENGENDRE L'UNIFORMITE DE LA PENSEE UNIQUE. Ainsi nous devenons prêts à accepter tout ce qui va naître contre l'ordre divin établi, et cela dans tous les domaines. Qui aura le droit de vivre ou de mourir, qui aura le droit de faire ou ne pas faire... et ainsi de suite. Des robots issus d'une sélection arbitraire.

Ceci nous amène à une tolérance forcenée qui englobe l'acceptation de tous les péchés décrits dans la bible qui sont pour l'Eternel Dieu infamie profonde et pour les chrétiens sanctifiés et régénérés un scandale inacceptable.

Vient le temps du « prophète » qui accompagne la Bête afin d'accomplir les œuvres qui vont conduire les rois à lui donner leur puissance afin de conquérir la puissance suprême qui le fera prendre autorité sur toutes les puissances de la terre étant assis en position de force, mais cependant étant le fils de la perdition.

(Il faut ne pas détourner le regard de ce G.7 qui a subi des fluctuations suite à la prise de position de retrait de la Grande Bretagne. Ce dernier acte démontre l'ingérence de l'ennemi héréditaire qui est l'Iran (arianisme) par l'intermédiaire du « faux prophète » français.)

Le G.8 a le président russe V.Poutine comme participant de choix. Il rejoint le club des 7 – Italie – Allemagne – France – Royaume Uni – Canada – Japon – Etats Unis d'Amérique. Depuis 1975 ce groupe G.7 couvrait 2/3 de la richesse nette mondiale pour atteindre en 2019 45%  Apocalypse 17/11 -   Et la bête qui était, et qui n'est plus, est elle-même un huitième roi, et elle est du nombre des sept, et elle va à la perdition.

Le Forum de Davos (Suisse) se compose de 28 pays où agissent sur la planète l'élite économique mondiale et mondialiste, les hauts responsables politiques et les « grands » des sociétés civiles. Tous ont confirmé leur  accord devant un ralentissement économique plus important que prévu et subodoré par le F.M.I.

Apocalypse 17/11   Et la bête qui était, et qui n'est plus, est elle-même un huitième roi, et elle est du nombre des sept, et elle va à la perdition.

L'homme manipulateur va se retrouver en grand péril devant une catastrophe plus grande que celle provoquée en 1929 où le grand capital vit ses bases financières fondre comme neige au soleil apportant avec elle une cohorte de grande détresse et de grande misère sociale et économique. Malgré les arguments des banques centrales, et l'éventualité d'un apport de monnaie (planche à billets – monnaie perdant de sa valeur) le terme de RESSESSION a été évoqué.

Les nations ne veulent plus subir la maltraitance de ceux qu'elles ont porté par leur votes au pinacle soit disant démocratique alors que la tyrannie couvre les peuples, la France n'étant pas exclue - Psaumes 129/3 -  Des laboureurs ont labouré mon dos, Ils y ont tracé de longs sillons.

Apocalypse 19/19 -  Et je vis la bête, et les rois de la terre, et leurs armées rassemblées pour faire la guerre à celui qui était assis sur le cheval et à son armée. Sachez qu'il existe plusieurs moyens de faire la guerre et de chercher à détruire afin de prendre un pouvoir unique. Tout ce qui exerce un pouvoir destructif travaille pour la destruction de l'ordre ancien basé sur le Christianisme et Christ. Il a pour objectif l'installation de l'église satanique comme église unique dans l'unification des dogmes mondiaux.

Proverbes 14/25  - Le témoin véridique délivre des âmes, mais le trompeur dit des mensonges.

Aujourd'hui il nous faut savoir la vérité qui nous vient de la parole de Dieu. Parole écrite, parole révélée.

Nous allons vers des temps de difficultés et ceux qui prônent un évangile de prospérité vous parlent faussement parce que le Seigneur souhaite en premier la prospérité de notre âme - 3 Jean 1/2 -  Bien-aimé, je souhaite que tu prospères à tous égards et sois en bonne santé, comme prospère l'état de ton âme.

Dieu ne refuse pas ses largesses et ses mains sont toujours promptes à bénir. Mais il a en horreur qui déforme la sainte parole parce que SA PAROLE EST LE VERBE CREATEUR ET QUE LE VERBE EST CHRIST SAUVEUR  ET REDEMPTEUR.

Apocalypse 3/10  - Parce que tu as gardé la parole de la persévérance en moi, je te garderai aussi à l'heure de la tentation qui va venir sur le monde entier, pour éprouver les habitants de la terre.