Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

ANNEAU ROYAL DU SAMARITAIN

 

Dimanche 22 novembre 2020

Par Naomie 

Shalom

Dans la nuit du 21 au 22 novembre 2020, le Seigneur va me parler du Samaritain à travers 3 rêves en enfilade dans lesquels je me retrouve dans 3 situations différentes. Cela fait bien longtemps que Dieu ne m'a plus parlé du Samaritain. :

Première situation

Je vois un attroupement de quelques personnes dont certaines portent un uniforme couleur bleu foncé - style police mais ce ne sont pas des policiers ce sont des "facteurs" (porteurs de nouvelles) ils s'en prennent à un groupe d'individus en petit nombre. Puis je vois une personne proche de moi qui va les aider en faisant savoir que les individus en uniforme n'ont aucun droit d'intervention musclée. Son intervention va ramener le calme.

Deuxième situation

Puis je me retrouve dans un endroit gris, sale et en ruine et je me vois vivre au milieu de ces ruines. Un homme armé d'un fusil cherche à me tuer.  Je cours me cacher alors dans une maison branlante et en ruine de couleur grise. Tout est gris et une porte VERMOULUE qui ne ferme pas juste un loquet et c'est tout. Je suis à l'abri mais un chien cherche à entrer par une ouverture sur un mur situé à ma gauche. Il force l'entrée, alors je sors et c'est là que je vois un homme handicapé qui me force à le suivre.  Il est tellement courbé qu'il touche presque le sol mais il n'a pas de difficulté à marcher ce qui est surprenant.

Troisième situation

Je suis cet homme handicapé qui est venu me sortir du pétrin. Nous nous retrouvons dans un magasin genre supermarché. Nous sommes devant la caisse et sans que je sache pourquoi, je dis à l'homme qui m'accompagne quelque chose et il me répond :  ''Tu n'as pas encore terminé ce que tu dois faire ''. Puis je vois un homme couché à même le sol, il ne veut pas d'aide, l'homme qui m'accompagne lui offre son aide mais il la refuse encore, puis il se lève et quitte les lieux.  

C'est alors que l'homme qui m'accompagne se redresse et marche normalement comme s'il révélait sa vraie nature, son personnage, ce qu'il est vraiment. Celui que je vois n'a rien à voir avec l'homme handicapé et courbé qui est venu me sauver. Nous quittons l'endroit pour y revenir plus tard. Cette fois, il a dans ses mains un petit morceau d'or qui se transforme sous mes yeux en anneau avec des pierres précieuses, une bague de mariage, un anneau royal. Elle rutile, Et l'homme la passe à SON DOIGT et me la fait miroiter. La bague s'ajuste parfaitement à son doigt et nous partons…fin de ces rêves qui se sont succédés sans interruption entre les séquences.

Une fois réveillée, c'est alors que je vais comprendre que cet homme qui est venu à mon secours et qui à la fin porte l'anneau royal c'est le Samaritain que Dieu me présente avec son anneau royal.