Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

 

L'AIGLE DE PATMOS

Apocalypse 1/9

Moi Jean, votre frère,

Et qui ai part avec vous à la tribulation

Et au royaume et à la persévérance en Jésus,

J’étais dans l’île appelée PATMOS,

A cause de la parole de Dieu et du témoignage de Jésus. 

C'EST SUR L’ILE DE PATMOS EN GRÈCE

QUE YAHVÉ A RÉVÉLÉ A JEAN L'APOCALYPSE

Par Naomie, le 5 avril 2022. 

 SHALOM 

Malgré le temps qui s'écoule inexorablement, apportant son lot d’événements plus ou moins surprenants, il existe une continuité, un fil rouge, dans la parole de Dieu. 

Depuis plusieurs jours, jour après jour, un fil s'est déroulé devant mes yeux, et ce matin, je peux, enfin exprimer, sans faire erreur, ce qui va être dans les temps prochains. 

Comme je l'ai dit à de très nombreuses reprises, ne cherchez pas en moi autre chose que ce que je ne suis, à savoir la servante du Seigneur, mon Seigneur bien aimé, à qui j'ai offert ma vie dès ma compréhension de son amour sans limite pour la pauvre créature que j'étais. Il est mon changement, il est mon tout, il est ma vie. 

Soyez bénis comme je le suis, dans la grandeur de son amour absolu pour ceux qu'il a créés. 

Donc, disais-je, j'ai pour habitude de transmettre ce qui m'est donné de dire selon mon appel. En dehors de cela, je n'ai rien à dire et demeure muette. 

Depuis plusieurs jours, des visions « éveillée » ou encore des rêves ! Des paroles également. Mais cela me paraissait décousu aussi j'étais dans l'attente de pouvoir procéder à un assemblage cohérent pour vous partager ce qui pouvait paraître de l'incohérence, de l'ineptie. 

Je suis remontée jusqu'en décembre 2021 afin de voir le puzzle prendre vie et forme devant moi. 

Ce mardi 5 avril 2022, après avoir reçu, entre autres, L'AIGLE DE PATMOS, j'ai commencé à procéder à une liste, selon le fil conducteur principal, des événements forts de ce qu'il nous faut comprendre pour les temps présents, pour les temps futurs. 

Un récapitulatif : 

  • 4 novembre 2021 : « je vais faire tomber le nid de l'aigle » et ses petits se nourriront de sa chair. Les aigles tournoient ailes déployées dans le ciel et crient : le sang le sang le sang ! 

  • 11 novembre 2021 : Remaniement ministériel indu (contre ce qui se doit) et après avoir visionné un défilement de bristol (ancien répertoire des noms) surgit en lettres capitales de couleur rouge le nom de BOURDE. Bourde signifiant grosse erreur. Le terme est repris plus tard dans un reportage écrit. 

  • 22 novembre 2021 : l'homme va être grêlé en tous domaines, pas seulement de la santé. 

  • 22 janvier 2022 : tout faire pour Dieu, pour lui seulement. 

  • 24 janvier 2022 : une vision de gros réservoirs cylindriques en « métal » remplis de gaz. Ils explosent – interrogation alors : qu'est-ce qui explose ? Le produit qui va devenir rare ? Les prix qui vont exploser ? Nous connaissons la suite. 


    Et des mots qualifiant les événements :   

    KAOS – CHAOS – AVEUGLEMENT - POLARISATION CONTAMINATION – MASCARADE - TROMPERIE

    Et maintenant le point essentiel qui a commencé à surgir du néant dès le 30 mars dernier : 

    Un profil se dessine devant mes yeux, et je suis très attentivement ce qui se fait : peu à peu, c'est le profil de l'Arc de triomphe qui s'anime. De trait il devient volume, et je considère particulièrement la voûte, sous laquelle claque le drapeau français. Il est grand, très grand, plus grand que celui dont j'ai le souvenir. Je pense alors que la hampe ne va pas pouvoir soutenir ce poids de tissus, qu'elle va se rompre. 

    C'est alors que pareillement je vois sortir du néant une paire de ciseaux qui va couper la tige de la hampe et procéder ainsi à la séparation des 2 éléments. 


  • 1er avril 2022 – je « vois » un éteignoir – objet ancien du temps de l'éclairage par bougies interposées, l'électricité n'existant pas encore. Il fallait cet objet pour éteindre toutes flammes. La flamme concernée est la flamme du Soldat Inconnu sous l'arc de triomphe. 

  • 2 avril 2022 – je « vois » un fil qui se veut être invisible, aussi, pour cela, il est recouvert, de tout son long, d'une couche fine de sable. Une main a vu le fil, ou sait son emplacement, passe sous ce fil, très délicatement, connaissant le péril d'une manipulation excessive.  Cette main s’arrête alors qu'elle est près du détonateur. Elle sait le danger. 

  • 5 avril 2022 – la main agit d'un coup bref et sec, et tire sur le fil... ce qui agit sur le détonateur....  

    Je veux savoir la suite, je demande au Seigneur le secours de l'intelligence de l'Esprit saint. N'a-t-il pas dit qu'il me ferait savoir ? 

    Et arrive la pensée suivante : c'est par un manque d'accord que cela arrive. 

    Mon esprit s'anime, je pense vite, je me souviens des paroles données et écrites par le passé. 

    Je n'ai plus qu'à me souvenir, qu'à comprendre, et faire savoir. 

    Ce qui arrive en premier concerne l'aigle de Patmos, et la révélation faite à Jean, alors que ce dernier est prisonnier dans l’île de Patmos. 

    Un événement irréversible peut entraîner un conflit comme il en fut pour la déclaration de guerre suite à l'assassinat de l’Archiduc autrichien en juin 1914 à Sarajevo. L'aigle royal était tombé, et les aiglons européens se mirent à l’œuvre. Il y a eu le conflit 1992/ 1996 qui enflamma l'Europe de l'Est toujours à Sarajevo. 

    Ce matin, il est question de l'Autriche, surnommée « le pays le plus oriental de l'Ouest ». 

    Il a été question du Bosphore, de Constantinople, sans oublier la Turquie, l'Azerbaïdjan, et selon ce qui est actuellement, peut créer un assemblage avec l'Iran, et la Grèce, une tenaille permettant à la Russie de se montrer à l’œuvre selon la colère de l'Ours de Sibérie que tous cherchent à abattre mais que tous craignent. 

    Je lis Ezéchiel 1/1 à 14 – les Êtres spirituels ayant chacun 1 tête et 4 faces, dont 1 face d'aigle. 

    Rome – (le roi de Rome et son illustre père, Napoléon 1er) chemin conduisant à l'Autriche. 

    Nous savons la chute de la prostituée, mais également, celle du Système, et l'effet domino déjà entamé, déjà actif. 

    Le 15 mars 2022 – Je me remémore le pourtour de l'Europe « isolée, » séparée même de l'Italie et de l'Espagne dans leurs frontières communes. L'EUROPE en bloc occidental contre le bloc oriental ? 

    Seigneur : que veux-tu me dire, que veux-tu révéler de ce qui est caché ? 

    Le symbole de l'aigle est également un symbolisme de la Franc-maçonnerie. L'aigle tombé, les petits vont se battre afin de festoyer sur la dépouille de l'aigle royal. 

    Seigneur ! Tu dis que le détonateur activé l'est à cause d'un manque d'accord. 

    Il y a tant d'accords qui ne sont pas respectés, ni dénoncés... Actuellement, il existe des tables rondes concernant le Mali, Centre Afrique, avec des troupes armées et autres dignitaires, afin d'entériner par signature les  « accords de Rome » mars 2022 - 

    Voilà ce que je voulais vous dire. 

    1 Thessaloniciens 5/3 - Quand les hommes diront : Paix et sûreté ! alors une ruine soudaine les surprendra, comme les douleurs de l’enfantement surprennent la femme enceinte, et ils n’échapperont point. 

    Dieu a convoqué les nations et nul n’échappera. 

  •  


  • Quand ces choses arriveront,

  • Et voici, elles arrivent!

  • ils sauront qu'il y avait un prophète au milieu d'eux.
    Ézéchiel 33:33