Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

 

AFRIQUE 2021

PAROLES PROPHÉTIQUES DU 14 AVRIL 2021 

Par Naomie 

 SHALOM 

 

Tout d'abord 2 noms : DAHOMET et NIGER. (?) rien d'autres en ce qui concerne cet ancien royaume aujourd'hui appelé BENIN. 

Le Seigneur me donne en lecture 2 Rois 18 et seulement après avoir reçu les paroles ci-dessous : 

« Les temps ne sont plus aux breloques, ils sont à l'or pur, l'or éprouvé, passé au feu, encore et encore. Toutes les scories disparues, il sera constaté que cet or est impérissable car il a été éprouvé 7 fois 7 fois (49 fois) – c'est l'or du PARDON ». 

En méditant sur cette parole, il m'est apparu clairement que le temps de « la colonisation » était terminé (d'où l'exemple d'ancien royaume comme le Dahomey) – ensuite, en ce qui concerne 7x7 soit 49 et le pardon est une parole donnée à Pierre lorsque celui-ci parle de pardon au Seigneur Matthieu 18/21 et 22 - Alors Pierre s’approcha de lui, et dit : Seigneur, combien de fois pardonnerai-je à mon frère, lorsqu’il péchera contre moi ? Sera-ce jusqu’à sept fois ? Jésus lui dit : Je ne te dis pas jusqu’à sept fois, mais jusqu’à septante fois sept fois. 

« Regarde la terre ! Elle était informe et vide, alors je l'ai modelée et remplie, je l'ai faite ce qu'elle te semble être et toutes choses proviennent de ma volonté. Qui peut comprendre Dieu si ce n'est Dieu lui-même, qui a compassion et juge aussi tout pareillement chaque être vivant ? La Mort a été vaincue, et n'a plus aucun pouvoir pour qui marche avec Moi. Cet ultime combat a été mené dans la victoire à Gethsémané et accompli à Golgotha, où la plus grande des épreuves attendait qui devait la subir. Vaincre la Mort, c'est vaincre l'ennemi ultime – le Diable et tout son royaume ».

 

 AFRIQUE ! 

Écoute ce que le créateur te dit

« Telle tu es, telle je t'ai conçue, et jusqu'à ce jour, j'ai peaufiné, lustré ce miroir qui a été brisé en plusieurs éclats. Celui qui veut se voir refléter sa face en toi ne voit que des bribes, des éclats d'un visage morcelé. 

Moi, je vais refondre le verre précieux de ce miroir afin de lui redonner force et vie en Moi. 

Je vais effacer toutes ces traces laissées par les bris de verre et bientôt paraîtra un ouvrage de grande valeur. 

De ce morceau naîtra une œuvre qui attirera les regards des contemplateurs émerveillés par leur découverte. 

Afrique ! De tes cendres va naître une grande Nation dans laquelle seront des états. 

La malédiction qui repose sur « Dan » sera brisée de dessus toi et demeurera seulement sur les infâmes qui s'en revendiquent. » (c'est ici une des principales malédictions qui reposent sur Afrique). 

« La terre ayant subi un châtiment au travers du déluge n'a pas tenu compte de ce qui avait été, c'est pourquoi l'homme a bu son péché jusqu'à la lie, et la terre a épousé le péché de l'homme. C'est pourquoi l'homme retournera à son lieu, la terre. 

La terre subit déjà son châtiment, et le feu qui lui est réservé lui est donné. Le feu de la destruction fait son œuvre. Il agit de mille façons, mais la finalité est et demeure. 

Dans ma compassion, selon ma volonté, pour chaque être humain, Je vais épurer ceux que je considère comme « vases d'honneur », ceux qui marchent dans la voie tracée à Golgotha. 

Pour les autres, il ne sera nul pardon accordé puisqu'ils demeurent dans ce qu'ils ont choisi, servant celui qui est l'objet de leur choix. 

Si les hommes veulent « épurer » la terre de toutes leurs scories, je vais ôter les scories de celle que je veux prendre pour mon épouse, la parer d'or épuré par le sang et non par le feu. 

Dans la « salle des noces » se tiendront les conviés, ceux qui sont de ma maison, ceux qui sont Ma maison dans laquelle je demeure par mon esprit. C'est mon épouse, constituée de millions d'âmes réunies pour sceller l'alliance spirituelle qui nous unis. 

C'est avec ces âmes sauvées, épurées et saintes que cette alliance sera conclue.  Cette union symbolique entre l'homme régénéré et « le Saint » marquera la déchéance éternelle de celui qui se veut être dieu, et exaltera Dieu dans le devenir de l'homme régénéré.

Apocalypse 20/4 - Et je vis des trônes ; et à ceux qui s’y assirent fut donné le pouvoir de juger. Et je vis les âmes de ceux qui avaient été décapités à cause du témoignage de Jésus et à cause de la parole de Dieu, et de ceux qui n’avaient pas adoré la bête ni son image, et qui n’avaient pas reçu la marque sur leur front et sur leur main. Ils revinrent à la vie, et ils régnèrent avec Christ pendant mille ans. 

Celui qui place sa confiance en l'Eternel peut faire « la guerre ». Eglise ! En qui as-tu placé ta confiance ? Celui qui place sa confiance en « Pharaon » se trouvera l'épaule et la main percées. C'est s'appuyer sur un roseau cassé qui blesse. 

La voie du « Rabchaké » va faire entendre la voix de son maître, et ce par la voix des serviteurs du Malin, les serviteurs de ce monde déchu. Il va offrir au monde une fausse paix dans les termes et pactes d'alliances qui ne proviennent pas de la volonté divine. 

Toutefois ces actions permises par le Seigneur vont permettre la séparation dans l'église qui se veut fidèle, du bon et du mauvais. L'or y sera révélé, purifié des scories qui lui ôtent sa vraie valeur.  Ce n'est pas parce qu'ils « parlent » le même langage que ce dernier est véritable. Ils répandent le mensonge, la peur et la mort. 

Moi, je suis venu afin d'anéantir le mensonge, la peur, la mort. 

Lors, quand la voix de cet homme deviendra trop assourdissante, il vous appartiendra de rejeter toutes ses paroles trompeuses. Ils s'unissent sous la bannière de leur maître. 

(Un personnage sortira de l'inconnu afin d'imposer à l'homme une volonté faisant abstraction de la volonté divine. Il se revendiquera ce qu'il n'est pas, et recevra l'appui de ceux qui espèreront en lui plutôt que de croire en notre Seigneur).

Je vous ai donné le pouvoir de vaincre ces Puissances sans les craindre. Revêtez-vous de ces armes spirituelles mises à votre disposition afin de mener le combat à bonne fin. La puissance de mon Esprit agit en toutes circonstances ». 

Actes 2/17 et 18 - Dans les derniers jours, dit Dieu, je répandrai de mon Esprit sur toute chair ; Vos fils et vos filles prophétiseront, Vos jeunes gens auront des visions, Et vos vieillards auront des songes. Oui, sur mes serviteurs et sur mes servantes, Dans ces jours-là, je répandrai de mon Esprit ; et ils prophétiseront