Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

 

PAROLE PROPHÉTIQUE POUR 2023/2029 

 

L'EFFET DOMINO MONDIALISTE 

 de Naomie le 1er janvier 2023 

 

GRANDES SERONT LES TÉNÈBRES

COUVRANT LE MONDE ET LES PEUPLES

 

Zacharie 11/16 - Car voici, je susciterai dans le pays un pasteur qui n’aura pas souci des brebis qui périssent ; il n’ira pas à la recherche des plus jeunes, il ne guérira pas les blessées, il ne soignera pas les saines ; mais il dévorera la chair des plus grasses, et il déchirera jusqu’aux cornes de leurs pieds. 

 

SHALOM 

A ceux qui prendront le temps de lire à la lumière de ce qui a été écrit depuis la création du site, constatant ce qui s'est concrétisé, puis ce qui est écrit et qui va se concrétiser ; La Parole divine est juste, claire, et véritable. 

Soyez bénis dans le nom du Seigneur Yéshua. Le Christ Saint. 

 Si tu ne parles pas, je susciterais les pierres 

 Nous arrivons dans la dernière ligne droite d'une période comprise entre 2008 à 2029 soit 21 années consécutives. 

Déjà dès 2008 j'ai eu la connaissance de cette période qui allait couvrir 21 ans – de 2008 à 2029.  14 années déjà écoulées, 7 années devant nous – soit jusqu'à 2029. Ce n'est pas une erreur, c'est la vérité. La durée globale de l'ensemble s'étale sur 21 ans. Elle s'achèvera en 2029. 

Dernièrement, le Seigneur m'a donné ordre de faire se ranimer les shoffards. 

Pourquoi ? Afin de déclarer, d'avertir la terre que DIEU A LIBÉRÉ L'ANGE DE LA GUERRE. D'où une accélération des actes guerriers qui vont couvrir la terre. 

Maintenant, notre Seigneur veut que les ossement desséchés, jonchant la surface de la terre et remplissant les Assemblées reprennent vie. Il nous faut PROCLAMER L'ESPRIT DE VIE LA OU REGNE LA MORT. 

Sans complaisance aucune, il va falloir, pour les gens de la maison du Seigneur, nés de nouveau, morts à eux-mêmes, entrer par la porte étroite, fuyant la luxuriance d'une voie large et spacieuse qui conduit à la mort éternelle : Matthieu 7/13 - Entrez par la porte étroite. Car large est la porte, spacieux est le chemin - qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là. 

Pourquoi cette urgence ? A cause de la colère divine qui va se répandre non pas sur la terre païenne (à cause de l'ignorance) mais sur la terre soi-disant chrétienne. Terre ! Le temps du jugement de la maison de Dieu va commencer premièrement par la maison de Dieu, qui est ISRAEL. Le grand nettoyage va commencer par la maison du Seigneur, c'est à dire par Israël, l'élu, puis la maison chrétienne - 1 Pierre 4/17  Car c’est le moment où le jugement va commencer par la maison de Dieu. Or, si c’est par nous qu’il commence, quelle sera la fin de ceux qui n’obéissent pas à l’Evangile de Dieu ? 

 

ISRAEL ! 

Romains 1/ 16  - Car je n’ai point honte de l’Evangile : c’est une puissance de Dieu pour le salut de quiconque croit, du Juif premièrement, puis du Grec, 

Israël ! En ton sein coule le sang de Moab et celui de Amon – race incestueuse. Seul le Messie venu en chair pourra purifier ce sang du péché. Le sang pour le sang ! C'est le prix de ton salut ! 

En toi règne l'impureté ! Il va te falloir en prendre conscience, sinon tu vas connaître ceci : Jérémie 49/12 – Car ainsi parle l'Eternel : ceux qui ne devaient pas boire la coupe la boiront ; Et toi, tu resterais impuni 

 i ! Tu ne resteras pas impuni, tu la boiras. Car je le jure par moi-même dit l'Eternel. 

Israël voici ce qui est véritable :  Romains 2/28 et 29 -  Le Juif, ce n’est pas celui qui en a les dehors ; et la circoncision, ce n’est pas celle qui est visible dans la chair. Mais le Juif, c’est celui qui l’est intérieurement ; et la circoncision, c’est celle du cœur, selon l’esprit et non selon la lettre. La louange de ce Juif ne vient pas des hommes, mais de Dieu. 

Ne vous attardez pas sur les paroles doucereuses qui coulent de la bouche des faux croyants qui peuplent les assemblées. Ils sont foison. Ils n’œuvrent pas pour le Seigneur mais pour leur ventre. 

 

LA DERNIÈRE LIGNE DROITE

AVANT LA FIN DE CETTE PÉRIODE DE 21 ANS. 

 

- GRANDES SERONT LES TÉNÈBRES ! 

 

- (RE) NAISSANCE ou bien CONCRÉTISATION

D'UN ÉVÈNEMENT MAJEUR pour l'humanité mondialisée  

 Habacuc 1:5

Jetez les yeux parmi les nations, regardez,

Et soyez saisis d'étonnement, d'épouvante !

Car je vais faire en vos jours une oeuvre,

Que vous ne croiriez pas si on la racontait.

 

- IL N'Y AURA PAS DE PAIX - (Apocalypse 14/15) 


Parce que la paix desservirait les plans mondialistes qui visent à « réguler » les peuples par la mort en tous genres. 

D'où la nouveauté des ces « virus » qui détruisent la vie des hommes au fil du temps, permettant ainsi l'accomplissement de ce plan satanique. 


Voici la parole du Seigneur : ils (les hommes) fabriqueront des armes au lieu de matériels agricoles. 

Joël 3/10 -  De vos hoyaux forgez des épées, et de vos serpes des lances ! 

 
Que le faible dise : Je suis fort ! 


La famine mondiale va suivre un courant qui n'a plus rien d'expérimental. La spéculation va primer au détriment de la vérité. 

Une « PANDEMIE » généralisée, dans tous les secteurs des sociétés des nations. Economie subissant une fluctuation galopante qui va appauvrir les peuples et les hommes. Sachez que ce qui est a été et sera encore. 

Nous allons assister à des défaillances de tous genres. Le levier de ce tumulte est la désobéissance envers Dieu et sa parole. 

Naissance d'idéologies vulgaires et démoniaques luttant ouvertement contre la sainte parole de Dieu, telles   La théorie du genre, qui promulgue un anéantissement du genre de la création voulue par Dieu (Homme et Femmes) 

La révolution WOKE qui s'installe en France, empoisonnant l'âme de nos jeunes enfants, de nos adolescents. 

Le SEXISME , Le FEMINISME, Le VEGANISME, et bien d'autres qui vont remplacer les anciennes façons de vivre.


Les Ténèbres ont étalé un bourbier dans lequel un grand nombre se perd. 


L'EUROPE 

Et la révélation du Saint Empire Romain Germanique 


Un désir de reconquêtes territoriales va prendre vie. Les nostalgiques du Saint Empire Germanique et Romain vont s'activer afin de voir renaître cette monstruosité structurée en 4 grands royaumes après la mort de Charles Quint. De cette idéologie « commune » est née l'Europe , Confédération monstrueuse qui veut l'amalgame de ce qui ne se peut pas faire, l'union incestueuse de nations antagonistes. CETTE CONFEDERATION VA DONNER NAISSANCE A UNE MONSTRUOSITE DEMONIAQUE pareille à l'aigle à deux têtes. 

La clé de cet Empire « encore secret » est détenue par le Conseil de l'Europe. 

La fin de la rotation des présidents européens marquera la naissance « officielle » de cet Empire. 4 Royaumes majeurs vont de nouveau s'unir afin de recréer ce qui a été. 1 Empire déchiré a donné la vie à 4 grands royaumes qui à ce jour cherchent à se repositionner afin de redonner vie à ce qui a été. 

Tout ceci est  prémices de la venue de l'homme de colère qui va prendre la direction de cette monstruosité. 



EGLISE 


VISION : Courant décembre 2022 – la vision d’une hostie élevée brisée en deux , le  ciboire » sera renversé et ton « autel » sera souillé. 

1 Rois 13/5 - L’autel se fendit, et la cendre qui était dessus fut répandue, selon le signe qu’avait donné l’homme de Dieu, par la parole de l’Eternel. 


C'est ainsi que cessera le culte païen dédié au soleil. C'est ainsi que va prendre fin la dualité de ton culte. 


DEUX PAPES – (vision de l'hostie brisée en 2 parties) – décès du premier pape – Au prochain décès de l'homme que l'on appelle pape, un mouvement « brutal » sortant de l'Allemagne (1 des 4 royaumes anciens) se dirigera vers Vatican. 

Comme l'Esprit de Dieu se maintient sur tes parvis, et qu'ainsi l'esprit luciférien trône en ton sein, parce que la luxure, le mensonge, la pornographie, le divorce, et bien d'autres choses que tu couvres au nom du Seigneur, il va se produire un fait qui à ce jour t'est étranger : je vais arracher tes ors et tes dorures et te revêtir de haillons. 

 - Esaïe 33/11  - Vous avez conçu du foin, vous enfanterez de la paille ; Votre souffle, C’est un feu qui vous consumera. - 

 


2008/2015 - 2016/2022 

2023/2029 


Durant ces périodes, de nombreuses paroles prophétiques ont trouvé leurs accomplissements : Chute de L.Gbagbo, de Compaoré, de Kadafi, de Madof, de la chute JP Morgan, du réveil de l'Ours de Sibérie (Poutine) contre l'Ukraine, la Pandémie,  du KAOS , des hommes grêlés, de la période actuelle d'inflation, et de la déculottée du Président français et de l'Assemblée Nationale et le grand mouvement migratoire qui se fait actuellement. 

Il va s'en suivre une période étalée sur 7 ans – 2023/2029 – Chômage, pénuries diverses, mouvements sociaux grandissants … bref toujours le KAOS assaisonné de sang. 


Oh ! Père ! Que de désastres ininterrompus, inachevés ! 

Car arrivent d'autres « malheurs » mais qui s'en soucie ? Qui écoute ? 

Notre justification sera notre Foi en Christ Yéshua. Mais notre foi sans les œuvres ne sera pas représentative de la volonté divine: Jacques 2/17 – 

Agir et réagir afin d'éviter la déchéance spirituelle. 

Afin de pouvoir résister à ce grand combat spirituel qui arrive, qui se prépare, il va falloir revenir à ce principe de base qui est de mourir à soi-même afin de naître en Christ, revêtus de cette armure puissante qui se trouve dans le nom de Christ. En mon nom vous chasserez les démons, guérirez les malades, ressusciterez les morts.... EN MON  NOM AVEC DES MAINS PURES ET UN COEUR CIRCONCI PAR LA MAIN DU SEIGNEUR. 

Là réside ta puissance, pas autrement. 


Terre ! Le Seigneur a libéré l'ange  de la guerre. 


Ce dernier a reçu l'ordre de lancer sa faucille sur la terre. 


Grêlée : La folie de l'homme réside dans son rejet de Dieu, et la banalisation d'un acte extraordinaire en illusions. Alors, Dieu a dit que l'homme allait être grêlé ! « Il y aura des blessés, il y aura des morts.... 

J'endurcirais le front de mes guerriers, mais le cœur de leurs ennemis sera bardé de fil de fer et d'épines cruelles. C'est pourquoi « mes élus » vont devoir passer par le feu, afin de pouvoir briser le roc de l'oppresseur. » 

A vous tous qui prendrez connaissance de ce qui est déclaré ci-dessus, sachez qu'un temps que je vais qualifier de barbare (tel est le mot qui me vient en esprit) où la folie humaine va s'extérioriser au sein des peuples. 


Au nom de l'égalité des races, un esprit de revanche va circuler et provoquer des dissensions parmi les peuples. 

Au nom de la Démocratie, un esprit « inégalitaire » va faire son chemin et produire son effet dévastateur. 

Au nom de l'avidité territoriale, un désir de possession qui se croyait disparu refait surface et produit un EFFET  d'antagonisme qui se généralisera. 

En fait nous allons assister à un épanchement radical de rébellion jusqu'au sein des familles comme jamais auparavant. Désir de destruction de tout ce qui est établi. 

Au nom de la liberté, une vague protestataire de toutes autorités, TOUCHANT LES AUTORITES ETABLIES PAR VOIES DEMOCRATIQUES. Que les têtes « couronnées » soient avisées. 

Il va se produire un bouleversement radical concernant « LA PYRAMIDE du SYSTEME » qui va subir un effet d'érosion qui va faire descendre le sommet vers la base. Afin d'arrêter le processus, des actions vont être tentées sans pour autant produire l'effet escompté par les « prétendants » à la couronne. 

TOUT VA SE PRODUIRE EN EFFET UNILATERAL. 


Cet effet domino prendra fin en 2029


Que celui qui se souille se souille encore ! Que celui qui se purifie se purifie encore ! 

Que celui qui aspire à la Lumière marche dans les sentiers anciens ! 

Que celui qui espère continue de le faire ! Le monde va être l'objet de l'amour divin qui cherche à rassembler ceux qui sont pour le salut. 


Apocalypse 22/11 - Que celui qui est injuste soit encore injuste, que celui qui est souillé se souille encore ; et que le juste pratique encore la justice, et que celui qui est saint se sanctifie encore.