Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

 

  ANNÉE2022

LE CHAOS MONDIALE

Par Naomie 

le 30 décembre 2021 

SHALOM 

Les années se succèdent et finissent par se ressembler. Tant et si bien qu'il m'arrive de me poser certaines questions, tout comme d'autres que moi-même se les posent, ces questions qui nous paraissent devoir demeurer sans réponse. 

Le monde est atteint de folie, et une « pandémie » couvre la terre et tout ce qu'elle contient. 

1 Samuel 4/ 8 - Malheur à nous ! Qui nous délivrera de la main de ces dieux puissants ? Ce sont ces dieux qui ont frappé les Egyptiens de toutes sortes de plaies dans le désert. 

2021 : Le Seigneur nous a interpellés par des paroles douloureuses : qui en a tiré leçon ? Les paroles étaient franches et incisives : Par l'épine et le chardon (février) Une plaie qui va recouvrir le monde (mai 2021) la chute de 2 pharaons, les hommes vont être grêlés (nov.2021) et tant d'autres paroles demeurées sans réaction de la part du peuple de Dieu. Si ce dernier avait pris en compte ces paroles, le chaos ne serait pas roi, même s'il doit se produire, afin de montrer aux hommes de ce monde impie la Souveraineté de notre Roi Christ Yéshua. 

 

2022 

Aujourd'hui j'ai envie de crier ceci : QUITTEZ ! SORTEZ DU MILIEU D'ELLE – Mais ce n'est pas ce que je veux qui a de l'importance, c'est la volonté du Seigneur qui l'est. 

Esaïe 48/20 - Sortez de Babylone, fuyez du milieu des Chaldéens ! Avec une voix d’allégresse annoncez-le, publiez-le, Faites-le savoir jusqu’à l’extrémité de la terre, Dites : L’Eternel a racheté son serviteur Jacob ! 

2 Corinthiens 6/17 - C’est pourquoi, Sortez du milieu d’eux, et séparez-vous, dit le Seigneur ; Ne touchez pas à ce qui est impur, et je vous accueillerai. 

Apocalypse 18/4 - Et j’entendis du ciel une autre voix qui disait : Sortez du milieu d’elle, mon peuple, afin que vous ne participiez point à ses péchés, et que vous n’ayez point de part à ses fléaux. 

LE MONDE VA PASSER PAR LE FEU DE L’ÉTERNEL, LA NUÉE SE DRESSE AFIN DE SÉPARER LES PURS DES IMPURS, LES JUSTES DES INJUSTES, DES SERVITEURS ET SERVANTES DU SEIGNEURS DES MÉCRÉANTS ET DES PAÏENS. 

Apocalypse 22/11 - Que celui qui est injuste soit encore injuste, que celui qui est souillé se souille encore ; et que le juste pratique encore la justice, et que celui qui est saint se sanctifie encore. 

J'ai le souvenir de ce qui était, lorsque je fréquentais une assemblée qui se prétendait « chrétienne » alors que circulaient, entre autres, médisances et murmures, agissements contraires aux commandements de Dieu (divorces, relations extra-conjugales, acceptation de tout ce qui est impur (fornication, homosexualité, mensonge, enfants rebelles, infidélités...) 

Aussi, lorsqu'il me fallait prendre la parole, dénoncer, pointer du doigt toutes ces choses, après avoir entendu la perversion et le mensonge, combien de fois me suis-je faite accuser d'être « faux prophète, empêcheuse de tourner en rond... » combien de fois ai-je pleuré dans ma chambre ? Dieu seul sait. 

2022 ! Quoi de neuf sous le soleil me direz-vous ?  L'Ecclésiaste dira : il n'est rien de nouveau sous le soleil. 

Pire encore : Ecclésiaste 1/9 - Ce qui a été, c’est ce qui sera, et ce qui s’est fait, c’est ce qui se fera, il n’y a rien de nouveau sous le soleil. 

Encore une fois, je vais être celle qui portera les mauvaises nouvelles, celle qui se refuse de faire de la compromission pour obtenir des passe-droits. 

Si les paroles reçues, prononcées et écrites dérangent, c'est que ce sont bel et bien celles du Seigneur qui produisent toujours des réactions. 

L'esprit du monde s'est matérialisé au travers d'un modernisme forcené qui a conduit la civilisation à se parjurer, à se conduire à l’image de ce peuple qui, venant d'être libéré de l'esclavage, se parjura et se corrompit devant une image recouverte de feuilles d'or, qu'ils prirent pour idole, pour un dieu. 

 

  MÉCANISATION

AUTOMATISATION 

MODERNISATION 

INDUSTRIALISATION 

ROBOTISATION 

LÉGIFÉRATION 

CONTESTATION 

  RÉBELLION

  NÉGATION

  DÉNI DE LA CROIX 

  DÉNI DE DIEU 

INSTAURATION DES DIEUX RÉVOLUTIONNAIRES

 

La CORRUPTION à chacun des niveaux de nos sociétés à ce jour, porte ses fruits, et la PERVERSION des âmes s'est produite par la perversion des corps.

Un homme de Dieu avait dénoncé toutes ces choses dans les années 70, ces années qui virent un puissant réveil spirituel, très vite étouffé par les contingences de ce monde tentaculaire dont le nom est BABYLONE. 

 

2022 

va se résumer à un seul mot : 

CHAOS MONDIAL. 

 

Agitation,

Égarement,

Confusion générale

Avant séparation des éléments composites

Une notion issue de la pensée de Nicolas Machiavel est largement appliquée en ceci : LA MINORITÉ A RAISON d'où des élections et prises de pouvoirs totalement arbitraires et injustes, la minorité dominant les majorités sans que ces dernières ne réagissent. Des moutons. 

A l'instar de certains personnages bibliques, une recrudescence de « voyants, d'extra-lucides, et de « gourous » va envahir les chambres secrètes des grands de ce monde. Ils pratiquent EN SECRET. 

2 Rois 17/9 - Les enfants d’Israël firent en secret contre l’Eternel, leur Dieu, des choses qui ne sont pas bien. Ils se bâtirent des hauts lieux dans toutes leurs villes, depuis les tours des gardes jusqu’aux villes fortes. 

Matthieu 2/7 - Alors Hérode fit appeler en secret les mages, et s’enquit soigneusement auprès d’eux depuis combien de temps l’étoile brillait. 

2 Corinthiens 4/2 - Nous rejetons les choses honteuses qui se font en secret, nous n’avons point une conduite astucieuse, et nous n’altérons point la parole de Dieu. Mais, en publiant la vérité, nous nous recommandons à toute conscience d’homme devant Dieu. 

Ephésiens 5/12 - Car il est honteux de dire ce qu’ils font en secret ; 

Ils réclameront l'assistance de ces esprits sataniques et démoniaques, offrant des sacrifices de sang sur les 5 Continents. Les hommes, femmes, de tout âge, porteront en eux les gemmes des fausses dévotions, marqués qu'ils seront par le symbole de la Bête qui déjà se manifeste ouvertement, crûment. 

Cette année qui va naître est porteuse non pas d'espérance, mais de deuil.  - Jacques 4/9 - Sentez votre misère ; soyez dans le deuil et dans les larmes ; que votre rire se change en deuil, et votre joie en tristesse. 

Des guerres, des bruits de guerres... L'insécurité grandissante, un « Etat dans l'Etat », une prise de Pouvoir mondial sous la gouvernance d'un seul homme appelé l'IMPIE, un changement de monnaie, afin d'obtenir le pouvoir sur les peuples, avec leur approbation.  

Le livre de l'Exode 23/7 exhorte à ceci : Vous fuirez le mensonge, vous ne ferez point mourir l'innocent et le juste, parce qu'il abhorre l'impie.

Job 9/24 - La terre est livrée aux mains de l’impie ; Il voile la face des juges. Si ce n’est pas lui, qui est-ce donc ?

N'avions-nous pas été avertis que le Seigneur se servirait d'épines et de chardons du désert afin de corriger les insoumis de son peuple, ceux et celles qui se sont ralliés au mondialisme tout en faisant profession de chrétienté ? 

Après avoir exécuté sa parole, le Seigneur va, tout comme du temps de Moïse, se souvenir de ceux qui espèrent et crient à lui, dans l'attente d'une glorieuse délivrance. 

 

FUYEZ l'esprit du monde dit le Seigneur,

N'emportez rien d'impur ! 

 

Esaïe 52/11 - Partez, partez, sortez de là ! Ne touchez rien d’impur ! Sortez du milieu d’elle ! Purifiez-vous, vous qui portez les vases de l’Eternel ! 

Ce qui va paraître avec une évidence sans équivoque, c'est que l'esprit du monde (La Mondialisation, le Mondialisme, l'Humanisme) se sert de l'endormissement que produit la ''lobotomisation'' générale, produisant une race nouvelle qui accepte tout ce qui lui est proposé sans aucune réflexion. Agissant ainsi, cet « Esprit du Monde » a libéré les instincts primaires de l'homme en l'éloignant de la vraie foi. C'est ainsi que l'on va constater, de plus en plus, une libération des mœurs, une acceptation du péché, de tous les péchés, sous le couvert de la légifération à outrance.

LE CHAOS N'EST PAS D'ORIGINE NATURELLE, C'EST LA PROVOCATION D’ÉNERGIE DE DÉVASTATION QUI APPELLE A NOUVEAU LE NÉANT DUQUEL SONT SORTIES TOUTES CHOSES AVANT LA CRÉATION DE TOUTES CHOSES PAR LA VOLONTE DIVINE. 

 

Issu du grec et du latin, le « chaos » signifie « ABIME ».

C'est le père de la confusion généralisée des éléments de la matière, l'ensemble d'un enchevêtrement globalisé, où plus rien n'a aucun sens. C'est l'image de la destruction des sociétés, des « mondes ».

C'est le grand chambardement de destruction). 

Des individus œuvrent afin de concrétiser dans le monde ce nouveau pouvoir issu du chaos. Ils sont manipulateurs, et cachent derrière des « œuvres de bienfaisances » ou des ouvrages littéraires, le fruit d'un orgueil démesuré. Ils veulent demeurer dans le secret, oubliant que devant Dieu il n'est rien de secret. Le chaos de l'Ordre Mondial Nouveau institué sur les hommes produit l'avancée de l'Impie. 

Amos 3/7 - Car le Seigneur, l’Eternel, ne fait rien Sans avoir révélé son secret à ses serviteurs les prophètes. 

Matthieu 10/26 - Ne les craignez donc point ; car il n’y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni de secret qui ne doive être connu. 


Apocalypse 2/7 - Que celui qui a des oreilles entende ce que l’Esprit dit aux Eglises : A celui qui vaincra je donnerai à manger de l’arbre de vie, qui est dans le paradis de Dieu. 

 

UN SIGNE DANS LE CIEL ME FUT DONNÉ

Ce jeudi 30 décembre 2021, à 17h, tandis que je dévoilais ce qui m'a été montré pour 2022 à un frère dans la foi, et que je lui parlais du «Chaos» je fus subitement « figée » puis « exaltée » par une vision incroyable. Le ciel était légèrement voilé, la lumière avait décliné et nous entamions la fin de l'après-midi lorsque soudain, mon regard changea de direction. Un point lumineux allant grandissant, de couleur or paru dans le ciel. Ce point était « vivant » comme une flamme, et j’arrêtais ma conversation téléphonique, ma concentration axée sur ce phénomène grandissant. 

Un rayonnement puissant ! Était-ce le fruit de ma vision, ou bien une illusion d'optique, ou que sais-je ? 

Rien de tout cela, et une impression étrange de constater que cette «chose » rayonnante couleur or allait pénétrer chez moi. 

Le centre « vivant » bougeait comme si des ailes s'agitaient sous mon regard incrédule. Pensez donc, c'est la première fois que j'assistais à pareil merveille. 

Je changeais de place afin de regarder par la fenêtre incriminée si je ne prenais pas un désir pour une réalité. Rien de tout cela ! 

La concentration lumineuse, pure lumière éclatante que je ne pouvais plus voir de face, me fit détourner les yeux, puis fermer mes paupières. Quelques larmes... Seigneur ! 

Quand de nouveau je regardais, l’intensité lumineuse commençait à baisser, et le centre se figer, et tout cela jusqu'à sa complète disparition. 

J'ai réussi à prendre 3 photos du phénomène, afin d'en garder souvenir, et de partager cela avec mon frère et le faire lui aussi entrer dans la lumière de Dieu. 

Seigneur ! Qui suis-je pour me manifester tant d'amour ?  Et je sais la réponse : c'est parce que justement tu es aimée de Dieu. 

Soyez bénis. Des temps mauvais déferlent sur l'humanité mais Dieu est Dieu, et nous n'avons aucune raison de mettre en doute sa parole.