Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

2021 : LA PUISSANCE DE DIEU VA S'EXERCER SUR LA TERRE. 

Psaumes 50/3 - Il vient, notre Dieu, il ne reste pas en silence ; Devant lui est un feu dévorant, Autour de lui une violente tempête.  

 

Shalom à vous tous les serviteurs et servantes du Seigneur par la foi en Christ Yéshua.  

 

Par Naomie le 22 décembre 2020  

 

Quand l’Éternel « Je Suis » appela Moïse, il lui fit une démonstration de sa puissance à cause de son incrédulité ! « Qui suis-je moi, Moïse, pour aller vers Pharaon ? ...Exode 3/11 » Alors ce furent les premiers prodiges, celui d'un bâton transformé en serpent, puis d'une main recouverte de lèpre – Exode 4 -  

 

Sommes-nous d'une autre espèce que Moïse ou bien sommes-nous pareils à lui, incrédules en ce qui concerne la Toute Puissance qui fait notre Dieu, créateur de tout ce qui vit et qui est animé ?  

 

Cette année qui se présente va être déterminante à cause de l'incrédulité qui s'étend sur le monde des hommes, incrédulité orchestrée par les dirigeants des peuples qui essaient d’éradiquer la foi des hommes en L’Éternel Dieu, bannissant de la vie quotidienne Christ Yéshua le Seigneur. Et tout cela par peur !  

Mais cela ne se peut pas. La croix n'étant plus fichée dans le sol de Jérusalem, mais dans le cœur des vrais hommes et femmes de foi.  

Tout le long de cette année dramatique en tous points, le Saint Esprit m'a révélé la volonté déterminée de notre Dieu à faire montre de sa Toute Puissance comme il en a été pour ses serviteurs, ses servantes, comme il en fut pour Moïse et tant d'autres.  

 

Les événements vont se précipiter, et la terre va démontrer qu'elle est vivante, et que nos actions destructrices vont se retourner contre l'humanité entière.  

Des profondeurs de la terre, du haut des cieux, du cœur des mers et des océans....  

 

Cependant, l’Éternel notre Dieu a entendu les cris montant du cœur de ses enfants, de ceux qui sont entrés dans les parvis de la maison de Dieu, à cause de la déchirure du voile, suite au sacrifice de Christ notre Roi.  

Alors, il a envoyé ses serviteurs afin d'annoncer que rien n'était fini, contrairement à ce que les ennemis de la foi véritable, les ennemis de notre Dieu, proclamaient continuellement. Il est l'Alpha et l'Oméga, et les hommes déchus, ceux-là qui ne sont pas inscrits dans le Livre divin, vont faire une expérience cruelle.  

 

Le dimanche 24 octobre 2007, je suis sous l'emprise d'une douleur profonde qui touche mon corps entier. Toutefois, je ne cède pas à celle-ci. Ce jour-là, très précisément, je lis le livre des Psaumes 50. Une révélation glorieuse se fait jour et m'inspire au sein de ma souffrance. Notre Dieu vient dans le feu dévorant, et dans la tempête. N'est-ce pas ce qui nous est réservé pour l'an qui vient ? Tempête et feu dévorant !  

Dans la tempête, il crie vers les cieux en haut, et vers la terre, afin de juger son peuple.  

Rassemblez-moi mes fidèles qui ont fait alliance avec moi par le sacrifice (Yéshua) car c'est Dieu qui va juger.  

Apparemment, je continue ma lecture, et de nouveau, la parole divine s'imprime en moi, écrite avec le sang de l'Agneau saint : Dieu préfère des actions de grâce plutôt que des sacrifices de sang, Dieu désire l'accomplissement de nos vœux envers lui.  

Ce sont les paroles qui m'ont été révélées pour l'an 2021 – Mot pour mot !  


Ces paroles m'ont été redonnées en lecture cette semaine passée. La Toute Puissance de Dieu va s'exercer sur la terre, sur les hommes.  

 

C'est pourquoi, vous, les buveurs de sang, qui pratiquez ces actions d'ignominie, sachez bien que nul d'entre vous obtiendra la faveur de notre Dieu. A ceux qui ont égorgé l'innocent pour ces pratiques démoniaques, vous allez rendre compte à ce Dieu que vous défiez constamment, et cela sans détour, sans réserve.  

 

Quant à vous les adorateurs du Dieu Très Haut, Sachez que celui qui offre des d'actions de grâce pour sacrifices glorifie le Tout-Puissant et obtiendra miséricorde. - Psaume 50/14  

 

Si nous invoquons le Seigneur, il nous délivrera de toutes les conséquences de ce monde impie et déchu. - Psaume 50/15  

 

2020 : une année « ancrée » profondément dans nos vies, et les événements du futur tournoyaient autour de cette année qui demeurera comme un pieu enfoncé de façon indéracinable.  


2021 et les suivantes seront rattachées à 2020 très solidement, et quoi que nous fassions, nous subirons tous les rebondissements de chaos émanant de 2020.  

 

La violence, la haine contre Israël, les divisions produisant des guerres intestines, des grands naufrages à l'image de ceux qui ont déjà pris vie, et qui vont être un quotidien pour le plus grand nombre.  

 

L'impuissance, l'incapacité des dirigeants des nations à faire face à des attaques successives idéologiques, politiques, économiques.... Entretenues par eux-mêmes, dans une soif de domination mondiale. - diviser pour mieux régner.

 

Les grands bouleversements annoncés dès 2008 préfigurant ce qui est à ces jours ne s'achèveront pas, et le sang va continuer à se répandre.  

 

LA PEUR DU FUTUR VA S'AMPLIFIER ET CELA VA ENGENDRER DEUX CHOSES :  


La première sera un retour vers la religion (je ne parle pas de la foi véritable mais de l'idéologie religieuse) et la deuxième une floraison de gourous de tous genres, de toutes espèces.  

NE CHERCHONS PAS « LE VIVANT » PARMI LES MORTS. - Luc 24/5.  

REVEILLONS-NOUS DU SOMMEIL DE LA MORT – Psaume 13/3.  

Shalom.